Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

besoin d'aide ou de renseignement

2 participants

Aller en bas

besoin d'aide ou de renseignement Empty besoin d'aide ou de renseignement

Message  vale Lun 27 Aoû - 17:39

bonjour à tous,
je me présente je m'appelle Vale et je  suis nouvelle sur le forum.
j'ai besoin d'aide ou de conseil et je ne sais plus vers qui me tourner... je vous raconte mon histoire:
En Aout 2018, j'étais dans un village de Sardaigne, toute les maisons se touchaient, je logeais dans l'une d'elle et ma chambre était collée au garage voisin. Quand je suis arrivée dans cette ruelle ou personne ne passe j'ai entendu des gémissements , des semblants d'aboiement etc...j'y ai prêté un peu d' attention...mais sans plus...La nuit venue RIEN DORMI les chiens du garage d'a coté on gémi de faim , de douleur toute la nuit, les jours suivants idem, je me suis renseigné auprès d'italiens qui parlaient un peu Français et là ils me disent : " on a jamais vu c'est chiens , ils sont 2 ?/3?/4? peut être 5 , ils vivent dans 10 M2 et ne sortent JAMAIS "je suis restée plusieurs jours et je ne l'ai ai jamais vu mais leur plainte me fendait le cœur a chaque fois Sad j'ai finie par sonner chez la personne qui habite en face et a qui appartient les chiens, je lui montrais le garage et je lui disait d'ouvrir mais cette folle ne comprenais rien ( ou faisait semblant) de ne pas comprendre.
Ma question : connaissait vous une association en France ou en Italie qui pourrait aider ces pauvres bêtes ?
j'ai le nom , adresse des propriétaires, mais le soucis comme je vous l'ai dit je ne parle pas un mot d'italien, j'aurai pu écrire à la mairie de ce village etc...mais comment faire ?
Je ne puis oublier la douleur de ces chiens, j'adore les animaux , et pour moi la maltraitance animal met INSUPORTABLE . Merci de toute l'aide ou renseignement que vous pourrez m'apporter pour aider un animal a l'étranger ?

vale
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 53
Localisation : beauvoir en royans
Humeur : triste

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide ou de renseignement Empty Re: besoin d'aide ou de renseignement

Message  elisabeth13 Ven 31 Aoû - 11:59

bonjour,
peut etre vous pouvez vous adresser a la fondation brigitte bardot 0145051460
ils oeuvrent aussi a etranger ils pourront peut etre vous enseigner pour italie
elisabeth13
elisabeth13
Je butine
Je butine

Messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 61
Localisation : bouches du rhone
Humeur : inquiete

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum