Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

+14
selencas
mitsu2b
gustavémoi
MissJacksNightmare
trichka52
sylvie
corinnedunkerque
Johanna
chonchon
Christelle de Bisca
0'maley
Martine sos decharge
kinafred
frimousse
18 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 2 Empty Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Invité Mer 9 Déc - 14:24

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Petite mère courage, Clochette est maman.
Toujours un peu craintive, elle s'approche de l'enclos où se trouve les bébés mais se refuse à gagner leur enclos.
Aussi, elle veille sur ses bébés de loin comme pour les protéger d'un éventuel danger.
Nous avons appris que son ancien maître n'a eu aucun état d'âme à la lâcher à la battue alors qu'elle était sur le point de mettre ses petits au monde.
Clochette, petite maman qui n'a connu que la brutalité de l'humain, n'a aucune agressivité envers les hommes et ferait une super chienne de compagnie. "

CONTACT:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 2 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Christelle de Bisca Mar 16 Mar - 16:55

Clochette est bien arrivée au cipam... et mon chéri est en route pour aller la récupérer !!! Elle dormira au chaud ce soir !!!

Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 2 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Martine sos decharge Mar 16 Mar - 21:27

clochette au chaud chez christelle, j'ai eu des nouvelles
un peu déboussolée ma petite misère mais elle va vite comprendre
que c'est un foyer douillet où elle n'a rien à craindre

Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12216
Date d'inscription : 18/05/2009

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 2 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Invité Mer 17 Mar - 10:41

je suis ravie pour clochette.
Christelle, j'en ai parlé avec mon homme et je serais ravie de venir te voir un de ces 4. Reste à définir une date et c'est plus difficile...sinon, nous venons en voiture! chouette ! j'aurais l'occasion de rencontrer la pucinette !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 2 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  0'maley Mer 17 Mar - 12:06

Super ! Ca doit la changer de se cacher dans le maquis ou d'être au bout d'une chaîne !
0'maley
0'maley
Je butine
Je butine

Messages : 84
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie et Canton de Genève
Humeur : Bof

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 2 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Martine sos decharge Mer 17 Mar - 16:27

pour le moment clochette évite le contact et sursaute au moindre bruit
normal, elle change d'environnement et n'a pas l'habitude qu'on s'intéresse autant à elle
il lui faudra un peu de temps pour qu'elle prenne confiance
Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12216
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 2 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Christelle de Bisca Jeu 18 Mar - 10:13

[u] No très mauvaise nouvelle...
Clochette s'est enfuie hier de mon jardin...
J'en suis malade !
Tout est très bien cloturé mais elle a réussi à s'enfuir en montant sur un mur qui surplombe la rue à 2m de haut et a sauté...
Je suis désolée, fâchée contre moi même, dépitée... honteuse !

J'ai prévenu la police municipale, la fourriere et ce soir je placarde des affiches et les mets dans les boîtes...

Je n'aurai jamais imaginé un seul instant qu'elle puisse sortir de mon jardin !
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 2 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Christelle de Bisca Jeu 18 Mar - 14:40

Very Happy très bonne nouvelle !!! cheers

Clochette est retrouvée !!!

Une personne merveilleuse n'a pas hesité à prendre 1h30 de son temps pour la "capturer" ce matin !!! Elle a vu en allant au boulot cette puce apeurée courrir en zig zag sur la plaine au dessus de chez moi, amoureuse des animaux, habituée à récupérer des chiens errants, elle a stoppé la circulation, s'est faite aider de sa mère et de 2 autres personnes et ont fini par reussir à la faire rentrer dans un jardin et là... ont réussi à l'attraper !!!
La pauvre était terrorisée No
La fourrière lui a communiqué mes coordonnées (d'ou l'importance de signaler très vite une disparition Embarassed ) car sa puce n'était pas encore enregistrée...
Je suis allée la récupérer aussitot, j'ai acheté une chaine de 5 metres pour l'attacher Neutral (beurk)
Et là elle est bien au chaud, tranquille dans la maison pour se reposer...
Merci à cette fille extra qui s'appelle Samia !!!
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 2 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Martine sos decharge Jeu 18 Mar - 16:22

en effet, grosse frayeur avec clochette qui a vraiment une bonne étoile au dessus de sa tête
je ne suis pas surprise qu'elle ait pu escalader un truc impossible, à l'errance,
ils sont capables de se faufiler, d'escalader des endroits pas possibles pour trouver un peu de nourriture
ou pour mettre bas dans un lieu tranquille
n'oublions pas que clochette a été repérée seulement après avoir mis bas et nourri 3 adorables chiots
ce n'est que lorsque notre petite misère n'a plus eu de lait et qu'il a fallu qu'elle trouve de la nourriture
pour sa famille que nous l'avons vu. Les bébés agés de 2 mois suivrent tant bien que mal clochette
qui cavallait à droite et à gauche à l'affut du moindre déchet largué dans une poubelle
sous ses airs de chiens battus, clochette est une maline qui a su braver tous les dangers de l'errance
grâce à sa discrétion.
Elle a cherché par la fuite à retrouver ses repaires sans savoir qu'elle se trouvait à des kilomètres de son ancien territoire
Elle aurait pu marcher longtemps car les chiens de chasse sont très endurants
Quel soulagement de l'avoir retrouvé, Christelle et moi-même avons pleuré de joie quand enfin le téléphone a sonné pour
nous apprendre cette bonne nouvelle
on en retiendra, grande vigilance à celui ou celle qui souhaitera adopter clochette le temps qu'elle assimile son nouveau
territoire et prenne confiance en ses nouveaux maîtres
pour ce petit amour qui n'a connu que le chenil et la rue, le confort n'est pas totalement intégré
mais ça viendra vite, sont pas fous nos loulous Very Happy
Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12216
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 2 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Invité Jeu 18 Mar - 19:50

Ouf ! j'apprends ceci que maintenant !!
Christelle, tu as fait tout ce qu'il fallait et ça arrive malheureusement !! Merci à samia, elle peut peut etre venir sur le forum? Ne souhaites t elle pas faire FA ? ( ok je sors...)

tout va bien maintenant, et + de vigilience auprès de clochette la coquine qui a plus d'un tour dans son sac! maintenant, on le sait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 2 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Christelle de Bisca Ven 19 Mar - 10:26

Clochette a eu plein plein de calins hier soir...

Ballade en laisse dans le jardin... j'ai acheté une laisse enrouleur de 7 m !!!

Ce matin ô joie ô bonheur... Clochette a remué la queue quand elle m'a vue !!! cheers et... j'ai eu le droit à un bisou sur le nez !!! :bounce:

Yes yes yes !!!
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 2 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Invité Ven 19 Mar - 12:07

Very Happy que du bonheur quoi... Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 2 591558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 2 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Invité Ven 19 Mar - 12:07

hey !! je veux des photos moi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 2 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Christelle de Bisca Dim 28 Mar - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 2 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Invité Dim 28 Mar - 22:58

magnifique !!! elle a de bonne papattes !!! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 2 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Christelle de Bisca Ven 2 Avr - 15:04

Clochette fait d'enormes progrès ces derniers jours !!!! c'est incroyable !

Le matin, elle me fait carrement une toilette du visage maintenant...
Elle remue la queue dès qu'elle nous voit !
Ne fuit plus quand je vais la voir dans le jardin...
Pour les calins fini elle ne tremble plus !!! Elle apprécie ! Elle ferme à moitié les yeux quand je la papouille sur les oreilles !!!!

On dirait qu'elle devient "chiot" dans ses attitudes !!!
C'est trop top de la voir évoluer comme ça ! Que du bonheur !!! cheers
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 2 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Invité Sam 3 Avr - 12:39

En effet! avec une famille d'acceuil comme toi !
Ce n'est pas le même environnement, la même famille, le même interêt et amour...elle le ressent, comme tout nos rescapés et deséspérés de la vie.

Merci pour elle, elle va trouver très vite....le plus dur, je sais pas comment tu fais d'ailleurs, c'est avec tout ces progrès comment s'en séparer....comment va t-elle accepter de partir de chez toi?

parfois même dans nos bonnes actions, la souffrance est toujours là...de les voir partir, et peut être que le chien ne s'adapte pas à la famille definitive et souhaites garder l'amour de sa vie, sa FA...

Merci pour tout christelle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 2 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Christelle de Bisca Mer 7 Avr - 20:25

cela fait 3 semaines que Clochette nous a rejoint...

ses progrès en image !