Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

+14
selencas
mitsu2b
gustavémoi
MissJacksNightmare
trichka52
sylvie
corinnedunkerque
Johanna
chonchon
Christelle de Bisca
0'maley
Martine sos decharge
kinafred
frimousse
18 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 5 Empty Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Invité Mer 9 Déc - 14:24

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Petite mère courage, Clochette est maman.
Toujours un peu craintive, elle s'approche de l'enclos où se trouve les bébés mais se refuse à gagner leur enclos.
Aussi, elle veille sur ses bébés de loin comme pour les protéger d'un éventuel danger.
Nous avons appris que son ancien maître n'a eu aucun état d'âme à la lâcher à la battue alors qu'elle était sur le point de mettre ses petits au monde.
Clochette, petite maman qui n'a connu que la brutalité de l'humain, n'a aucune agressivité envers les hommes et ferait une super chienne de compagnie. "

CONTACT:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 5 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  sylvie Mer 20 Oct - 22:25

ah oui dit donc!tu m'a donne froid subitement :hiver:

sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 5 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Martine sos decharge Mer 20 Oct - 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici le lien sur les conditions de vie de certains chiens de chasse en corse
ptite clochette heureuse de te savoir au chaud

Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12152
Date d'inscription : 18/05/2009

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 5 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Martine sos decharge Ven 5 Nov - 22:32

ben alors on attend toujours clochette avec son beau manteau, toujours personne ki n'en veut
ben heureusement que tu as été là christelle, qu'est ce qu'elle serait devenue notre clochette sans toi
calin
Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12152
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 5 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Christelle de Bisca Dim 7 Nov - 23:47

Embarassed il faut que je sorte la carte de l'appareil... vous imaginez ???...

Sacrée Clochette !... Tu la verrais Martine le soir quand elle a décidé de rentrer madame nous appelle et fait des bonds de cabri dès qu'elle est à l'intérieur... mais les craintes sont toujours là !... enfin très peu avec moi !

Et je la trouve plus belle aussi I love you

L'autre jour Marius a fêté ses 4 ans et a invité quelques copains et copines... qui se sont fait un plaisir de la caresser ! A la question des parents "il n'y a pas de risques ?" devinez ce que j'ai répondu... Very Happy

Et vous la verriez dans la niche avec son pote tahoe... sont trop beaux !!!


Dernière édition par Christelle d'Orgeval le Lun 8 Nov - 10:13, édité 1 fois
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 5 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  trichka52 Lun 8 Nov - 6:44

Tu veut qu'on viennent t'aider pour porter la puce de l'appareil photos ? geek
calin a clochette, en attendant, des jolies images, quand tu sera un peu moins débordée... hello girl
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 5 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Christelle de Bisca Ven 19 Nov - 19:43

j'ose à peine l'annoncer... Shocked

Clochette...

est adoptée ! cheers Sad
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 5 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  sylvie Ven 19 Nov - 20:32

non,pas possible Very Happy,mais qui et ou,ca alors la petite clochette adopté,j'en est les larmes aux yeux,vraiment bravo cheers toi ca va...... entout cas c'est un super cadeau de noel que tu lui offre chapeau
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 5 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  trichka52 Ven 19 Nov - 20:35

applaudir 2 amor Oh, c'est trop super!!!!
Martine est au courant ou elle aura la surprise en rentrant de vacances ?

Je suis vraiment contente si tu savais a quel point, je lavais mis sur mon face book (un album speciale chien a adopter de sos decharge!) Je vais la transferer dans l'album ADPTER!!!! avec un grand plaisir et soulagement. Cool........... applaudit calin
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 5 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Invité Sam 20 Nov - 0:10

hein???? quoi ??? qui ?? où ??? comment ???

Si si si !! je suis très heureuse !!! mais! que de bonnes nouvelles en ce moment pour l'asso!!!
Explique nous !!!!!!!!!! :bounce:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 5 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Christelle de Bisca Sam 20 Nov - 13:23

je n'en reviens pas !... c'est allé si vite !
Mercredi une dame m'appelle car elle a vu l'annonce pour Clochette chez son veto (un veto que j'ai vu une seule fois pour mon tahoe et ses problèmes de hanches)...
On discute... rendez vous est pris pour le lendemain (jeudi)... évidemment je lui ai demandé si son côté fugueur ne la dérangeait pas, j'ai bien précisé qu'elle était craintive...

Katia est venue donc jeudi, on a beaucoup parlé autour de ma petite Clochette, elle ne voulait pas l'emmener "comme ça", elle est revenue hier, entre temps elle a acheté un panier et des croquettes... et nous sommes parties faire une grande balade... au retour nous avons fait les papiers...

Katia a 55 ans et ne travaille pas : au programme trois grandes ballades par jour pour ma puce ! Grande maison et jardin de 1000 m², 2 copains chats... elle habite un village à une dizaine de km d'ici...
Clochette ne sortira pas dans le jardin sans elle ! Si elle sort elle restera dans la maison.
Elle ira en vacances à l'ile de ré !

Je n'en reviens toujours pas ! C'est incroyable ! L'adoption IDEALE pour ma puce !...

en revanche dur dur le départ hier soir... gorge serrée et larmes pour lui dire aurevoir et effondrement après son départ No
Je n'arrête pas de penser à elle... j'ai tellement hate d'avoir de ses nouvelles...
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 5 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  trichka52 Sam 20 Nov - 16:15

C'est vraiment une magnifique nouvelle pour notre louloute qui n'avait toutes ses chances avec son coté craintif!! Moi, cela fait quelques jours que je communique avec quelqu'un qui as étée touchée par l'histoire de rebecca, je croise les doigts aussi, elle le merite mais chut.....Martine de s'est rien pour l'instant Very Happy
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 5 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  sylvie Sam 20 Nov - 16:18

ho la! la! mais les filles cest noel!
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 5 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  MissJacksNightmare Sam 20 Nov - 20:39

Je suis super heureuse pour Clochette c'est formidable ! Cela fait longtemps qu'elle attendait une famille, tout comme ma Mila.
Tu es une FA exceptionnelle Christelle !! Qui sera ton futur protégé ?

Bonne continuation à Clochette et j'espère qu'elle aura une vie heureuse et que tu nous mettras de temps en temps de ses nouvelles =)
MissJacksNightmare
MissJacksNightmare
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 467
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 36
Localisation : Sarthe (72)
Emploi/loisirs : Fonction Publique
Humeur : Impatiente

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 5 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Invité Lun 22 Nov - 10:24

En effet, c'est une sacré bonne nouvelle qui s'enchaîne avec les autres !
Apparement l'adoptante à l'air sérieuse ! Il faudrait laisser un temps d'adpatation avant de crier victoire. Je sais...non pas que je manque d'optimisme mais j'ai été beaucoup déçu des adoptants à l'asso la patte de l'espoir. Mais parfois nous avons officiellement de très bonne nouvelles...

En faite je dis cela car rappelons nous clochette qui voulait fuir de ton jardin en grimpant et qui s'est bléssée...
Toi tu as su gérer! Il faut attendre de voir si clochette ne fait pas de " rejet " , que ça colle, que le feeling passe bien, que clochette se rende compte que tu étais simplement sa FA et que la dame actuel est sa maîtresse pour la vie!

Je pense qu'il faut suivre de près cette adoptante afin de l'aider si elle est dans le besoin. Beaucoup ne savent pas forcément faire face à un chien venant de l'adoption, de la misère animale etc...

Néanmoins, je suis hyper contente, car ces petites choses, comme l'annonce chez le véto alors que tu n'y vas pas souvent, c'est tip top surtout pour se retrouver avec un foyer pareil !!!!!!!

Alors attendons, et esperons quelques photos pour noël, histoire de réchauffer nos coeurs.

Bravo christelle!! quel courage aussi...je sais ô combien c'est dur de les laisser partir...mais c'est tout simplement le stress qu'elle revienne qui te rend comme cela car au fond de toi, tu es si contente qu'elle ai trouvée définitivement.

Tu vas enfin pouvoir en sauver d'autre! Moi je dis respect Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 5 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Christelle de Bisca Lun 22 Nov - 14:53

Oui... mais j'ai été très honnête avec Katia!... elle sait ce qu'a fait Clochette !... Elle est partie avec son harnais justement car je lui ai dit qu'avec son côté craintif juste un collier pour les ballades était risqué car elle pouvait très bien l'enlever en refusant d'avancer pale

Bon aller sur ce les premières nouvelles Very Happy

Bonsoir,

les 1 eres nouvelles de Clochette...mon mari n'etait pas tres content, en fait qu'il soit exclu de la decision ! mais il a tres vite craque;
vendredi soir je l'ai sortie(Clochette pas mon mari!) a 21h30; une heure plus tard je vois mon mari avec son manteau,le chien en laisse, mais sans le harnais ! je suis intervenue a temps !

elle a campe dans l'entree et n'a jamais voulu s'installer dans le coin prevu pour elle dans la cuisine et n'a pas tout a fait fini sa gamelle!

samedi matin 1 ere ballade de 7h45 a 8h15, 2è petite sortie en fin de matinee puis grande promenade avec mon fils Pierre
avant la nuit.

j'ai installe son dodo dans la salle a manger et elle a accepte d'y dormir; pas fini la gamelle

Ce matin a 9 h 1er pipi (en laisse) dans le jardin puis mon mari est parti de 10h 15 a presque midi ; j'etais tres inquiete ,
j'imaginai le pire car je n'arrivai pas a le joindre ; il la trouve tres belle, tres agreable en laisse, obeissante ?,seul bemol il
n'aime pas du tout son nom !

Quoi d'autre?... elle aime etre a l'etage dans le salon tele et y a trouve sa place (celle de ma chienne) et je suis obligee
de fermer la porte de ma chambre car elle adore y aller je ne sais pourquoi; elle aime aussi les tapis de mon grand salon car il y a vue sur le jardin;

a midi nous avons dejeune dans la s a m car il y avait mes 2 garcons et la copine; tout le monde la trouve tres jolie; elle
a goute a du jambon pata negra ! et a eu droit a un peu de rosbif

elle reste bien entendu tres craintive et sursaute au moindre geste un peu brusque.

n'hesitez pas a me tel et a vous inviter a passer la voir, vraiment !


a bientot

Katia
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 5 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Invité Lun 22 Nov - 15:02

tant mieux !!

Ah ah ah ah !! elle est drôle en plus lol!
Pour le nom, si ça gêne vraiment ils peuvent trouver un nom très proche avec le même intonation (en o et è )
le chien ne fait pas la différence, sauf à l'intonation du prénom. ( ex: Dark, je peux l'appeler Black )

Bon ça à l'air de bien se passer!! surtout pour un mari qui n'a pas apprécié au début d'être exclu de la décision ( chapeau )

Aaaaaahh.... ça fait du bien, soulagement ! vivement des photos !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 5 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  sylvie Lun 22 Nov - 16:01

sacré clochette, quand meme quel parcours,bravo christelle,ont sait toutes ce que tu ressent calin
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 5 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Martine sos decharge Mar 23 Nov - 10:12


je passe vite fait glisser mon nez, sacré nouvelle en effet, très heureuse
Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12152
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 5 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Christelle de Bisca Ven 26 Nov - 19:41

Hier je suis allée rendre visite à Clochette dans sa nouvelle maison...

Quel plaisir, quel bonheur de la voir si choyée, si bien installée !... J'étais contente de la revoir ma puce I love you et j'y suis allée avec ses potes tahoe et aston !... Nous avons fait une grande ballade de 2 heures dans la campagne ! Que nous avons dailleurs terminé sous la neige Shocked !

Elle a vraiment eu une chance extraordinaire ! Katia est geniale avec elle ! D'une douceur, d'une patience, et d'une vigilence aussi Wink ! J'ai même rencontré son mari ! Ils sont d'une gentillesse !

Je suis aux anges ! :drunken:
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 5 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Invité Ven 26 Nov - 20:03

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 5 612364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 5 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  sylvie Ven 26 Nov - 20:20

ca alors,c'est une sacré bonne nouvelle,beau cadeau de noel pour toute l'equipe,merci christelle I love you
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 5 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  trichka52 Ven 26 Nov - 21:59

Contente que tout se passe bien, je te sent rassurée et heureuse pour ta protégée!!
Ramene nous des photos le prochain coup.. geek
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 5 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  gustavémoi Ven 26 Nov - 23:26


Quel plaisir ces bonnes nouvelles cheers cheers

gustavémoi
Je butine
Je butine

Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 65
Localisation : Belgique
Humeur : variable

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 5 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Christelle de Bisca Mar 30 Nov - 10:55

Ma petite Clochette a été rebaptisée...

vous ne devinerez jamais comment...

aller...

essayez...

c'est fou !
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 5 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  trichka52 Mar 30 Nov - 12:49

Mila s'en vouloir te faire du mal!!
Zut j'ai étée guetter sur ton face book, pas d'indice geek ou sauvagoenne!!

Aller donne nous des indices!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 5 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  gustavémoi Mar 30 Nov - 14:32


Heuuuu, sonette :joker: ?

gustavémoi
Je butine
Je butine

Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 65
Localisation : Belgique
Humeur : variable

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 5 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  trichka52 Mar 30 Nov - 18:58

Cette aprés midi en faisant mes course j'avais penser a "christelle" en l'honneur de sa fa!!!
Vu l'indice ca ne va pa Razz

Alors sonnette.........reveil,cloche,...j'ai mis mes enfants sur l'enigme on cherche.... scratch :study:
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum