Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

besoin d'aide pour documentaire

5 participants

Aller en bas

besoin d'aide pour documentaire Empty besoin d'aide pour documentaire

Message  Garfunkel93 Dim 10 Oct - 13:52

bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Marion, et je suis actuellement étudiante en licence professionnelle en audiovisuel à Corte.
Dans le cadre de nos études, nous avons à réaliser un documentaire sur le sujet de notre choix, en Corse.
Sur les 22 étudiants, 2 seulement seront sélectionnés pour tourner leur sujet.
Je dois donc préparer un dossier concernant le sujet que j'aurai choisi, avec les différents axes que je souhaite développer, les différentes personnes que je souhaiterai interviewer, les différents endroits à filmer, etc.

La protection des animaux me touche énormément car je suis quelqu'un de très proche envers ces petites bêtes, c'est pourquoi j'aimerais axer ce documentaire sur ce sujet. Je ne peux pas développer mon documentaire sur une seule association de protection des animaux, je dois vraiment élargir le thème, présenter différents axes, différentes étapes dans la protection des animaux. Je ne peux malheureusement pas me déplacer hors de Corse, sauf si je trouve des sponsors pour nous défrayer, mon équipe et moi, durant le tournage.