Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola ! Les Galgos d'Espagne sont présents pour leurs copains de Corse.....

3 participants

Aller en bas

Hola ! Les Galgos d'Espagne sont présents pour leurs copains de Corse..... Empty Hola ! Les Galgos d'Espagne sont présents pour leurs copains de Corse.....

Message  Matias El Galgo Peludo Dim 19 Mai - 9:51

Hola,
Nous sommes des Galgos sortis de l'enfer...
Sauvés des perreras (mouroirs) espagnoles, rescapés des rues, nous voulons aider maintenant que nous sommes à l'abri, nos copains dans la détresse....
Saludos.

Matias El Galgo Peludo
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 73
Localisation : Cabriès
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Hola ! Les Galgos d'Espagne sont présents pour leurs copains de Corse..... Empty Re: Hola ! Les Galgos d'Espagne sont présents pour leurs copains de Corse.....

Message  Martine sos decharge Dim 19 Mai - 14:41

bonjour Matias, notre forum est un petit forum qui ne présente pas Hélas tous les malheureux de corse, ils sont des centaines dans les rues, des centaines vivent dans des conditions déplorables et les 3 petits refuges de corse ne désemplissent pas. Il faut savoir qu'il y a 5 fois plus de chiens (par rapport au nombre d'habitants) en corse que dans n'importe quelle région du continent. Donc autant dire 5 fois plus d'abandons, de maltraitance et nous manquons cruellement de lieux d'accueil : refuges/FA/adoptants. Nous manquons de bénévoles, de moyens et c'est au compte goutte que nous tentons de les sauver.
Merci pour votre présence

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12164
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Hola ! Les Galgos d'Espagne sont présents pour leurs copains de Corse..... Empty Re: Hola ! Les Galgos d'Espagne sont présents pour leurs copains de Corse.....

Message  Matias El Galgo Peludo Dim 19 Mai - 15:19

Merci à vous d'être présente et d'aider tous ces malheureux...
Nous avons été beaucoup à être touchés et même révoltés par l'histoire de Papi-Berger-Allemand mis au refuge à l'âge de 16 ans.
Je souhaiterais aider ce Papi.
Si vous lui trouviez une FA, je m'engage à payer sa nourriture.
Je suis l'association A.I.R.E France créé pour venir en aide aux chiens des perreras espagnoles et aux chiens errants des rues d'Espagne, ceux qui n'ont plus que quelque jour à vivre...
Je peux vous relayer en parlant de ce Papi et en essayant de trouver de l'aide pour lui.
Bon Dimanche.
Claudie Manson

Matias El Galgo Peludo
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 73
Localisation : Cabriès
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Hola ! Les Galgos d'Espagne sont présents pour leurs copains de Corse..... Empty Re: Hola ! Les Galgos d'Espagne sont présents pour leurs copains de Corse.....

Message  ALSA2a68 Dim 19 Mai - 16:29

Sympa, Claudie ! merci beaucoup pour votre soutien !
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum