On déménage !
+5
mitsu2b
Christelle de Bisca
val025990
trichka52
MissJacksNightmare
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
On déménage !
Rappel du premier message :
Et voilà c'est officiel, le 1 er avril, le chéri, Mila, Egus, Abby, les ratoux et moi déménageons dans une maison de 88m² à la campagne ! Pas de voisins et des champs tout autour de chez nous. Les chiens pourront profiter de notre petit terrain de 2600m² et d'une grande buanderie chauffée pour la nuit avec un accès constant à la salle à manger (mais pas dans le salon ni la chambre... le chéri ne veut pas).
J'ai toute la clôture à refaire pour pouvoir laisser mes monstres dehors sans m'inquiéter. Actuellement c'est une clôture en barbelé.
J'ai hâte !!!!!!
Et voilà c'est officiel, le 1 er avril, le chéri, Mila, Egus, Abby, les ratoux et moi déménageons dans une maison de 88m² à la campagne ! Pas de voisins et des champs tout autour de chez nous. Les chiens pourront profiter de notre petit terrain de 2600m² et d'une grande buanderie chauffée pour la nuit avec un accès constant à la salle à manger (mais pas dans le salon ni la chambre... le chéri ne veut pas).
J'ai toute la clôture à refaire pour pouvoir laisser mes monstres dehors sans m'inquiéter. Actuellement c'est une clôture en barbelé.
J'ai hâte !!!!!!
MissJacksNightmare- Je campe ici!
Re: On déménage !
Bon nous sommes aller voir les clôtures, on pense que 1m50 sera suffisant.
Si on voit que Mila ou Egus essaient de passer par dessus on rehaussera mais il faudra racheter tous les poteaux...
Tu en penses quoi Christelle ? Mila essayera de s'échapper ? Moi j'ai moins confiance en Egus...
Si on voit que Mila ou Egus essaient de passer par dessus on rehaussera mais il faudra racheter tous les poteaux...
Tu en penses quoi Christelle ? Mila essayera de s'échapper ? Moi j'ai moins confiance en Egus...
tu sais que j'ai eu des loulous comme ribella qui se fatiguait a vouloir monter dessus (mais un petit pour bébé), j'etait mrd par la fenetre...
quelle chance tu as missjack d'aller vivre à la campagne mon rêve j'attend d'etre à la retraite pour le realiser vivre à la campagne je vend ma maisson et je rachette à la campagne
j'ai une bonne amie qui est vert chez toi 72150 elle voudrais que j'aille vers chez elle""le grand lucé""tu connais
j'ai une bonne amie qui est vert chez toi 72150 elle voudrais que j'aille vers chez elle""le grand lucé""tu connais
saphoshiba- Je butine
Oui je connais !
Moi ce sera 72550 ! Si tu viens en Sarthe, passes par chez moi
Moi ce sera 72550 ! Si tu viens en Sarthe, passes par chez moi
ok si je vais voir mon amie je te ferais un petit coucou
saphoshiba- Je butine
Demain c'est le grand jour !!
Pff tout va de travers ! J'avais fait les choses bien, j'avais réservé des places de stationnement avec arrêté préfectoral... On m'a volé mes panneaux du coup je n'ai plus une seule place de libre pour demain J'en ai marre !
Pff tout va de travers ! J'avais fait les choses bien, j'avais réservé des places de stationnement avec arrêté préfectoral... On m'a volé mes panneaux du coup je n'ai plus une seule place de libre pour demain J'en ai marre !
Faut il encore que j'arrive à sortir mes meubles et mes cartons de chez moi puisque je ne pourrai pas garer le camion dans ma rue... Pff je déteste les gens de la ville !
Eh bien c'est simple !!!
Elle déclare au commissariat municipal le vol. Retourne à la mairie avec justif du commissariat et rebelotte ! comme ça, tu auras fait les choses dans les règles de l'art.
DE PLUS, si tu n'as pas tes panneaux à temps, RIEN n'empêche de garer ton camion !!! c'est un déménagement, donc le camion bouge. ( IMPORTANT, toujours laisser du monde avec le camion ) ce n'est donc pas un stationnement ( car il y a quelqu'un qui est dans le camion apte à degager le camion au besoin )
Faut arrêter hein.... Les gens sont cons d'avoir fait ça... mais si jamais tu as le moindre pépin, impose toi.
et crotte !
Elle déclare au commissariat municipal le vol. Retourne à la mairie avec justif du commissariat et rebelotte ! comme ça, tu auras fait les choses dans les règles de l'art.
DE PLUS, si tu n'as pas tes panneaux à temps, RIEN n'empêche de garer ton camion !!! c'est un déménagement, donc le camion bouge. ( IMPORTANT, toujours laisser du monde avec le camion ) ce n'est donc pas un stationnement ( car il y a quelqu'un qui est dans le camion apte à degager le camion au besoin )
Faut arrêter hein.... Les gens sont cons d'avoir fait ça... mais si jamais tu as le moindre pépin, impose toi.
et crotte !
Invité- Invité
Me revoilà =)
Déposer plainte n'aurait servie à rien... Bref on s'est bien débrouillé quand même !
Il reste encore pas mal de cartons mais on est déjà bien installé. Les chiens se plaisent beaucoup ! Par contre ils font pleins de trous dans le terrain pour attraper les taupes et les mulots...
Bientôt des nouvelles et des photos !!
Déposer plainte n'aurait servie à rien... Bref on s'est bien débrouillé quand même !
Il reste encore pas mal de cartons mais on est déjà bien installé. Les chiens se plaisent beaucoup ! Par contre ils font pleins de trous dans le terrain pour attraper les taupes et les mulots...
Bientôt des nouvelles et des photos !!
Bravoooooooooooooooooooooo !!!! Plaisez vous bien !! j'ai hâte de pouvoir bouger aussi mais en RP vas y...
Invité- Invité
Oh oui la honte ! Egus a voulu bouffer le facteur... Je ne savais plus où me mettre !
Les vacances sont finies, je retrouve mon bureau et internet ! Les chiens sont très heureux à la campagne ! Ils font des trous, ils m'aident à déterrer les rosiers, ils font les fous, mettent de la terre partout bref ils s'éclatent ! Et nous aussi, bien qu'on ait les bras et les jambes en compotes à force de bosser !
Voici pour vous quelques photos, le terrain et la chambre des chiens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les vacances sont finies, je retrouve mon bureau et internet ! Les chiens sont très heureux à la campagne ! Ils font des trous, ils m'aident à déterrer les rosiers, ils font les fous, mettent de la terre partout bref ils s'éclatent ! Et nous aussi, bien qu'on ait les bras et les jambes en compotes à force de bosser !
Voici pour vous quelques photos, le terrain et la chambre des chiens :
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Snif !!!! Je veux pareil !!
Snif !!!! Je veux pareil !!
Invité- Invité
Viens vivre par ici alors !
Genial !!! J'ai hate de venir !!!
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
Voici l'arrière de la maison, vue du fond du terrain
D'un côté
Puis de l'autre (je me suis craquée sur le collage panoramique !)
D'un côté
Puis de l'autre (je me suis craquée sur le collage panoramique !)
ca suffit !!!
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
C'est jolie hein
C'est la classe!!! Vous allez y être heureux, c'est sûr!
Van_Do- Je butine
c'est tres joli,tous mes voeux de bonheur
sylvie- Carburant du forum!
Marie2b- Je connais tout le monde!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3