On déménage !
+5
mitsu2b
Christelle de Bisca
val025990
trichka52
MissJacksNightmare
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
On déménage !
Rappel du premier message :
Et voilà c'est officiel, le 1 er avril, le chéri, Mila, Egus, Abby, les ratoux et moi déménageons dans une maison de 88m² à la campagne ! Pas de voisins et des champs tout autour de chez nous. Les chiens pourront profiter de notre petit terrain de 2600m² et d'une grande buanderie chauffée pour la nuit avec un accès constant à la salle à manger (mais pas dans le salon ni la chambre... le chéri ne veut pas).
J'ai toute la clôture à refaire pour pouvoir laisser mes monstres dehors sans m'inquiéter. Actuellement c'est une clôture en barbelé.
J'ai hâte !!!!!!
Et voilà c'est officiel, le 1 er avril, le chéri, Mila, Egus, Abby, les ratoux et moi déménageons dans une maison de 88m² à la campagne ! Pas de voisins et des champs tout autour de chez nous. Les chiens pourront profiter de notre petit terrain de 2600m² et d'une grande buanderie chauffée pour la nuit avec un accès constant à la salle à manger (mais pas dans le salon ni la chambre... le chéri ne veut pas).
J'ai toute la clôture à refaire pour pouvoir laisser mes monstres dehors sans m'inquiéter. Actuellement c'est une clôture en barbelé.
J'ai hâte !!!!!!
MissJacksNightmare- Je campe ici!
Re: On déménage !
c'est tres joli,tous mes voeux de bonheur
sylvie- Carburant du forum!
Lol les chiens ne sont pas sur les photos car pour conserver le charme du terrain, je ne vous montre pas les trous ENORMES que les chiens creusaient et creusent toujours...
Vive les mulots et les taupes !! (4 en moins minimum... Egus s'est trouvé des chewing-gum )
Vive les mulots et les taupes !! (4 en moins minimum... Egus s'est trouvé des chewing-gum )
MissJacksNightmare a écrit: Egus s'est trouvé des chewing-gum )
beurk...
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
Oui beurk ! J'essaye d'être plus rapide que lui et de sauver les petits mulots ou les taupes mais souvent il est trop tard ='(
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3