Trois loulous sortis de la misere....
+5
sylvie
Martine sos decharge
Christelle de Bisca
Mariie
trichka52
9 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Trois loulous sortis de la misere....
Voila, ce soir, je vais vous presenter, 3 loulous qui cohabite avec gamin et poxi a la maison.. A la maison depuis un mois, ils sont maintenant identifier, vaciner et attendent d'etre transferer dans une autre fa ..
Leur ancien proprietaire les attachait au fond de la cour avec 30 cm de chaine, pas de promenade, pas d'amour et meme pas la joie de rentrer a la maison meme en pleins hiver ou nos temperatures peuvent descendre a -15° .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caline née debut de l'année, seule survivante de la portée...
Oscar petit griffon de 7/8 ans, remplis de gentillesse...
et enfin tigresse, la maman de la petiote, 5 ans...
Leur ancien proprietaire les attachait au fond de la cour avec 30 cm de chaine, pas de promenade, pas d'amour et meme pas la joie de rentrer a la maison meme en pleins hiver ou nos temperatures peuvent descendre a -15° .
Caline née debut de l'année, seule survivante de la portée...
Oscar petit griffon de 7/8 ans, remplis de gentillesse...
et enfin tigresse, la maman de la petiote, 5 ans...
Re: Trois loulous sortis de la misere....
hoooo ils sont tous aorable
Mariie- Je campe ici!
oh sandra ! Tu es un ange ! JE T'AIME !!!
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
la petite on dirait une kelly miniature !
Je savais que tu allait dire ca... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maintenant qu'ils sont identifier, ils ne risquent plus rien, c'est pour ca que je n'en n'avais pas toucher un mot Cela me genait un peu vis a vis de vous...Christelle d'Orgeval a écrit:la petite on dirait une kelly miniature !
ben pourquoi ???
Graaaaaaaaaaaave ! on dirait une mini kelly !!!!!!! elle est trop belle.
Ils devraient tous vite trouver. Ils sont jeunes.... le tout c'est de les faire adopter STERILISER. sinon, ça va servir à rien............
ps: attention sandra, je dis pas qu'il faut que TU les stérilises. ne fais pas ça, ça va te mettre dans la merde. Mais appel à une asso pour les prendre en charge.
Ils devraient tous vite trouver. Ils sont jeunes.... le tout c'est de les faire adopter STERILISER. sinon, ça va servir à rien............
ps: attention sandra, je dis pas qu'il faut que TU les stérilises. ne fais pas ça, ça va te mettre dans la merde. Mais appel à une asso pour les prendre en charge.
Invité- Invité
Ben de vous faire des cachoteries...Christelle d'Orgeval a écrit:ben pourquoi ???
T'inquiete fragola, ils sont tous les droits sous l'association stephane lamart et donc pris en charge pour puce, vaccin et sterilisation...
On leur cherche maintenant fa ou adoptant car je ne peut pas garder toutes mes misere comme dirais une grande dame..
ah la vache !!! Magnifique !!!! veinarde !
Comment c'est trop mignon !!!!!!!! j'adore !!! ils sont.....tellement.... ah !!! sandra je t'aime aussi
Invité- Invité
je ne regrette pas de les avoirs aider, le temps qu'on trouve des fa mais imaginer 5 toutous arriver en courant a la maison, les jours de pluie Et les promenades en laisse quand le temps ne permet pas de se defouler dehors, deux par deux chacuns sont tours... :drunken:
Elle ne doit pas etre nette la trichka de temps en temps!!
Elle ne doit pas etre nette la trichka de temps en temps!!
au contraire je te trouve parfaitement nette de les avoir sauvé
que des amours, bonne chance les loulous
trichka
quand je vous disais que poxy voulait rentrer chez ses potes et chez sa tata
que des amours, bonne chance les loulous
trichka
quand je vous disais que poxy voulait rentrer chez ses potes et chez sa tata
Trés bon contact, monsieur n'as pas arreter de caliner egalement la maman Apparement c'est une jolie femelle, trés musclée...J'espere que d'autres penserons comme lui..Mais il se dit que adopter le deux ne serait pas raisonnable .
Caline rejoindra sa famille d'ici quinze jours....
Apres un premier tri, nous avons eu la visite d'un couple qui posede des epagneul breton depuis plus de 20 ans...La premiere partie a 16 ans, la deuxieme a deja 13 ans...
Trés bon contact, monsieur n'as pas arreter de caliner egalement la maman Apparement c'est une jolie femelle, trés musclée...J'espere que d'autres penserons comme lui..Mais il se dit que adopter le deux ne serait pas raisonnable .
Caline rejoindra sa famille d'ici quinze jours....
ca y est mini kelly est quasi adopté,grand bravo trishka c'est une belle histoire
sylvie- Carburant du forum!
super pour mini kelly !!!
j'étais sur que cette petite allait te déborder d'appels
allez faut aussi que papy oscar et maman tigresse trouvent leur famille
sans oublier notre poxy si gentil avec ses congénères...
allez faut aussi que papy oscar et maman tigresse trouvent leur famille
sans oublier notre poxy si gentil avec ses congénères...
j'adore le chien marron j'ai oublier son nom il est trop craquand
Mariie- Je campe ici!
oui il est présenté en plus a l'acceuil
il y a tellement de toutous que j'arrive pas a m'en souvenir .
et bien poxy est super mignon
il y a tellement de toutous que j'arrive pas a m'en souvenir .
et bien poxy est super mignon
Mariie- Je campe ici!
Alors les news....
j'ai enmener tigresse ce soir chez le veto, pour stérilisation demain
J'ai du par contre la laisser atachée a un pied de table, les cages etaient completes C'est la que j'ai appris que le maire de la commune avait un accord avec le veto pour faire euthanaier les chiens trouver errants non réclamée au bout de 8 jours..
En ce moment un jeune chiot comme poxi de 6/7 mois avec la gueule un peu plus foncer....Ca va normalement il est adopter la semaine prochaine, par une cliente, pucer mais non reclamer!!
La secretaire m'as dit que le veto justement voulait me parler de se probleme...Cela est quand meme rare mais il aimerait voir avec moi, pour un coup de mains, niveau association et fa, si cela devait se reproduire...
Pauvre loulou cela fait une semaine qu'il est en cage...
Oscar s'en va d'ici 15 jours dans l'ain 01, dans un petit refuge sans box, qui s'appel "la petite boheme" pres de bourg en bresse...
Tu connais Martine ??
j'ai enmener tigresse ce soir chez le veto, pour stérilisation demain
J'ai du par contre la laisser atachée a un pied de table, les cages etaient completes C'est la que j'ai appris que le maire de la commune avait un accord avec le veto pour faire euthanaier les chiens trouver errants non réclamée au bout de 8 jours..
En ce moment un jeune chiot comme poxi de 6/7 mois avec la gueule un peu plus foncer....Ca va normalement il est adopter la semaine prochaine, par une cliente, pucer mais non reclamer!!
La secretaire m'as dit que le veto justement voulait me parler de se probleme...Cela est quand meme rare mais il aimerait voir avec moi, pour un coup de mains, niveau association et fa, si cela devait se reproduire...
Pauvre loulou cela fait une semaine qu'il est en cage...
Oscar s'en va d'ici 15 jours dans l'ain 01, dans un petit refuge sans box, qui s'appel "la petite boheme" pres de bourg en bresse...
Tu connais Martine ??
ben non je ne connais pas, ben ça alors, je vais m'empresser d'aller voir ce petit refuge "la petite bohème" tu peux me trouver l'adresse ?
mais y'a que des misères en ce moment
C'est la que j'ai appris que le maire de la commune avait un accord avec le veto pour faire euthanaier les chiens trouver errants non réclamée au bout de 8 jours..
mais y'a que des misères en ce moment
C'est la que j'ai appris que le maire de la commune avait un accord avec le veto pour faire euthanaier les chiens trouver errants non réclamée au bout de 8 jours..
Oscar part au refuge ce week end ou le 16 avril avec un co voiturage, je le recupere ce soir sans "ses bijoux de famille".
Tigresse a une grosse bande autocollante suite a la sterilisation..Je lui ai permis de dormir sur le canapé hier en rentrant, c'etait plus moelleux et confortable
Je vais voir ce soir, pour le loulou dans sa cage depuis 8 jours Apparement le veto aurait un adoptant la semaine prochaine mais je ne comprend pas pourquoi la personne qui ai interresser le laisse dans sa minuscule prison, pour moi c'est Xberger ou malinois aussi gros que poxi
Au pire je le prendais en fa jusqu'a la semaine prochaine mais il faudrait qu'oscar puisse aussi partir ce week....Sinon cela ne serait pas ressonnable
Caline s'en va dimanche dans sa famille!
Oscar part au refuge ce week end ou le 16 avril avec un co voiturage, je le recupere ce soir sans "ses bijoux de famille".
Tigresse a une grosse bande autocollante suite a la sterilisation..Je lui ai permis de dormir sur le canapé hier en rentrant, c'etait plus moelleux et confortable
Je vais voir ce soir, pour le loulou dans sa cage depuis 8 jours Apparement le veto aurait un adoptant la semaine prochaine mais je ne comprend pas pourquoi la personne qui ai interresser le laisse dans sa minuscule prison, pour moi c'est Xberger ou malinois aussi gros que poxi
Au pire je le prendais en fa jusqu'a la semaine prochaine mais il faudrait qu'oscar puisse aussi partir ce week....Sinon cela ne serait pas ressonnable
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4