Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snoupy, chiot 9 mois

+15
2sigonce
elisabeth
Van_Do
Christelle de Bisca
la tribu alsacienne
sylvie
ALSA2a68
Marie2b
trichka52
val025990
Emy
guy bidaut
corinnedunkerque
kalliste
Martine sos decharge
19 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 4 Empty Snoupy, chiot 9 mois

Message  Martine sos decharge Dim 6 Fév - 19:33

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a une semaine, je fus alerté par une dame de Porto vecchio qu'un jeune chien comme ci comme ça
trainait dans son quartier. Me rendant sur place, le chien n'y était plus, j'interroge le voisinage
tout le monde l'a vu passer puis plus de nouvelles. Voilà que ce matin, sur le vide grenier, je vois le titou
traverser d'un pas décidé. Sans trop m'inquiéter, j'ai pensé qu'il rentrait chez lui. Puis quelques heures plus tard,
voilà notre titou revenir. Après contrôle d'identification, rien et pas de collier.
Ce pauvre petit semble exténué et affamé.
Une amie la pris à la maison, le temps que les annonces pour chiens trouvés passent.
Snoupy est un chiot d'environ 8 mois de 12 kg  croisé épagneul/griffon tout gentil
Ce même type de chien m'a aussi été signalé il y a 15 j à 30 km de porto vecchio en montagne
Sans doute que c'est le même qui a fini sa route à Porto vecchio.
J'ai pu le manipuler dans tous les sens sans qu'il ne manifeste aucune agressivité
snoupy : ID 250269604267605
04/03/2011 Adopté

DCD 31/03/2020


Dernière édition par Martine sos decharge le Mar 31 Mar - 20:04, édité 6 fois

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12216
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas


Snoupy, chiot 9 mois - Page 4 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  Martine sos decharge Lun 14 Mar - 13:42

je pense que petit snoupy va avoir droit au collier d'éducation, ses aboiements ne font qu'empirer et je pense qu'avec le collier le problème devrait vite se résoudre. Je comprend que cela doit être extrêmement pénible à supporter Guy et Elisabeth, surtout ne sachant pas si cela peut se calmer ou pas. En tout cas, je sais que le collier fonctionne bien, ma belle mère l'utilise pour leur chien. Maintenant juste le fait de lui mettre sans l'activer, le chien sait qu'il ne faut pas aboyer dès qu'il le porte.
A suivre...
Sachez en tout cas que si on doit prolonger la période d'essai, on peut le faire
et si malheureusement la situation ne semble pas s'améliorer malgré cela,
nous récupérons le loulou par le biais de Emy comme nous l'avons mentionné sur le contrat et bien entendu je vous renverrai votre chèque que je n'encaisse pas tant que nous ne serons pas certain que Snoupy restera définitivement avec vous.
Allez, fait un effort snoupy pale

Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12216
Date d'inscription : 18/05/2009

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 4 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  Emy Lun 14 Mar - 13:47

Oui, à mon avis petit Snoupy ne fera guère le petit malin avec un collier d'education, cela lui permettre de ce rendre compte que dès qu'il abuse et bien la punition suit.

Je vais justement rencontrer Snoupy d'ici 2heures, je vais avoir une petite discussion avec monsieur le ptit malin expdr nanmého Snoupy tu ne va pas gâcher tes chances quand même , tu es dans une famille formidable alors fait tout pour y rester pépère amor

Emy
Je butine
Je butine

Messages : 148
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 4 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  sylvie Lun 14 Mar - 17:01

il prend confiance le petit pépére et il s'affirme Very Happy oui mais bon,va pas gacher ta chance Snoupy, chiot 9 mois - Page 4 892808
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 4 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  ALSA2a68 Lun 14 Mar - 17:43

Il est arrivé chez nous aussi que Snoopy s'échappe mais il n'allait jamais très loin et revenait assez vite de lui-même. Lorsque j'avais le temps, je le suivais mais nonchalemment, comme si nous étions en promenade et en prenant soin de cacher la laisse dans ma poche. Arrivée près de lui, je m'approchais de plus en plus et lorsqu'il repartait plus loin avant que je puisse le rattraper tout à fait, je changeais de direction (surtout s'il s'approchait d'une route dangereuse), mais les mains dans les poches, en lui disant tout simplement : "Snoopy, viens mon bonhomme !"et je sifflais pour l'appeler. Puis je m'éloignais (en le surveillant du coin de l'oeil) mais en faisant semblant de me désintéresser de ce qu'il faisait. Il finissait toujours par me suivre et, très vite, je pouvais le récupérer et le mettre en laisse. Il est évident que je continuais quand même la promenade, ne serait-ce qu'un petit peu afin qu'il ne soit pas trop frustré.
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 4 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  Martine sos decharge Lun 14 Mar - 18:27

il faut s'accroupir aussi et taper sur la cuisse pour l'encourager à venir


_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12216
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 4 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  Emy Lun 14 Mar - 19:35

Rencontre cet après midi, Snoupy est remplis d'amour amor , Mosieur ne connait pas sa place au seins de la hierrarchie!!

Elisabeth, comme je lui ai dis Wink , est beaucoup trop douce, du coup Snoup' ne connait pas ces limites et nargue!!, mon compagnon et moi l'avons beaucoup observé, il nous a pas mal écouter, sauf niveau oiseaux, alors là c'est la cata, il faudrait vraiment un collier d'éducation (je te le répète Elisabeth, sa ne va pas le tuer ne t'en fais pas Wink ).

Sinon avec ma petite puce de 16mois, il est tres brute, je pense qu'il la prend pour un jouet lol il lui a piqué son nounours et lui a sauter dessus comme un bourrin, heureusement elle n'est pas rencunière lol

Il y'a pas mal de travail a réaliser, mais au bout ce sera vraiment un super chien de famille Wink

Emy
Je butine
Je butine

Messages : 148
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35
Localisation : Haute-saone
Humeur : Motivée

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 4 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  sylvie Lun 14 Mar - 20:19

a le voir dans les bras de martine,ont lui donnerais le bon dieu sans confession affraid je suis sure aussi qu'une fois passer sa crise d'ado ce sera un super chien I love you n'hesitez pas, helisabeth et guy,a venir sur le forum deverser vos joies et pour l'instant vos coleres pale
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 4 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  Emy Lun 14 Mar - 21:22

Ils ne sont pas en colère heureusement, j'ai eu Guy au telephone tout a l'heure, nous attendons l'avis de leurs véto et envisageron donc la castration, le collier d'educ ainsi que des cours d'educ Wink

Je serai là pour les aider de mon mieux, ils me font confiance, je leurs fait confiance, il n'y a pas de raison Smile

Aller petit Snoup' on t'aimeeeeee, alors continue dans les efforts amor

En tout cas Snoupy est vraiment craquant et il est tombé dans une famille en or!!

Emy
Je butine
Je butine

Messages : 148
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35
Localisation : Haute-saone
Humeur : Motivée

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 4 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  guy bidaut Lun 14 Mar - 21:24

hello toutes....et un clin d'oeil spécial à Emy.....
C'est vrai que ce matin, ça n'alllait pas fort....C'est très éprouvant de douter et de se dire qu'on rend malheureux un animal qui n'a rien demandé....et ça rend malheureux aussi de penser qu'on est (nous, les maîtres) capables de rien.....Mais bon....c'est vrai que notre vie à trois est très récente. J'ai eu le plaisir de voir Emy et sa famille....séance de tests.... Neutral
Mais Sylvie tu as raison.....on lui donne le bon Dieu sans confession quand il est dedans, tout se passe bien, et ça a été très rapide....
Quand il est dehors, c'est "NI DIEU NI MAÎTRE"..... No affraid
Donc, après discussions, évocations de quelques possibilités simples on a décidé de CONTINUER......parce que on croit en lui, on vous fait confiance, et on sait qu'on sera épaulés....
Merci à toutes......et tous....
Elisabeth et Guy epuisé

PS Emy, je vais travailler ma voix pour qu'elle devienne comme celle de Rambo..... expdr

guy bidaut
guy bidaut
Je butine
Je butine

Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : noidans les vesoul
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 4 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  guy bidaut Lun 14 Mar - 21:28

Ah c'est super, on a écrit les mêmes choses en même temps.....
Non, nous ne sommes pas en colère, juste en questionnements....et s'il faut des réglages et des cadrages, on les fera..... bye
Elisabeth, Guy et Snoopy arc en ciel
guy bidaut
guy bidaut
Je butine
Je butine

Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : noidans les vesoul
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 4 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  trichka52 Lun 14 Mar - 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si ca c'est pas de l'amour .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo pour vos efforts pour arriver a une vie heureuse avec snoupy....
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 4 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  la tribu alsacienne Lun 14 Mar - 22:44

Coucou Snoupy et sa tribu hello girl

Ptit loulou a beaucoup de chance de vous avoir, et je me vois obligée de vous gronder gentiment quand vous vous dites "capables de rien" Snoupy, chiot 9 mois - Page 4 892808 Il est jeune et vous teste beaucoup, et vous faites preuve de beaucoup de patience, d'autres auraient sans doute déjà abandonné... Il est très important que vous soyez soutenu, et c'est le cas, tout comme nous, en cas de souci ou de question, on a "tata Val" qui n'est pas très loin applaudit et tous les bons conseils du forum !!! Comme je l'ai déjà écrit, je suis sûre que les cours d'éducation que nous avons commencé à prendre nous aideront beaucoup à mieux connaître Oscar et à faire de moins en moins d'erreurs.... Je pense sincèrement qu'il n'y a pas de maîtres parfaits, tout comme il n'y a pas de parents parfaits Suspect , je suis sûre que la situation va s'arranger, il faut un temps d'apprivoisement et d'adaptation, c'est normal; en plus, on ne connait pas le passé de ces toutous, leur vie n'a pas du être facile avant, et le fait de se trouver tout à coup avec plein d'amour, de joujoux, de croquettes à leur faim, d'humains rien que pour eux, doit aussi les chambouler 😕
Pour la voix, je compatis, Oscar est tout pareil, s'il fait une bêtise ou aboie contre un autre chien, mon compagnon n'a pas besoin d'élever beaucoup la voix pour se faire comprendre, moi c'est une autre histoire Embarassed Je déteste crier et n'aime pas me fâcher Evil or Very Mad Ah ben, avec Oscar, je n'ai pas le choix, car si ma voix ne couvre pas ses aboiements contre le schnauzer de la rue, il n'arrête pas scratch , alors je m'adapte et maintenant, je suis obligée de me fâcher tout rouge (et c'est physiquement le cas, mon compagnon m'en a fait la remarque furac ) pour qu'il cesse d'aboyer !!! Alors, OK, ça ne me ressemble pas du tout, mais CA MARCHE et c'est le principal happy ....
Allez, courage, et surtout bonne nuit epuisé
la tribu alsacienne
la tribu alsacienne
Oscar aime le bretzel
Oscar aime le bretzel

Messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 55
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Vivement l'automne !

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 4 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  ALSA2a68 Lun 14 Mar - 23:56

Ma soeur a acheté un collier d'éducation pour son chien. Le résultat est époustoufflant ! La 1ère fois, elle lui a envoyé un petit bip, désagréable mais faible (position 1). Pas de résultat. Bip plus fort (position 2), pas de résultat. Elle est passée à la position 3, la décharge. Gémissement et retour immédiat dans les bras de ma soeur. A la 2ème utilisation, dès le bip position 1, il est revenu. Edifiant !
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 4 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  Martine sos decharge Mar 15 Mar - 15:25

surtout avec le collier d'éducation avant de déclencher
donner l'ordre d'une voix haute "NON" pour que snoupy associe le non à la punition pas non non mais 1 seul NON puis déclencher
pour que par la suite le NON suffise pour qu'il obéisse


_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12216
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 4 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  guy bidaut Mar 15 Mar - 22:00

TOUT VA BIEN, ON CONTINUE......ON VA Y ARRIVER...... cheers
guy bidaut
guy bidaut
Je butine
Je butine

Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : noidans les vesoul
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 4 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  Martine sos decharge Mar 15 Mar - 22:25

vous êtes sur au moins qu'il n'y a pas autre chose dans l'arbre que des oiseaux, un de mes chiens aboie aux pieds des arbres quand c'est un chat
un chat qui viendrait sur l'arbre à des heures précises ??
je demande ça à tout hazar Very Happy
je suppose bien que vous êtes certains que non mais sait on jamais

trichka, tu te moques de moi Very Happy

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12216
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 4 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  guy bidaut Mer 16 Mar - 19:46

trichka52 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On voit encore trés bien a notre age...heureusement qu'on as pas le son sur le forum sinon j'imagine.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Vi, on voit bien mais j'aime bien le bleu et j'aime bien écrire GROS.......et on m'a dit que ma voix ne ferait pas peur à un yorkshire , alors je m' ENTRAÎNE........! Very Happy
guy bidaut
guy bidaut
Je butine
Je butine

Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : noidans les vesoul
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 4 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  guy bidaut Mer 16 Mar - 19:52


Coucou.....
News du jour......
Ce soir Guy est rentré avec deux cadeaux......
Un beau collier pour ....Snoopy..... (Va moins faire le fier demain....) what
Un énoooorme aspirateur hyyyyper puissant pour moi toute seule........ grmpf happy
A part ça, rien de nouveau....comme on avait dit Snoopy est sorti dans le jardin avec la longe plusieurs fois.....et en ballade trois fois en laisse tenu très court....
Des chats ? Oui, on en a, mais ils ne font que passer....c'est sûr que Snoopy sent les traces...aussi....
Et non, je suis sûre que les chats ne font pas de nids dans les arbres..... hum hum J'ai bien regardé tout partout, j'en n'ai pas vu....Par contre il y a des rongeurs....
Bizz des noidanais..... bye
guy bidaut
guy bidaut
Je butine
Je butine

Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : noidans les vesoul
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 4 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  trichka52 Mer 16 Mar - 20:07

Martine sos decharge a écrit:
trichka, tu te moques de moi Very Happy
Je n'oserais pas sherif... Shocked
scratch l'aspirateur c'est pour couvrir les aboiements de snoopy ?? Laughing
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 4 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  guy bidaut Mer 16 Mar - 20:58

Martine sos decharge a écrit:des rongeurs ??? peut être bien que c'est ça qu'il repère alors, ça grimpe aux arbres ces bestioles
vous avez déjà le collier applaudir 2
pensez bien à précéder l'action du plus beau "NON snoupy" que vous puissiez dire Very Happy afin qu'il associe le non à la punition avant chaque déclenchement
mettre le collier quand il va dehors seulement
afin qu'il associe dehors + collier = pas aboyer
et surtout bien l'ajuster au cou comme l'indique la notice
on attend la réaction hello girl


Bien compris Shérifff......
C'est un ZOLUX 300 avec télécommande, fonction rappel et 300 mètres de portée......(le collier, hein, pas l'aspirateur...!)..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy happy
guy bidaut
guy bidaut
Je butine
Je butine

Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : noidans les vesoul
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 4 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  Emy Mer 16 Mar - 21:24

J'adooore les nouvelles comme sa amor
La prochaine fois que je viendrai voir le pépère il aura bien changé je paris!!

elisabeth, tu travail ta voix un peu tous les jours?? surtout n'oublie pas expdr

Emy
Je butine
Je butine

Messages : 148
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35
Localisation : Haute-saone
Humeur : Motivée

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 4 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  Martine sos decharge Mer 16 Mar - 21:25

ben moi, je serai curieuse de savoir la réaction de snoupy quand l'aspirateur est en marche Very Happy
mon avis : il aboie dessus
ce qui serait mieux, c'est qu'il se sauve se planquer sous la table tout penaud comme mes chiens le font.
car à ce moment là, si le collier ne le dissuade pas, il vous restera l'aspirateur Very Happy

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12216
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 4 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  Emy Mer 16 Mar - 21:31

expdr le miens fait le chien battu quand il voit l'aspi, il ce cache là ou il peut, ou alors avant hier soir il c'est mit a l'attaquer :grrr:

ma croisé rott, elle je lui aspiré les poils avec elle adorai sa heu..

Emy
Je butine
Je butine

Messages : 148
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35
Localisation : Haute-saone
Humeur : Motivée

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 4 Empty snoopy et l'aspirateur

Message  guy bidaut Mer 16 Mar - 21:58

Martine sos decharge a écrit:ben moi, je serai curieuse de savoir la réaction de snoupy quand l'aspirateur est en marche Very Happy
mon avis : il aboie dessus
ce qui serait mieux, c'est qu'il se sauve se planquer sous la table tout penaud comme mes chiens le font.
car à ce moment là, si le collier ne le dissuade pas, il vous restera l'aspirateur Very Happy


Il a une peur bleue de l'aspirateur affraid .....et de la serpillère affraid .....il file direct dans son panier ou sous une table...... Suspect
A tchao bye bye......
A demain pour les news..... bye
guy bidaut
guy bidaut
Je butine
Je butine

Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : noidans les vesoul
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 4 Empty ma voix

Message  guy bidaut Mer 16 Mar - 22:02

Emy a écrit:J'adooore les nouvelles comme sa amor
La prochaine fois que je viendrai voir le pépère il aura bien changé je paris!!

elisabeth, tu travail ta voix un peu tous les jours?? surtout n'oublie pas expdr



Oui, oui...même la nuit.....je rêve des chapelets de "NON" Snoupy, chiot 9 mois - Page 4 892808 ......et ça me réveille en plus.... Neutral
guy bidaut
guy bidaut
Je butine
Je butine

Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : noidans les vesoul
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 4 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  ALSA2a68 Jeu 17 Mar - 8:05

Pauvre Elisabeth ! Elle va se fabriquer une de ces voix de stentor, je ne vous raconte pas... ! Mais c'est très bien car le loulou a effectivement besoin qu'on élève la voix (à ce propos, les granules homéo d'arum triphyllum marchent très bien pour les cordes vocales fatiguées) Laughing
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 4 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  guy bidaut Jeu 17 Mar - 20:00

News du jour.....

Bonjour....depuis ce matin j'ai un beau collier tout neuf. Noir avec une petit boitier qui touche mon cou. Quand ma maîtresse a voulu me faire sortir ce matin sans ma longe , j'ai trouvé ça bizarre et je suis resté assis devant la porte sans bouger. Et puis j'ai entendu ....les oiseaux et j'ai commencé mon cirque....! Je peux pas m'en empêcher....! Je suis parti comme un fou sous le sapin et j'ai poussé mon cri de guerre. Aussitôt ma maîtresse a poussé le sien...de cri de guerre (elle a fait beaucoup de progrès depuis lundi, j'ai presque peur maintenant quand elle dit "NON" ) Et là, y' a eu un truc étrange, j'ai entendu un petit bipbip...je me suis arrêté pour voir de quel oiseau ça venait, j'ai rien vu et j'ai repoussé mon deuxième cri de guerre, elle aussi , et là, ....ben j'ai été obligé d'arrêter tout de suite....ça piquait tout bizarre dans le cou.....Je me suis remis à galoper sans aboyer et puis vous me connaissez.....j'ai recommencé.....Enfin tout a recommencé, j'aboye, elle dit "NON", j'entends le bipbip, j'arrête, je re-aboye et ça pique le cou..... On a joué comme ça un petit peu, et puis j'en ai eu assez, je suis rentré dans mon panier et elle m'a dit "c'est bien". On a refait pareil cet après-midi dans le jardin sous la pluie, et encore pareil pendant la promenade en laisse. Quand je tire trop fort...j'entends le bipbip et je m'arrête......Bizarre....
Maintenant, quant on part en ballade, je m'assois sagement à ses pieds pour lui laisser le temps d'ouvrir et de fermer à clé le portillon. (Je sais l'ouvrir tout seul duand il n'est pas fermé à cké et cet ap' je me suis entraîné sur la porte d'entrée...c'est pareil, dans deux trois jours, je saurai l'ouvrir tout seul...faut juste appuyer bien fort sur le truc noir avec mes deux grosses papattes de devant...)
Vous voyez, je suis malin.....! Mais eux aussi, sont malins..... En tout cas, ils bien gentils tous les deux.....
Bisous à tous et toutes....
Snoopy.....
guy bidaut
guy bidaut
Je butine
Je butine

Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : noidans les vesoul
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum