Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux membres qui ne se sont pas présentés

5 participants

Aller en bas

Aux membres qui ne se sont pas présentés Empty Aux membres qui ne se sont pas présentés

Message  Invité Ven 29 Avr 2011 - 13:29

Bonjour à tous  Smile

Je crée cette annonce pour les membres qui se sont inscrits sur notre forum, mais qui n'ont pas pris la peine de se présenter.
Cela ne demande que quelques minutes, pendant les connexions régulières ou rares où vous venez ici furtivement  Rolling Eyes

Ne serait-ce que par politesse, merci de nous dire qui vous êtes. Nous serions pourtant ravis de vous accueillir sur ce petit forum où des membres nous rejoignent pour échanger, partager ce dont pourquoi nous nous battons tous les jours, que cela soit la même cause ou non. Nous dire pourquoi vous êtes là et peut-être aussi ce que vous recherchez si l'on peut vous aider.

Alors je vous remercie de bien vouloir y répondre, selon les règles du forum, il serait dommage de supprimer votre compte à cause de ça. Ces quelques minutes où vous avez pu lire ce message, vous pouvez osez entrer en contact avec nous, nous ne mordons pas  Wink

Merci et bonne journée  sunny


Dernière édition par Fragola le Mer 12 Oct 2011 - 14:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux membres qui ne se sont pas présentés Empty Re: Aux membres qui ne se sont pas présentés

Message  2sigonce Ven 29 Avr 2011 - 21:30

Bien sûr qu'on est bien Very Happy ... Faisant partie des petits nouveaux, je me permet d'apporter mon témoignage :study: . Suis toute petite comparée à beaucoup de membres qui tous les jours se dévouent corps et âme pour sauver les loulous en détresse Aux membres qui ne se sont pas présentés 270567 . Ici, chacun aide comme il peut, selon ses moyens. Personne ne nous juge. Reprenez-moi si je me trompe mais déjà rien qu'en s'inscrivant (sans oublier de se présenter Smile ) et en parlant autour de nous (effet boule de neige), ce qui reste à la portée de tout le monde Very Happy . On apporte notre petite pierre ce qui espérons-le fera évoluer les mentalités.
Comme le dit Fragola, ne serait-ce que par politesse ou par respect pour celles et ceux, pour tous les bénévoles, qui se battent comme des beaux diables Twisted Evil pour soigner, accueillir, faire adopter, redonner confiance.... à tous ces loulous abandonnés, maltraités. 🆓
Alors, ne faites pas les timides. Montrez-vous !
hello girl
2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Aux membres qui ne se sont pas présentés Empty Re: Aux membres qui ne se sont pas présentés

Message  sylvie Mer 4 Mai 2011 - 20:42

y a pas petit grand,que des gens reunis pour la meme cause.allez les nouveaux viendez :tching:
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Aux membres qui ne se sont pas présentés Empty Re: Aux membres qui ne se sont pas présentés

Message  Albena Mer 25 Mai 2011 - 16:30


faut pas avoir peur de se présenter Rolling Eyes moi-même je ne suis pas très active actuellement sur ce forum, mais je suis tout le travail fait pas cette petite association...et peut-être qu'un jour je pourrais mieux aider Embarassed

Albena
Je butine
Je butine

Messages : 119
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 74
Localisation : près de La Rochelle
Humeur : trop d'animaux malheureux

Revenir en haut Aller en bas

Aux membres qui ne se sont pas présentés Empty Re: Aux membres qui ne se sont pas présentés

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 17:08

Bah oui tu as raison ! Je ne demande aux membres de faire un statistique de message mais juste une présentation et je vous laisse tranquille Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux membres qui ne se sont pas présentés Empty Re: Aux membres qui ne se sont pas présentés

Message  Martine sos decharge Lun 15 Aoû 2011 - 16:33

Si vous rencontrez des problèmes techniques, n'oubliez pas de consulter notre rubrique "guide pratique" dont voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Votre présence nous est d'un grand soutien, même si vous ne pouvez pas nous aider activement, savoir que nous sommes lus, écoutés nous donne le sentiment d'être moins seuls. Aussi un simple message d'encouragement en vous présentant, nous apportera cette force dont nous avons tant besoin pour nous battre, afin que les mentalités changent et que nos chiens corses soient défendus comme il se doit.
Merci d'être parmi nous.

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12157
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aux membres qui ne se sont pas présentés Empty Re: Aux membres qui ne se sont pas présentés

Message  Invité Mer 12 Oct 2011 - 14:47

Petit rappel du règlement: Nous demandons par respect et courtoisie, une simple présentation après inscription sur le forum même si vous ne comptez pas y rester ou serez plutôt inactif...Nous laissons 7 jours d'activité sans présentation ni messages, afin de permettre à la personne le temps de revenir se connecter et trouver le temps de se présenter. Au delà, j'envoie un e-mail de rappel, et tout utilisateur inscrit ne s'étant toujours pas présenté sur le forum malgré ça, et continuant à venir se connecter régulièrement dans la journée, verra son compte désactivé.

Pour revenir sur le forum, il faudra contacter un administrateur.

Merci d'avance pour votre compréhension, et n'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez, nous sommes là pour y répondre.

Bonne journée Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux membres qui ne se sont pas présentés Empty Re: Aux membres qui ne se sont pas présentés

Message  guy bidaut Ven 14 Oct 2011 - 6:28

Bonjour.....
Je pense que la tribu des noidanais s'est présentée en février 2011, mais je vais recommencer....pour les nouveaux....!
Elisabeth et Guy....2 quinquas encore bien conservés, cherchaient en février un chat( si possible noir) pour remplacer celui qui venait de les quitter pour le paradis des matous....! Recherche rapide sur Le Bon Coin des départements francs-comtois...et coup de coeur pour Snoopy, épagneul breton croisé griffon vendéen et à l'occasion "randonneur corse"....alors en FA chez Christiane. Les deux quinquas ont craqué ! Se sont inscrits, ont appelé Val et Martine, et ont attendu avec impatience le jour où ils pourraient enfin récupérer le loulou...La remise en mains propres (si j'ose dire...) a eu lieu un jour de mars à Mâcon...Les premières semaines n'ont pas été faciles....Mais dès les beaux jours (ils arrivent tard en franche-Comté), on a opté pour des séances de dressage-éducation-sociabilisation...(environ une quinzaine) et maintenant tout va bien. (Sauf les trous dans le jardin qui grossissent de jour en jour) ! Nous attendons avec impatience le mois de décembre car nous avons un fils de 25 ans qui vit en Chine et qui ne connaît Snoopy qu' en photos.....Lui qui a l'habitude de laisser des trucs par terre (chaussettes, caleçons, basketts, il va falloir que je le "brieffe" dès son arrivée.....
Voili voilou....maintenant vous savez tout.....

Amitiés à Martine, Christiane, Gérard, Trichka, Val et tous ceux et celles qui oeuvrent sans relâche pour apporter du bonheur à ces "chiens perdus sans collier" !

Elisabeth et Guy Cool
guy bidaut
guy bidaut
Je butine
Je butine

Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : noidans les vesoul
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Aux membres qui ne se sont pas présentés Empty Re: Aux membres qui ne se sont pas présentés

Message  Invité Ven 14 Oct 2011 - 11:40

Merci beaucoup elisabeth et guy ( je transfèrerais votre message dans la présentation ) mais sachez que vos n'étiez pas concernés surtout si vous pensez vous être déjà présentés.

Je parlais surtout de ceux qui s'inscrive depuis 2009-2010-2011 qui viennent tout les jours et ce n'est pas un blabla collectif que nous attendons on sait bien que beaucoup passe furtivement pour diffuser ou se renseigner ou juste timide, mais ne pas se présenter, ce n'est pas très poli.

bonne journée !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum