Blabla de ti punch
+5
Martine sos decharge
Sabrina
sylvie
mitsu2b
trichka52
9 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Blabla de ti punch
Rappel du premier message :
ne regardez pas toscane et diana, il y a encore un toutou sur le canapé!!!
j'aime bien passer pour la mechante nounou qui ne donne pas acces au confort total...
J'adore les voir ainsi, endormis, sans soucis, faisant de beaux reves apres un debut de vie difficile
ne regardez pas toscane et diana, il y a encore un toutou sur le canapé!!!
j'aime bien passer pour la mechante nounou qui ne donne pas acces au confort total...
J'adore les voir ainsi, endormis, sans soucis, faisant de beaux reves apres un debut de vie difficile
J'adore la photo quand il a les pattes en l'air on croirait que TI PUNCH est en vacances au club med
helene- Je butine
Trop dûr la vie de chien chez tata sabrina
mitsu2b- Complètement Chèvre!
type de race? que c'est un griffon lol de toute façon ça saute aux yeux l
Sabrina- Je campe ici!
Emploi/loisirs : Assistante médicale, Animaux,dessin, peinture et sport
oui pour l'instant typé griffon entièrement noir. On saura a peu près avec quoi quand il sera adulte.
Invité- Invité
bravo yuka !!! il analysait tout simplement... et à compris qu'il ne risquait rien à vu de toute la période d'observation.
Ils vont maintenant apprendre à cohabiter ensemble, voir jouer, voir dormir ensemble et se prendre une claque de temps en temps.
Ils vont maintenant apprendre à cohabiter ensemble, voir jouer, voir dormir ensemble et se prendre une claque de temps en temps.
Invité- Invité
oui tu a vu ce poil,ici il ramassait tout,je le brossait tout les soirs pour eviter de le laver tout les jours,de toute facon ca ne changeait, rien le lendemain soir il etait aussi sale,en tout cas il est heureux avec toi le petit gars
sylvie- Carburant du forum!
c'est bien vrai ça sylvie... parfois ça ne sert vraiment à rien de laver.
Dark a un poil auto nettoyant donc le bain c'est pas évident ça s'emmêle et tout bref un calvaire.
Mais le chien de ma mère, qui est un westie et doit avoir à peu près le même poil que ti punch, c'est horrible, on lave, 2 h après ils sont crades !!!!
Pour la perte de poil, tu penses pas que c'est parce qu'il est chiot ?
Dark a un poil auto nettoyant donc le bain c'est pas évident ça s'emmêle et tout bref un calvaire.
Mais le chien de ma mère, qui est un westie et doit avoir à peu près le même poil que ti punch, c'est horrible, on lave, 2 h après ils sont crades !!!!
Pour la perte de poil, tu penses pas que c'est parce qu'il est chiot ?
Invité- Invité
pourquoi il perd les poils? normalement c'est plus grand que la perte de poils survient,durant la periode de mue,qui est un veritable calvaire,des poils j'en ai meme mangé avec naya,beurk
ah non j'ai mal lu, j'ai cru comprendre que ti punch perdait aussi ses poils, mais non, tu parlais de la saleté qu'il ramassait
Personne ne perd ses poils alors, sauf Dark !! On dit qu'il y a des periodes de mue, mais avec lui c'est tout le temps.
Heureusement que j'ai investis dans un aspirateur à BAC, je passe l'aspi tout les jours et quand arrive le dimanche sans aspirateur, je pleure
Personne ne perd ses poils alors, sauf Dark !! On dit qu'il y a des periodes de mue, mais avec lui c'est tout le temps.
Heureusement que j'ai investis dans un aspirateur à BAC, je passe l'aspi tout les jours et quand arrive le dimanche sans aspirateur, je pleure
Invité- Invité
je vais essyer l'epilation a la cire sur lola
on dirais mes deux gros loulous, ridicules quand ils sont mouiller, plus de touffe, et tout maigre...
Sabrina, il faudrait peut etre se renseigner chez un veto ou autre pour les bains quotidien ...avec shampoing à chaque fois ? on m'as deja dit que c'etait pas bon mais je n'ai jamais demander confirmation...
A moins que se soit des bains sans produits ?
Sabrina, il faudrait peut etre se renseigner chez un veto ou autre pour les bains quotidien ...avec shampoing à chaque fois ? on m'as deja dit que c'etait pas bon mais je n'ai jamais demander confirmation...
A moins que se soit des bains sans produits ?
ouai le bain c'est une à deux fois par an c'est très bien.
exception pour les chiens ayant des problèmes cutanées, par exemple le westie, certains ont besoin de bain régulier pour ne pas dire fréquent, avec une lotion spécifique !!! pas le truc acheté en animalerie spécial westie... mais une lotion prescrit par le vétérinaire par rapport au problème.
Un chien sans problème apparent, si c'est juste le laver pour le laver parce qu'il est un peu sale... c'est pas très bon... je conseille le gant humide et vous passez dessus, on peut avec une lotion spécifique qui n'a pas besoin d'être rincé... mais franchement, je ne l'utilise plus.
Dark a un bain par an maintenant, 2-3 maximum si vraiment au cours de l'année il est allée dans la brousse + caca de vache + la mer etc.... d'ailleurs en parlant de la mer, quand je rentre à l'hotel , je le rince simplement.... les pattes sont immergés et le reste juste rincer en brossant bien avec un gant humide qui va éliminer le plus gros et ensuite un gant à picot qui va faire sécher et tomber la saleté. ( avantage d'un poil qui sèche super vite )
Je crois que le pire en faite, c'est le sous poil............j'ai jamais rien vu de plus crade que ça... bourré de poussière et de peau morte.
exception pour les chiens ayant des problèmes cutanées, par exemple le westie, certains ont besoin de bain régulier pour ne pas dire fréquent, avec une lotion spécifique !!! pas le truc acheté en animalerie spécial westie... mais une lotion prescrit par le vétérinaire par rapport au problème.
Un chien sans problème apparent, si c'est juste le laver pour le laver parce qu'il est un peu sale... c'est pas très bon... je conseille le gant humide et vous passez dessus, on peut avec une lotion spécifique qui n'a pas besoin d'être rincé... mais franchement, je ne l'utilise plus.
Dark a un bain par an maintenant, 2-3 maximum si vraiment au cours de l'année il est allée dans la brousse + caca de vache + la mer etc.... d'ailleurs en parlant de la mer, quand je rentre à l'hotel , je le rince simplement.... les pattes sont immergés et le reste juste rincer en brossant bien avec un gant humide qui va éliminer le plus gros et ensuite un gant à picot qui va faire sécher et tomber la saleté. ( avantage d'un poil qui sèche super vite )
Je crois que le pire en faite, c'est le sous poil............j'ai jamais rien vu de plus crade que ça... bourré de poussière et de peau morte.
Invité- Invité
Mdr les filles non Ti punch ne perd pas ses poils heureusement vu les frisettes mais il est tellement bien a la maison qu'on a du mal à le sortir il me regarde avec des yeux malheureux et je suis obligée de tirer un bon coup sur la laisse pour qu'il se lève ahahha après ça va et quand on rentre il court j' y comprend rien les chiens aiment sortir en général quand ils voyent la laisse ils sont contents? ahah
Sabrina- Je campe ici!
chef Martine, va encore dire pipelette 10 pages!!
Fragola, tu pourras faire un peu de menage ?
Fragola, tu pourras faire un peu de menage ?
Je te rassure Sabrina, Benji aussi ne voulait pas sortir au début, avait très peur au dehors, il fallait le tirer et le forcer à passer la porte, maintenant que cela fait plus d'1 mois qu'il est à la maison, ce n'est plus du tout le cas !!!
Ce sont de petits angoissés, on dirait pas comme ça !!
Ce sont de petits angoissés, on dirait pas comme ça !!
aude2b- Je butine
Blabla de ti punch
Ohhhh zut !! c'est vrai... on parle de ti punch comme si il était adopté !!! zut zut zut sheriff va me brûler les doigts !! Je vois ce que je peux faire.
Invité- Invité
Vous pourrez mettre le lien vers l'annonce du bon coin ici ?
Je ferai suivre sur mon FB, en espérant que Ti punch soit rapidement aussi heureux que ses frères et soeurs dans une famille définitive !
Je ferai suivre sur mon FB, en espérant que Ti punch soit rapidement aussi heureux que ses frères et soeurs dans une famille définitive !
oui il va trouver je pense que pas mal de personne vont répondre à l'annonce vu les photos maintenant a nous de voir les meilleurs pour le petit
Sabrina- Je campe ici!
j'envoie un formulaire de pre adoption comme tu peut trouver dans "presentation de l'association" sur le forum de sos decharge...
Ensuite, si on m'appelle, je previlegier une famille avec enfants pour un chiot , je vais regarder les temps d'absences, l'experience voir si la personne as deja eu un chien, voir un chiot pour etre sur qu'elle sache a quoi s'en tenir (pipi, caca, chaussure agresser...etc)
Je discute au telephone pour avoir une impression, voir si il faut "tirer" les vers du nez ou au contraire si la personne discute de tout sans soucis..C'est souvent a ce moment la , qu'on s'apercoit qu'il y a un blanc quand on parle sterilisation des femelles... (pour ceux qui annonce qu'il ont un chien par exemle de meme race...)
Ne t'inquiete pas sabrina, on lui trouver une super famille!!
Ensuite, si on m'appelle, je previlegier une famille avec enfants pour un chiot , je vais regarder les temps d'absences, l'experience voir si la personne as deja eu un chien, voir un chiot pour etre sur qu'elle sache a quoi s'en tenir (pipi, caca, chaussure agresser...etc)
Je discute au telephone pour avoir une impression, voir si il faut "tirer" les vers du nez ou au contraire si la personne discute de tout sans soucis..C'est souvent a ce moment la , qu'on s'apercoit qu'il y a un blanc quand on parle sterilisation des femelles... (pour ceux qui annonce qu'il ont un chien par exemle de meme race...)
Ne t'inquiete pas sabrina, on lui trouver une super famille!!
Merci Trichka oui l'idéal si les enfants sont grand c'est un chien adult qui est ok chien on te fais confiance et on les rencontrera avec toi parce que tonton Alexandre tiens a ce que Ti punch soit heureux aussi comme à la maison
Sabrina- Je campe ici!
Ce petit bout a l' air d'etre génial j'espère qu'il trouvera une super famille pour l'aimer et le chouchoutter comme il se doit
helene- Je butine
Emploi/loisirs : mes 4 enfants et mes 3 chiens et mon mari et aussi DIANA
je viens d'y penser mais ti punch aboie en jouant avec le chat lol c'est assé fatigant au bout d'un moment vous pensez que c'est sont côté chein de chasse?
Sabrina- Je campe ici!
il joue tout simplement. Quasiment tout les chiens normalement constitué, peuvent aboyer sur tout et n'importe quoi pour jouer.
Incitation à jouer, provocation, pendant le jeu... bref ! Tu peux pas vraiment changer ça. Sauf si c'est vraiment en continu et prenant, fais lui comprendre que ça suffit.
Incitation à jouer, provocation, pendant le jeu... bref ! Tu peux pas vraiment changer ça. Sauf si c'est vraiment en continu et prenant, fais lui comprendre que ça suffit.
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5