Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée

+10
mitsu2b
sylvie
aerodave
ninette25
2sigonce
val025990
trichka52
Marie-Ange
la tribu alsacienne
Martine sos decharge
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée - Page 3 Empty Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée

Message  Martine sos decharge Ven 11 Mar - 13:03

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son histoire :
Lisa s'est réfugiée sur une propriété, pas en forme du tout
Immédiatement prise en charge par sos Décharge et ammenée chez le vétérinaire pour bilan de santé.
Après examen : Un abcès sur le ventre
tests sanguins : bons en ce qui concerne  les reins et le foie, négatif leishmaniose mais positif dirofilariose
Lisa a été opérée pour retirer un corps étranger logé sous la peau du ventre, elle a pu être stérilisée,
bien heureusement car un abcès sur un ovaire a pu être aussi retiré.
Le vétérinaire n'a pas su se prononcer sur son âge, les dents de devant sont usées jusqu'à la racine
les canines sont déchaussées mais les molaires sont intactes, nous dirons entre 6 et 8 ans.
Cette griffonne de 24 kg est adorable et très docile. Calme, pas farouche, OK avec ses congénères et les chats.
Lisa restera en soins pendant 6 à 8 semaines en FA corse chez Marie Ange où elle sera traitée pour la dirofilariose.
Pendant ce temps, nous lui cherchons une gentille famille afin qu'elle poursuive sa vie entourée d'amour et d'attention
Loin d'un univers chasse, chenil, reproduction à tout va....
Une retraite que Lisa mérite bien, Aidez nous SVP  pale  

Dernières infos :
Lisa parrainée par le site actuanimaux, soignée en corse
adoptée
DCD en 10/2012


Dernière édition par Martine sos decharge le Ven 25 Oct - 19:33, édité 7 fois

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas


Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée - Page 3 Empty Re: Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée

Message  Martine sos decharge Mar 24 Mai - 20:11

tout va bien, Adeline l'adoptante a pris 3 jours de congé pour faire connaissance
mais c'est bien parti

Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12153
Date d'inscription : 18/05/2009

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée - Page 3 Empty Re: Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée

Message  val025990 Mar 24 Mai - 21:47

Adeline vient de me donner des nouvelles...
Après quelques jours en galère avec Balou son toutou (non castré...et très heu...amoureux de notre Lisa Embarassed )voici ce qu'elle m'envoie:

"Il est resté grogui toute la nuit et ce matin en les sortant promener j'ai eu le bonheur de retrouver mon Balou d'avant, tout sympa et très prévenant avec Lisa : il la laisse passer, lui laisse sa couverture, se couche tout contre elle...bref le paradis !!! on s'est balladé, on a joué avec Lisa, et elle lui fait des lèchouilles sur le museau,ils sont trop mignons !!
Lisa est PARFAITE !!!Calme,gentille, elle commence à réclamer des câlins et cet après midi elle a même joué seule avec une peluche... C'est une merveille ! Je suis vraiment heureuse et jevais tout faire pour qu'elle le soit elle aussi !"
cheers

Et ensuite:

"pourriez-vous rassurer tout le monde et crier mon bonheur pour moi "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore des mails comme ça!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adeline, va essayer de nous envoyer quelques photos et des nouvelles régulièrement.
Encore merci Adeline pour les nouvelles!!! Ca fait chaud au coeur de savoir la petiote heureuse Wink

val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée - Page 3 Empty Re: Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée

Message  2sigonce Mar 24 Mai - 22:43

bouquet Adeline, merci pour Lisa !
merci Val pour ces très bonnes nouvelles ! Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée - Page 3 591558
2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée - Page 3 Empty Re: Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée

Message  ninette25 Mer 25 Mai - 13:40

Bonjour à toutes et tous !
Je me familiarise avec le forum et poste bientôt des photos de Lisa en pleine forme!
Aujourd'hui encore tout va bien, je suis aux anges !
Lisa est vraiment un amour ! On fait de belles ballades, elle se baigne, vit sa vie dans la maison, dit bonjour aux passants...mes parents sont venus la voir et comme moi ils en sont déjà dingues !
Le village est très calme avec beaucoup de champs, forêts et rivière en prime, on passe donc beaucoup de temps dehors..;et comme je travaille à mi temps...
Mon Balou est amoureux et chose incroyable Lisa arrive à le tempérer, c'est fou ! Lui qui avait peur de beaucoup de choses comme des étrangers la suit partout et s'aventure en même temps qu'elle dans des endroits inconnus et à la rencontre des passants...il semble se coller au caractère très calme de Lisa.
Bref, au final alors que c'est moi qui voulais tout faire pour qu'elle soit heureuse, c'est elle qui fait du bien à tout le monde et nous donne des leçons ! Elle est vraiment étonnante, c'est la chienne parfaite par excellence !
Des nouvelles et des photos très bientôt !! Je diffuse partout l'info que les chiens l'association sont des amours et incite mon entourage à aller faire un tour sur le site.
Bises à vous !
Adeline

ninette25
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41
Localisation : St Maurice Colombier
Humeur : Happy !

Revenir en haut Aller en bas

Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée - Page 3 Empty Re: Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée

Message  Invité Mer 25 Mai - 13:50

Bonjour Adeline !
Quelle magnifique témoignage !! je suis très heureuse pour vous !!!!
Venez vous presenter sur le forum ( rubrique présentation des membres ) nous raconter tout cela !!! ( vous pouvez bien sûr copier/coller ce message dans votre présentation afin de ne pas répéter )
Nous vous attendons avec impatience, et bien sûr... avec des photos ! happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée - Page 3 Empty Re: Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée

Message  Marie-Ange Mer 25 Mai - 14:28

Bonjour Adeline

Comme je vous l'avais dit au téléphone, je vous confiais un ange sur pattes!
Lisa sera toujours dans mon coeur et je peux vous dire sans retenue que j'ai versé toutes les larmes de mon corps durant toute la semaine de son départ et le jour de celui-ci.
Mais, je sais aujourd'hui que j'ai eu raison de la laisser partir car avec sa manie de découvrir son petit monde, un c....aurait pu me la tuer en la percutant sur la route ou d'un coup de fusil, pendant la période de chasse...qui commence hélas le 15/08...
Ma lisa a enfin trouvé son paradis et c'est cela qui compte aujourd'hui

MERCI de tout coeur

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marie-Ange
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 69
Localisation : Paccionitoli près des aiguilles de Bavella
Humeur : tente de rester zen

http://www.taigapassionnordiques.org /http://rescue-animaux-cors

Revenir en haut Aller en bas

Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée - Page 3 Empty Re: Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée

Message  Invité Mer 25 Mai - 15:01

Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée - Page 3 15471 ça me rend triste tout ça !!! Mais nous savons que Lisa ne sera pas malheureuse ! être FA même une journée, c'est vraiment très très dur, surtout avec des chiens exemplaires ! amor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée - Page 3 Empty Re: Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée

Message  aerodave Mer 25 Mai - 16:29

comme c'est bon de lire de tres bonnes nouvelles comme ca!!elle est vraiment trop canon cette lisa!je suis un peu amoureux j'avoue,et le jour ou j'ai recupéré copain aupres de marie ange,je n'ai pas insisté sur ma rancontre avec lisa!ce n'etait pas raisonnable........ content pour vous en tout cas!! Smile trop cool!! longue vie a lisa!

modération: Pour laisser ce post convivial au sujet qui est notre Lisa, je me suis permise de déplacer la discussion au sujet de la chasse. J'ai donc coupé ton message aerodave afin qu'on ne réponde pas ici par erreur, mais sur ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'éspère que cela te convient Smile merci à toutes et à tous pour votre compréhension.
aerodave
aerodave
The Man of the forum
The Man of the forum

Messages : 267
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 52
Localisation : petreto-bicchisano
Humeur : un mental de viet kong

Revenir en haut Aller en bas

Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée - Page 3 Empty Re: Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée

Message  2sigonce Mer 25 Mai - 20:26

merci minette25 ! Vivement les photos ! fleur power

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée - Page 3 Empty Re: Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée

Message  Martine sos decharge Jeu 26 Mai - 11:32

merci adeline pour les news Very Happy

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée - Page 3 Empty Re: Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée

Message  val025990 Mar 7 Juin - 16:37

Heu...Lisa n'est pas encore dans les adoptés???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée - Page 3 Empty Re: Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée

Message  Martine sos decharge Mar 7 Juin - 20:13

j'ai appelé messages....j'attends les news

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée - Page 3 Empty Re: Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée

Message  Martine sos decharge Ven 10 Juin - 13:58

enfin des news, adeline est désolée pour le retard mais décès dans sa famille
Lisa va très bien, le seul truc, lâchée elle cavalle sans rappel mais adeline est jeune et court vite Very Happy et elle le savait
adoptée définitivement bien sur me dit elle cheers

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée - Page 3 Empty Re: Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée

Message  trichka52 Ven 10 Juin - 14:29

saut bouquet Merci Adeline!!
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée - Page 3 Empty Re: Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée

Message  val025990 Ven 10 Juin - 15:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super bonne nouvelle!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Adeline!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée - Page 3 Empty Re: Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée

Message  sylvie Ven 10 Juin - 18:00

bon sang mais je decouvre ce post moi scratch ben rien a ajouter Very Happy cheers :tching:
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée - Page 3 Empty Re: Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée

Message  2sigonce Ven 10 Juin - 20:07

yes bravo super contente pour la petite Lisa !
merci Adeline !
2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée - Page 3 Empty news de lisa

Message  Martine sos decharge Ven 1 Juil - 18:45

un extrait de la lettre que j'ai reçu d'Adeline l'adoptante de Lisa, tout va bien
un peu long à télécharger, donc si quelqu'un veut recopier pour que tous voient rapidement, no problemo Very Happy
encore merci à MA qui nous l'a retapé, je repense à ce jour où elle est venue me l'amener sur le port pour le co voit
des grosses larmes dans les yeux ma MA, comme je te comprend, je vais vivre la même chose avec Livia
2 mois en FA ca arrache le coeur les séparations même en étant préparé et surtout quand on les soigne
mais quand on a de bonnes nouvelles de l'adoptant cheers on peut se dire "bon boulot les filles"
Fichiers joints
Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée - Page 3 Attachment
adop lisa news.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(776 Ko) Téléchargé 8 fois

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée - Page 3 Empty Re: Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée

Message  sylvie Ven 1 Juil - 20:09

oh oui ca fait du bien de bonnes nouvelles de nos loulous,surtout lorsqu'ils sont passer par chez nous Very Happy au debut Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée - Page 3 15471 mais aprés excité applaudit happy
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée - Page 3 Empty Re: Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée

Message  trichka52 Ven 1 Juil - 23:00

I love you cela fait toujours plaisir des nouvelles des anciens loulous...
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée - Page 3 Empty Re: Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée

Message  val025990 Sam 2 Juil - 10:42

Petite tentative...mais très top Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas, c'est super d'avoir des news comme ça!!!
Merci Adeline!!! benevole
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée - Page 3 Empty Re: Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée

Message  mitsu2b Sam 2 Juil - 11:31

Oui Super nouvelle. Merci a Adeline Very Happy
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée - Page 3 Empty Re: Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée

Message  2sigonce Dim 3 Juil - 22:33

"Ici tout va bien ! Lisa se baigne tous les jours car il fait très chaud ! On fait de belles ballades, elle apprécie toute la famille et fait la fête à tout le monde.
Avec Balou c'est l'amour ! Je les retrouve les deux sur le lit en train de ronfler quand je rentre du travail...
Et voici quelques tentatives de ballades sans laisse qui se passe très bien (elle fugue mais revient dans les 5 min). Je fais toujours très attention.
Bref, comme je vous l'avais dit j'ai eu une période difficile à cause du décès soudain de ma cousine et Lili et Balou avec leurs câlins et leurs bisous m'ont bien aidé...
J'espère que de votre côté les nouvelles sont bonnes et que vous ne perdez pas espoir...
Amicalement. Adeline."

I love you benevole
2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée - Page 3 Empty Re: Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée

Message  trichka52 Lun 4 Juil - 7:37

amor
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée - Page 3 Empty Re: Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée

Message  Marie-Ange Lun 4 Juil - 11:20

Je suis très heureuse de savoir que Lisa a trouvé son paradis grâce à sa maîtresse et à Balou, son nouveau copain.
Triste aussi de savoir que sa maîtresse a subi une perte cruelle mais aussi contente de voir que Lisa a su apaiser sa peine.
C'est une chienne si intelligente et si aimante envers ceux et celles qui lui ont montré de l'amour et de l'affection qu'il n'en pouvait être autrement.
Cependant, j'ai toujours le coeur serré en voyant sa photo et plus encore maintenant que mon Teddy est parti vers l'éternité.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marie-Ange
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 69
Localisation : Paccionitoli près des aiguilles de Bavella
Humeur : tente de rester zen

http://www.taigapassionnordiques.org /http://rescue-animaux-cors

Revenir en haut Aller en bas

Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée - Page 3 Empty Enfin des photos !!

Message  ninette25 Dim 31 Juil - 0:43

Bonsoir à toutes et tous !
Je me connecte enfin car j'ai de bonnes nouvelles et surtout (roulements de tambour !) des photos !! J'ai enfin remis la main sur la cable qui relie mon téléphone à l'ordi ! ouf
Après une période difficile comme Martine vous l'a précisé, je me remet et je dois dire que l'aide et l'amour de mes deux compagnons y sont pour beaucoup ! Comme je vis seule, je ne pourrais plus me passer de leur présence !
Je ne sais pas par où commencer mais pour reprendre les termes de Marie Ange, Lisa est une une chienne très très très intelligente ! Elle observe tout et comprend tout à une vitesse folle. Un simple "non" sérieux et fâché Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée - Page 3 892808 et elle ne recommence plus jamais. Sauf bien entendu pour la nourriture mais que voulez vous, la gourmandise est son gros point faible ! Mais comme c'est le mien aussi, je ne peux que la comprendre...
Comme je l'ai déjà précisé, je ne reconnais plus mon Balou qui est devenu plus que parfait grâce à Lili qui l'a tempéré, calmé, voire même éduqué ! Elle ne supporte pas qu'il aboie et lui fait bien comprendre ! Du coup, problème réglé !
Lili apprécie les longues ballades, les longues siestes, les câlins, les jeux (avec des peluches qu'elle vole discrètement à Balou quand il dort ! happy ) On se baigne dans la rivière, elle part faire son petit tour pendant que je lis et à présent elle revient à chaque fois ! Je lui fais confiance et j'ai l'impression qu'elle le sens, et ça marche ! applaudit En revanche en forêt son instinct de chasseuse lui joue des tours et elle part comme une flèche le nez au sol... Je ne la lâche plus en forêt car la dernière fois je l'ai cherchée pendant 3 heures !
Les vaccins sont fait et elle a une santé de fer !
Bref je crois que c'est clair, je suis complètement mordue !! Je suis d'office de bonne humeur quand j'ouvre les yeux le matin et que je les vois me faire la fête tous les deux ! Lili m'a apporté quelque chose et je fais tout pour lui rendre. amor
Voilà j'espère que ces quelques nouvelles vous feront autant de bien qu'à moi, surtout à Marie Ange car j'ai pu lire qu'elle avait perdu son compagnon et je compatis dans ces moments si durs... Merci à vous Marie Ange d'avoir fait un si bon travail avec Lisa ... Rassurez vous, je crois pouvoir affirmer qu'elle est heureuse ici et notre porte reste ouverte si un jour vous passez dans le Doubs, elle serait très heureuse de vous retrouver j'en suis certaine !
Bises à toutes et tous et maintenant , place à notre star :

Les aventures de Lili à St Maurice Colombier ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lili et Balou au salon..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lili et moi...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lili qui rentre d'une ballade au bord de l'eau (!)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lili et Balou en pleine sieste dans mon lit !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en ballade... et sans laisse s'il vous plait !!

ninette25
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41
Localisation : St Maurice Colombier
Humeur : Happy !

Revenir en haut Aller en bas

Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée - Page 3 Empty Re: Lisa, femelle 6/7 ans typée griffon adoptée

Message  helene Dim 31 Juil - 11:54

saut C'est super les griffons sont de super compagnons

helene
Je butine
Je butine

Messages : 111
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 42
Localisation : marne
Emploi/loisirs : mes 4 enfants et mes 3 chiens et mon mari et aussi DIANA
Humeur : sympas

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum