Trois loulous sortis de la misere....
+5
sylvie
Martine sos decharge
Christelle de Bisca
Mariie
trichka52
9 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Trois loulous sortis de la misere....
Rappel du premier message :
Voila, ce soir, je vais vous presenter, 3 loulous qui cohabite avec gamin et poxi a la maison.. A la maison depuis un mois, ils sont maintenant identifier, vaciner et attendent d'etre transferer dans une autre fa ..
Leur ancien proprietaire les attachait au fond de la cour avec 30 cm de chaine, pas de promenade, pas d'amour et meme pas la joie de rentrer a la maison meme en pleins hiver ou nos temperatures peuvent descendre a -15° .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caline née debut de l'année, seule survivante de la portée...
Oscar petit griffon de 7/8 ans, remplis de gentillesse...
et enfin tigresse, la maman de la petiote, 5 ans...
Voila, ce soir, je vais vous presenter, 3 loulous qui cohabite avec gamin et poxi a la maison.. A la maison depuis un mois, ils sont maintenant identifier, vaciner et attendent d'etre transferer dans une autre fa ..
Leur ancien proprietaire les attachait au fond de la cour avec 30 cm de chaine, pas de promenade, pas d'amour et meme pas la joie de rentrer a la maison meme en pleins hiver ou nos temperatures peuvent descendre a -15° .
Caline née debut de l'année, seule survivante de la portée...
Oscar petit griffon de 7/8 ans, remplis de gentillesse...
et enfin tigresse, la maman de la petiote, 5 ans...
Re: Trois loulous sortis de la misere....
ben non je ne connais pas, ben ça alors, je vais m'empresser d'aller voir ce petit refuge "la petite bohème" tu peux me trouver l'adresse ?
mais y'a que des misères en ce moment
C'est la que j'ai appris que le maire de la commune avait un accord avec le veto pour faire euthanaier les chiens trouver errants non réclamée au bout de 8 jours..
mais y'a que des misères en ce moment
C'est la que j'ai appris que le maire de la commune avait un accord avec le veto pour faire euthanaier les chiens trouver errants non réclamée au bout de 8 jours..
Des nouvelles de mes 3 réscapées.....
Caline s'en va dimanche dans sa famille!
Oscar part au refuge ce week end ou le 16 avril avec un co voiturage, je le recupere ce soir sans "ses bijoux de famille".
Tigresse a une grosse bande autocollante suite a la sterilisation..Je lui ai permis de dormir sur le canapé hier en rentrant, c'etait plus moelleux et confortable
Je vais voir ce soir, pour le loulou dans sa cage depuis 8 jours Apparement le veto aurait un adoptant la semaine prochaine mais je ne comprend pas pourquoi la personne qui ai interresser le laisse dans sa minuscule prison, pour moi c'est Xberger ou malinois aussi gros que poxi
Au pire je le prendais en fa jusqu'a la semaine prochaine mais il faudrait qu'oscar puisse aussi partir ce week....Sinon cela ne serait pas ressonnable
Caline s'en va dimanche dans sa famille!
Oscar part au refuge ce week end ou le 16 avril avec un co voiturage, je le recupere ce soir sans "ses bijoux de famille".
Tigresse a une grosse bande autocollante suite a la sterilisation..Je lui ai permis de dormir sur le canapé hier en rentrant, c'etait plus moelleux et confortable
Je vais voir ce soir, pour le loulou dans sa cage depuis 8 jours Apparement le veto aurait un adoptant la semaine prochaine mais je ne comprend pas pourquoi la personne qui ai interresser le laisse dans sa minuscule prison, pour moi c'est Xberger ou malinois aussi gros que poxi
Au pire je le prendais en fa jusqu'a la semaine prochaine mais il faudrait qu'oscar puisse aussi partir ce week....Sinon cela ne serait pas ressonnable
trichka, je t'ai transféré un mail de val pour potentiels adoptants
Eh ben !!! j'éspère qu'il peut sortir de son minuscule boxe quand même ??? ils peuvent devenir dingue à rester cloîtrer dedans sans rien faire.
Invité- Invité
Mais je t'accorde quand ce moment c'est un peu le bazard avec ses croisements de loulous dans la maisonFragola a écrit:Eh ben !!! j'éspère qu'il peut sortir de son minuscule boxe quand même ??? ils peuvent devenir dingue à rester cloîtrer dedans sans rien faire.
Des petites nouvelles aux passages, oscar a un entonoir autour de la tete...et poxi essaye de le taquiner en dirant dessus..Mais vous inquiétez pas papy peut etre dissuasif quand il veut la paix
Tigresse a retrouver son agilitée de gazelle et n'as pas souffert du depart de caline son petit. D'ailleurs, elle en as profiter pour prendre sa place a coté de poxi..Poxi est un grand charmeur auprés des dames, meme toscane adore se coucher prés de lui..
D'autres photos plus tard, le site est en maintenance...
Pour ceux qui m'ont proposer d'aider a la diffusion
tigresse steriliser, pucer, vaciner sous asso stephane lamard 160e
identification250269801582859
tigresse steriliser, pucer, vaciner sous asso stephane lamard 160e
identification250269801582859
Des nouvelles de caline, la mini kelly...
Sa famille m'as telephoner hier, on sont toujours enchantée de l'avoir adopter. Mademoiselle a fait connaissance avec les poules en libertées , sous haute surveillance pour eviter les coup de bec et surtout les plumes en moins...
A la premiere rencontre, caline a du croire que c'etait des compagnons de jeu car elle s'est impresser de courir et de leur sauter dessus comme avec mes chats...Madame, se leve 3 fois par nuit, car caline chouinne pour aller faire pipi dehors Hier c'est monsieur qui a été de corvée, sa femme ronflant epuisée a coté!!
Pour notre petit oscar, il part dimanche 16 en refuge. Il restera en liberte las bas, dans une ferme a la campagne, entourer d'amis...
Tigresse est toujour avec nous, pas de piste pour l'instant, a part un chasseur , qui était fier de me dire qu'elle serait bien dans son chenil...
Elle m'as encore fait le coup hier de se jetter dans l'étang du voisin et de revenir ravie, trempée comme une soupe en me sautant dessus pour me faire la fete
Sa famille m'as telephoner hier, on sont toujours enchantée de l'avoir adopter. Mademoiselle a fait connaissance avec les poules en libertées , sous haute surveillance pour eviter les coup de bec et surtout les plumes en moins...
A la premiere rencontre, caline a du croire que c'etait des compagnons de jeu car elle s'est impresser de courir et de leur sauter dessus comme avec mes chats...Madame, se leve 3 fois par nuit, car caline chouinne pour aller faire pipi dehors Hier c'est monsieur qui a été de corvée, sa femme ronflant epuisée a coté!!
Pour notre petit oscar, il part dimanche 16 en refuge. Il restera en liberte las bas, dans une ferme a la campagne, entourer d'amis...
Tigresse est toujour avec nous, pas de piste pour l'instant, a part un chasseur , qui était fier de me dire qu'elle serait bien dans son chenil...
Elle m'as encore fait le coup hier de se jetter dans l'étang du voisin et de revenir ravie, trempée comme une soupe en me sautant dessus pour me faire la fete
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
sylvie- Carburant du forum!
Oscar est partis ce soir prés de bourg en bresse dans une ferme refuge ou les loulous sont en liberter et non en box...
Bonne route oscar, j'espere que tu va vite trouver une famille pour te caliner
Je posterais nouvelles et photos !
Il ne me reste plus qu'a remuer ciel et terre pour notre miss tigresse, gentille mais trés demonstrative pour les calins...Je n'ai jamais vu "un pot de colle pareil"
Bonne route oscar, j'espere que tu va vite trouver une famille pour te caliner
Je posterais nouvelles et photos !
Il ne me reste plus qu'a remuer ciel et terre pour notre miss tigresse, gentille mais trés demonstrative pour les calins...Je n'ai jamais vu "un pot de colle pareil"
elle est superbe cette petite chienne!
tu vois c'est une copine comme ca pour qui je pourrais craquer en 2 secondes!!
si desfois tu connais quelqu'un qui viens en vacances en corse,bein je veux bien me laisser apprivoiser!
la petite louloute etait vraiment trop mimi,souhaitons lui une belle vie chez ses papa/maman.
tu vois c'est une copine comme ca pour qui je pourrais craquer en 2 secondes!!
si desfois tu connais quelqu'un qui viens en vacances en corse,bein je veux bien me laisser apprivoiser!
la petite louloute etait vraiment trop mimi,souhaitons lui une belle vie chez ses papa/maman.
aerodave- The Man of the forum
Oscar est bien arriver...
Tigresse, la pauvre n'interresse pas grand monde....
elle est c'est vrai un peu tétu, mais il suffit de lui repeter Dix fois la meme chose sans caler
Il parait que c'est une chienne trés jolie et musclée pour sa race...
Coté calin, on est plus que gater, hyper collante et demonstrative...
Tigresse, la pauvre n'interresse pas grand monde....
elle est c'est vrai un peu tétu, mais il suffit de lui repeter Dix fois la meme chose sans caler
Il parait que c'est une chienne trés jolie et musclée pour sa race...
Coté calin, on est plus que gater, hyper collante et demonstrative...
Heureuse de savoir Oscar bien arrivé ....
Tigresse finira par plaire ...elle le mérite ....et la petiote casée : que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!
bizzzz et, à bientôt
carole
Tigresse finira par plaire ...elle le mérite ....et la petiote casée : que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!
bizzzz et, à bientôt
carole
baboune51- Nouveau-Né
mais elle plait!!
n'en doute pas!!
bravo pour les deux autres BB!
n'en doute pas!!
bravo pour les deux autres BB!
J'ai enfin une famille d'acceuil pour tigresse!!!
Je suis hyper contente, cela va faire de la place pour les sos de Martine!!
Il faut juste que je trouve Langres 52/ perpignant...
Il faut que je remue terre et ciel, vendredi j'aurais deja Beaune /perpignant
Bravo !!!!!!!!!!
pour le co voit c'est toujours un moment de stress.... faudrait faire le "map" pour voir le trajet...
pour le co voit c'est toujours un moment de stress.... faudrait faire le "map" pour voir le trajet...
Invité- Invité
LOL ! C'est qui le boulet là ?
Itinéraire Langres-Perpignan Cliquez-ici
Itinéraire Langres-Perpignan Cliquez-ici
Invité- Invité
Itineraire
J'ai presque tout compris... Mais j'ai pas encore trouver "racoursir le lien"
J'ai presque tout compris... Mais j'ai pas encore trouver "racoursir le lien"
ben... ça marche !
oui là ca marche!!
ya du frago' là dessous,moi je vous le dit!!!
ya du frago' là dessous,moi je vous le dit!!!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4