Blabla de ti punch
+5
Martine sos decharge
Sabrina
sylvie
mitsu2b
trichka52
9 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Blabla de ti punch
Rappel du premier message :
ne regardez pas toscane et diana, il y a encore un toutou sur le canapé!!!
j'aime bien passer pour la mechante nounou qui ne donne pas acces au confort total...
J'adore les voir ainsi, endormis, sans soucis, faisant de beaux reves apres un debut de vie difficile
ne regardez pas toscane et diana, il y a encore un toutou sur le canapé!!!
j'aime bien passer pour la mechante nounou qui ne donne pas acces au confort total...
J'adore les voir ainsi, endormis, sans soucis, faisant de beaux reves apres un debut de vie difficile
je viens d'y penser mais ti punch aboie en jouant avec le chat lol c'est assé fatigant au bout d'un moment vous pensez que c'est sont côté chein de chasse?
Sabrina- Je campe ici!
il joue tout simplement. Quasiment tout les chiens normalement constitué, peuvent aboyer sur tout et n'importe quoi pour jouer.
Incitation à jouer, provocation, pendant le jeu... bref ! Tu peux pas vraiment changer ça. Sauf si c'est vraiment en continu et prenant, fais lui comprendre que ça suffit.
Incitation à jouer, provocation, pendant le jeu... bref ! Tu peux pas vraiment changer ça. Sauf si c'est vraiment en continu et prenant, fais lui comprendre que ça suffit.
Invité- Invité
ben moi je m'en moque qu'il joue comme ça je sais que c'est sa façon de jouer c'est que ça dure et je pense pas que les voisins apprécient et même en disant non il ne comprend pas parce que pour lui c'est un jeu il ne fait rien de mal quand c'est dehors c'est pas grave mais c'est à la maison enfaite le matin qu'il fait ça lol enfin rien de grave pour moi juste savoir comment vous les faites calmer les petits fous? moi je fais diverssion du chat avec une balle rebondissante lol comme ça il court après
Sabrina- Je campe ici!
Emploi/loisirs : Assistante médicale, Animaux,dessin, peinture et sport
bah ton loup à besoin de s'exprimer mais parfois on est obligé de réagir parceque sinon ça va être tes voisins qui vont vous faire....
Prend lui le museau et ferme le, continue à jouer avec lui en lui faisant comprendre que ce sont les aboiements que tu veux pas qu'il fasse.
Tu me diras, c'est facile à dire, mais même si j'ai un eurasier ( n'aboit quasiment jamais sauf si quelque chose d'anormal ) il est évident que parfois il aboie pour jouer. à l'appart, nous ne voulons pas... et lui faisons comprendre... donc il le fait pas mais OK chez nos parents, bizarre il ne semble pas désorienté et fait la différence ( ouf )
de toute façon c'est encore un chiot, si on commence à lui apprendre ces petits détails pas forcément facile à faire appliquer, il va rien comprendre donc rassure tes voisins que c'est un chiot, mais quand il grandira, je pense que ce ne sera pas pareil...
Prend lui le museau et ferme le, continue à jouer avec lui en lui faisant comprendre que ce sont les aboiements que tu veux pas qu'il fasse.
Tu me diras, c'est facile à dire, mais même si j'ai un eurasier ( n'aboit quasiment jamais sauf si quelque chose d'anormal ) il est évident que parfois il aboie pour jouer. à l'appart, nous ne voulons pas... et lui faisons comprendre... donc il le fait pas mais OK chez nos parents, bizarre il ne semble pas désorienté et fait la différence ( ouf )
de toute façon c'est encore un chiot, si on commence à lui apprendre ces petits détails pas forcément facile à faire appliquer, il va rien comprendre donc rassure tes voisins que c'est un chiot, mais quand il grandira, je pense que ce ne sera pas pareil...
Invité- Invité
oui c'est ce que je pense que c'est un bébé donc il joue à sa façon de bébé mais après il arretera sans doute parce que a part ça il n'aboie pas sur les chiens lol c'est dur de lui dire non alors qu'il joue c'est sur. Merci Fragola
Sabrina- Je campe ici!
merci fragola..
cela ne m'est jamais arriver un chiot qui aboiaient en interieur pour jouer, en exterieur oui.
Meme les adultes quelques fois le fonds, pour inciter justement le deuxieme qui reste coucher à participer..
cela ne m'est jamais arriver un chiot qui aboiaient en interieur pour jouer, en exterieur oui.
Meme les adultes quelques fois le fonds, pour inciter justement le deuxieme qui reste coucher à participer..
Trop choux ce TI PUNCH
helene- Je butine
Emploi/loisirs : mes 4 enfants et mes 3 chiens et mon mari et aussi DIANA
Nous aussi on est en immeuble et Mr Benji aboit aussi pour jouer, on doit souvent le gronder - le mieux que j'ai trouver c'est de le calmer car plus il s'excite plus il aboit . Dehors je le laisse libre de s'exprimer mais finalement, il aboit moins ....
aude2b- Je butine
Je pourrais mettre le lien, mais lorsqu'on "remonte "les annonces, pour les voir en premieres pages, le liens change et n'est plus valide...Morwen a écrit:Vous pourrez mettre le lien vers l'annonce du bon coin ici ?
Je ferai suivre sur mon FB, en espérant que Ti punch soit rapidement aussi heureux que ses frères et soeurs dans une famille définitive !
Sinon tu peut prendre le lien du site "seconde chance", departement 52, asso les 4 pattes au pays des 4 lacs" mais attention adoption hors departement si pre visite et suivi possible par une asso ou un menbre de la pa que je connaisse (ou bonne reputation)...
Au final j'ai partagé la photo de ton FB, comme ça si jamais quelqu'un est intéressé c'est avec toi que le contact sera pris ;d
Quand j'ai lu ton mp, j'etaisMartine sos decharge a écrit:très bien Sabrina, je te donne 10/10 pour ce rôle de FA que tu démarres avec succès
1/ news régulières
2/ belles photos qui le met bien en valeur
3/ attentive,volontaire, sérieuse, qui prend son rôle à coeur
pleins de FA comme toi
reste plus que le test :
ne pas adopter le chien et accepter de le voir partir dans une bonne famille adoptive sans
et ça c'est pas facile
merci à toi pour tout
C'est pourquoi, je rapelle les commandements de Martine... (pour te charier amicalement bien sur!! )
On se voit samedi, bisous...
mdr oui sors ça vaut mieux ahaha au cas ou ti punch ne trouverais pas sa famille on le garde sans soucis et ça ne change pas qu'il y' aura toujours une place en FA d'ailleurs deux chiens ça évite trop d'ennuie et on va cloturer entièrement le jardin qui est bien assez grand pour deux lol
Sabrina- Je campe ici!
Sabrina- Je campe ici!
Sabrina- Je campe ici!
nouvelles de Ti punch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ti punch avec son papa dans le jura en randonnée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ti punch avec sa maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila notre petit loulou voyage partout avec nous , il adore la voiture et les grandes randonnées , il est à l'aise en ville comme à la campagne c'est un vrai vagabond merci encore a votre association pour lui et ses frères ainsi que tous les loulous sauvé de Corse.
voila notre petit loulou voyage partout avec nous , il adore la voiture et les grandes randonnées , il est à l'aise en ville comme à la campagne c'est un vrai vagabond merci encore a votre association pour lui et ses frères ainsi que tous les loulous sauvé de Corse.
Sabrina- Je campe ici!
Il a une vie bien remplie notre Tipunch ! Il est superbe Un bon gros toutou poilu comme je les aime !
2sigonce- Filou dans la place
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5