Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

8 chiots SDF les news des sauvés

+9
aude2b
MissJacksNightmare
Morwen
trichka52
math
REGINE38
dax2b
mitsu2b
sylvie
13 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Empty 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  sylvie Jeu 2 Juin - 22:04

Rappel du premier message :

ce sont des gens qui ont un couple de chiens ,qui ont laisser leur chienne avoir une portee et qui,aujourd'hui se foutent completement de ce qui peut leurs arriver.c'est une dame de 90 ans qui s'en occupent,c'est dailleurs elle qui nous a alerter.Les chiots sont pour l'instant dans la propriete du couple,mais ils sortent comme ils veulent et sont directement sur la route.ont devaient rencontrer ces gens mais ils ne nous ont pas attendus et ces charmantes personnes partent en vacances aux alentour du 8,10 juin donc court laps de temps pour mettre ces chiots a l'abri.dax2b remontent demain sans prevenir pour essayer de trouver une solution d'attente..
8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Chiots11
8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Chiots12
8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Chiots13
8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Chiots14
8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Chiots15

le lien pour ti punch que j'ai détaché des autres artifice
http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/t1158-8-chiots-sdf-ti-punch-attente-de-co-voit-en-fa-dpt-52
sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs baignade

sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas


8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Empty Re: 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  mitsu2b Dim 12 Juin - 17:50

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Chiot_20

Le voici MALE N°1

mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Empty Re: 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  sylvie Dim 12 Juin - 18:15

[u8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Sdf_0112rl=https://servimg.com/view/15593480/210]8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Sdf_0012[/url]

sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Empty Re: 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  sylvie Dim 12 Juin - 18:45

ai eu des nouvelles de benji,le petit male 2,frisé bringee,tout se passe a merveille,il est doux et gentil,s'entend parfaitement avec les enfants,par contre il ne veut pas s'attarder dehors,trop de mauvais souvenirs je pense,il est vaccinee,pucee enfin tout va bien et j'aime beaucoup cette famille Very Happy
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Empty Re: 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  mitsu2b Mar 14 Juin - 22:26

Sylvie est allée échanger "Naya" contre "Enoch" chez Dax2b.
Puisque Dax2b Co-voit "Naya", sur Marseille demain matin.
Et comme je suis sur le chemin de retour de Sylvie et proche de l'aéroport. Elle m'a laissé "Enoch" qui partira Jeudi.

Enoch a beaucoup de vie, comparé à "Bambou" son frère que j'ai eut à la maison, un petit moment et qui est parti avec Tim Smile

Bon ... en même temps, avec ma fille toute folle, comme à l'arrivée de chaque toutou Razz et Diana, qui joue à la fois la copine et la maman, ca fait du sport Razz
Il a pas mal "chouiné", mais une fois que ma fille dodoter, Diana dodoter ...
... Enoch, a fait comme son frère... Une fois que je me suis posé devant l'ordi, il s'est couché sur mes pieds et c'est endormi.
J'en ai profiter pour aller chercher un plaid a toutou, placer à coté de moi et l'ai délicatement, déplacer dessus ...
Depuis ... il ne bouge plus cheers
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Empty Re: 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  Morwen Mer 15 Juin - 6:03

Merci pour les nouvelles de mon loulou mitsu2b !
Il chouinait parce que ta fille jouait avec lui ? Il est du genre turbulent ou calme ?
Morwen
Morwen
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Briis sous Forges (91)
Emploi/loisirs : Assistante administrative & logistique
Humeur : Complètement gâteuse de son p'tit Enoch

http://www.latabledhotes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Empty Re: 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  mitsu2b Mer 15 Juin - 9:43

cette nuit Enoch, a dormi à la même place que son petit frère : Sur le plaid à coté de mon lit et il n'a pas bouger d'un pouce jusqu'a 8h ce matin cheers

J'ai fais un petit tour rapide de la maison et .... AUCUN CADEAU cheers

Comme pour tous chiots qui passe, dès le reveil, dessuite petite promenade dans le jardin, avant une éventuelle petite catastrophe Very Happy
Et il a fait son petit pipi bien sagement Very Happy

Il chouinait parce que ta fille jouait avec lui ? Il est du genre turbulent ou calme ?
Non, il n'est pas plus turbulant qu'un autre chiot Very Happy Je pense qu'il était un peu déphasé de tous ce changement.
Ce matin, je lui est donner une peluche et depuis il ne l'a quitte plus Very Happy

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Enoch110

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Enoch210
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Empty Re: 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  Morwen Mer 15 Juin - 9:55

Oh merci pour les photos !
Il est sage pour un bébé dis donc ! Adorable ! Je suis encore plus impatiente !
Je sens qu'il va être gâté, je vais lui acheter des joujoux :d
Morwen
Morwen
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Briis sous Forges (91)
Emploi/loisirs : Assistante administrative & logistique
Humeur : Complètement gâteuse de son p'tit Enoch

http://www.latabledhotes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Empty Re: 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  mitsu2b Jeu 16 Juin - 11:46

Et Hop !!! Un Enoch dans l'avion un Very Happy

Trichka apel moi stp
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Empty Re: 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  mitsu2b Jeu 16 Juin - 14:21

Je me doutais, mais tu sais moi je suis jamais tranquille lol

Ca y'est Vincent vient tous juste de récupérer Enoch.
Il a été ADORABLE, pas de pipi, ni de caca dans la Vary et n'a pas été malade du tout :tching:

Enoch dormira chez Jessica et Vincent cette nuit et RDV demain matin 8h30 Porte d'Orléan pour la suite Very Happy
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Empty Re: 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  MissJacksNightmare Ven 17 Juin - 9:10

Enoch est en route !!

Gros coup de stress hier soir quand la personne qui fait le co-voiturage m'a dit que personne ne l'avait contacté pour s'organiser pour lui confier le chiot scratch je croyais que l'association le ferait quand je leur ai donné le numéro de téléphone. Enfin bref après avoir demandé plusieures fois, Sophie a été contacté et un lieux de rdv a été fixé.
A 11h30, mon homme rejoint Sophie au changement d'autoroute pour récupérer le loulou ! (il est plus près du lieu que moi)
MissJacksNightmare
MissJacksNightmare
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 467
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 36
Localisation : Sarthe (72)
Emploi/loisirs : Fonction Publique
Humeur : Impatiente

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Empty Re: 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  MissJacksNightmare Ven 17 Juin - 14:55

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 253929_2166043432316_1283556290_2626172_7458690_n
8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 253929_2166043392315_1283556290_2626171_2765586_n
8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 253929_2166043352314_1283556290_2626170_8157115_n
MissJacksNightmare
MissJacksNightmare
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 467
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 36
Localisation : Sarthe (72)
Emploi/loisirs : Fonction Publique
Humeur : Impatiente

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Empty Re: 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  aude2b Ven 17 Juin - 16:44

Tout d'abord, merci les filles pour avoir amené Benji dans notre vie et pour tout ce que vous faites pour ces loulous !!! Benji est en excellente forme, tjs un peu peureux à l'extérieur de la maison mais adore tout de même aller au parc s'amuser avec les enfants et rencontrer ses nouveaux amis chiens !! A la maison il est très propre, presque plus de pipi et caca tjs dehors par contre il adore manger mes meubles (malgré tous ses joujous !) je vous joints qq photos :
aude2b
aude2b
Je butine
Je butine

Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 50
Localisation : BASTIA
Humeur : variable, selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Empty photo

Message  aude2b Ven 17 Juin - 17:06

Voici qq photos du petit Benji
Fichiers joints
8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Attachment
4.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(173 Ko) Téléchargé 15 fois
8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Attachment
1.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(110 Ko) Téléchargé 7 fois
8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Attachment
2.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(85 Ko) Téléchargé 7 fois
8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Attachment
3.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(115 Ko) Téléchargé 7 fois
aude2b
aude2b
Je butine
Je butine

Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 50
Localisation : BASTIA
Humeur : variable, selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Empty Re: 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  mitsu2b Ven 17 Juin - 23:47

En effet il me semble logique qu'il faut se mettre en contact pour fixer une heure et un point de RDV ;d
Si tu savais, le nombre de truc a gerer en même temps en ce moment, sans compté tous le reste (sur le terrain, au tel ..)
Je comprend très bien un oubli.
Regarde moi, je t'ai apellé de l'aéroport de Bastia, percuadé avoir donner les coordonnée de Jessica à Pierre Shocked . (En même temps, avec Pierre on s'occupe de 6 truc en même temps >< (Co-voit Naya, Recherche adoptant + co-voit chiot "portée Enoch ( 8 )", Refuge de Calvi, Une chienne qui a mis bas dans un vide sanitaire ou personne ne peu entrée (meme pas les pompiers.....) donc on est quasiment tous le temps au tel lol

J'imagine Sandra ca doit etre la meme la haut Shocked

Je me suis retenue de prendre le collier et les laisses car je sais que mon compagnon veut le faire lui-même
Tu peu dire à ton chéri, qui peu se lacher car Enoch aime beaucoup marché en laisse Very Happy Une foi le collier mis et la laisse au bout, pas moyen de rester en place 1 seconde et il suis très bien Very Happy

Ton loulou est un chanteur !
Je confirme, il a dut surment continuer a "Couiner" comme je disais Very Happy
En fait, j'ai constaté en comparaison d'avec son frère "Bambou". Enoch a plus besoin de présence, dès qu'il reste seul à la maison ... Concert ... Mais je te rassure cela ne dur pas très longtemps.
J'ai fais le test chez moi. J'ai fais style que je partais, et me suis cacher dans l'angle de la maison pour voir ces réactions...
Il aboyait beaucoup accompagnée de couinement et de pleur.
J'ai donc remis ca 4h plus tard, avec la télé allumée (pas de chaine "bruyante" comme music ou dessins annimée. Plutot des chaine style Série tv (genre Derick c le top lol Smile) ou Arte ou chaine de reportage animalier ... c'est assé soporifique.
En 10/15 min il c'est arreté.
Aussi la nuit, il est beaucoup plus rassuré a dormir près du lit dans votre chambre. (Je ne l'ai pas monter sur le lit je te rassure Very Happy)
Son frère lui, restait au près de Diana le soir et finissait ca nuit près de mon lit.

Et une autre chose que tu constateras surment très rapidement Very Happy Il est TRES TRES TRES attiré par les enfants, même ceux qu'il ne connait pas Very Happy.
Fondé sur son passage maison et surtout à l'aéroport Bastia ou il a fait FUREUR Laughing

En Gros, c'est un brave loulou, qui veut paraitre "fort et costaud" mais en fin de compte, il a besoin de présence pour être rassuré Very Happy
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Empty Re: 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  mitsu2b Ven 17 Juin - 23:54

BENJI Adopter par Aude2b
8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Benji_10

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Benji_11

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Benji_12

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Benji_16
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Empty Re: 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  mitsu2b Sam 18 Juin - 0:03

Rhoooooo Aude,
Comme je suis comblée benevole
Merci pour ces petites nouvelles. Benji, a l'air vraiment épanoui, et il est splandide smile tous le confort .. même plus Very Happy

Vraiment ca fais plaisir d'avoir des nouvelles de nos loulou placer, surtout dans une famille comme la votre.

J'aurai juste une question ... Qui sont le plus "GAGA" de Benji ? Les 2 petits ou vous ??? lol!

On se croisera peut-être, étant sur Borgo moi-même, ca me ferai plaisir de se faire un 'tit balade avec un loulou en FA chez moi et Benji Very Happy
(Sans compté evidement que ma "chouquette" de 5 ans sera de la parti, avec vos 2 loustiques ca risquerai d'être drole Very Happy )
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Empty Re: 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  Morwen Sam 18 Juin - 6:26

mitsu2b a écrit:
En effet il me semble logique qu'il faut se mettre en contact pour fixer une heure et un point de RDV ;d
Si tu savais, le nombre de truc a gerer en même temps en ce moment, sans compté tous le reste (sur le terrain, au tel ..)
Je comprend très bien un oubli.
Regarde moi, je t'ai apellé de l'aéroport de Bastia, percuadé avoir donner les coordonnée de Jessica à Pierre Shocked . (En même temps, avec Pierre on s'occupe de 6 truc en même temps >< (Co-voit Naya, Recherche adoptant + co-voit chiot "portée Enoch ( 8 )", Refuge de Calvi, Une chienne qui a mis bas dans un vide sanitaire ou personne ne peu entrée (meme pas les pompiers.....) donc on est quasiment tous le temps au tel lol

J'imagine Sandra ca doit etre la meme la haut Shocked

Je me suis retenue de prendre le collier et les laisses car je sais que mon compagnon veut le faire lui-même
Tu peu dire à ton chéri, qui peu se lacher car Enoch aime beaucoup marché en laisse Very Happy Une foi le collier mis et la laisse au bout, pas moyen de rester en place 1 seconde et il suis très bien Very Happy

Ton loulou est un chanteur !
Je confirme, il a dut surment continuer a "Couiner" comme je disais Very Happy
En fait, j'ai constaté en comparaison d'avec son frère "Bambou". Enoch a plus besoin de présence, dès qu'il reste seul à la maison ... Concert ... Mais je te rassure cela ne dur pas très longtemps.
J'ai fais le test chez moi. J'ai fais style que je partais, et me suis cacher dans l'angle de la maison pour voir ces réactions...
Il aboyait beaucoup accompagnée de couinement et de pleur.
J'ai donc remis ca 4h plus tard, avec la télé allumée (pas de chaine "bruyante" comme music ou dessins annimée. Plutot des chaine style Série tv (genre Derick c le top lol Smile) ou Arte ou chaine de reportage animalier ... c'est assé soporifique.
En 10/15 min il c'est arreté.
Aussi la nuit, il est beaucoup plus rassuré a dormir près du lit dans votre chambre. (Je ne l'ai pas monter sur le lit je te rassure Very Happy)
Son frère lui, restait au près de Diana le soir et finissait ca nuit près de mon lit.

Et une autre chose que tu constateras surment très rapidement Very Happy Il est TRES TRES TRES attiré par les enfants, même ceux qu'il ne connait pas Very Happy.
Fondé sur son passage maison et surtout à l'aéroport Bastia ou il a fait FUREUR Laughing

En Gros, c'est un brave loulou, qui veut paraitre "fort et costaud" mais en fin de compte, il a besoin de présence pour être rassuré Very Happy

Merci pour toutes ces infos !

Il va falloir qu'on lui apprenne à marcher aux pieds alors et à ne pas tirer comme un forcené, s'il est super enthousiaste il doit partir dans tous les sens.
Chloé nous aidera surement pour l'éducation si on a besoin.

Pour les enfants il risque d'en croiser uniquement en balade car nous n'en avons pas et nos voisins de pallier non plus visiblement. Et dans ma famille ils sont tous grands ! La plus jeune étant ma filleule Laury qui se fait déjà une joie de pouvoir enfin dormir chez tata car il y aura de la place avec le nouvel appart, je pense que s'il n'est pas trop brut elle s'en fera vite un copain.
En effet elle craint les chiens trop vifs. Elle était très proche de notre Kalyn (la chienne épagneule que j'avais chez mes parents qui est décédée à 13 ans) qui était d'un calme assez hallucinant, une vraie image !!! Mais elle avait peur de Mindy (la chienne que mes parents ont adopté quand Kalyn avait à peu près 10 ans) qui était une vraie tornade sur pattes jusqu'à pas si longtemps, cela fait à peu près un an qu'elle s'est calmée. Mais la pauvre, ça n'est pas sa faute, mes parents l'ont récupérée car un oncle qui vit dans le Loire et Cher leur en a parlé, je soupçonne qu'elle ait mal été sevrée car depuis bébé elle a besoin d'un contact physique et même à 6 ans à présent dés qu'elle a peur de quelque chose elle vous grimpe dessus pour être rassurée (elle est croisée épagneul et je ne sais pas quoi mais elle est haute sur pattes !).

Autrement on a déjà prévu de faire dormir Enoch dans la chambre, pas sur le lit ! Mais de lui acheter un second dodo qui restera dans la chambre pour qu'il y passe ses nuits. On en parlait justement hier soir car il faut lui trouver un dodo assortis aux couleurs de la chambre lol.

J'espère qu'il s'habituera vite à rester seul quand même :s
On ira le chercher un samedi, il sera le dimanche avec nous et je ne bosse pas le lundi qui suit.
Mon chéri qui travaille à 15 min de la maison se débrouillera pour rentrer à sa pause déjeuner afin de le voir et le sortir. En effet on ne veut pas non plus repousser son adoption pendant nos vacances pour l'habituer à être seul peu à peu alors du coup on va tâcher que ça se passe au mieux.
J'espère qu'il ne pleurera pas de trop !!! Enfin on le saura vite, les voisins de plaindront :s

Pour ma part je serai ensuite en vacances pour 15 jours à partir du 8 août et mon homme la semaine d'après pour une semaine. Nous partirons d'ailleurs une semaine avec Enoch dans la maison des grands parents de Saint Raphaël de mon chéri.

Pour que ses moments seuls se passent mieux vous me conseillez de lui mettre la TV alors ? Ou une radio peut être ?
Je lui ai déjà acheté des jouets à mâchouiller : un os en peau pour ses dents ainsi qu'un autre qui couine.
Je prends tous les bons conseils pour qu'il supporte au mieux quand on sera au boulot.
Morwen
Morwen
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Briis sous Forges (91)
Emploi/loisirs : Assistante administrative & logistique
Humeur : Complètement gâteuse de son p'tit Enoch

http://www.latabledhotes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Empty Re: 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  dax2b Sam 18 Juin - 7:59

se que je peut te dire sur Enoch sais un chien qui seras très près de sont maître , connais tous les code canins , propre la nuit , mes pleureur en voiture il faut qu'il soit à côte de la personne , à la maison il vous suivra comme votre ombre ( ces normal du côte du père il et berger belge amor ) il sais le assis,non et reste , je confirme il aime les meuble en bois oui oui .
il na peur de rien car le premier jour il à montré les dents à mon chien et après il sont devenue copain il le suive partout .
pour la nuit il vos mieux à côte de vous car autrement il vous feras un concert , je lance des jouets pour qu'il les rapporte il la fait une fois mes il court très vite .
se qui et pour qui reste seul vous pouvait faire cette méthode musique,télé , ou commence par le laissé 5 minutes et si il ne dit rien lui faire la grande fête.
perso je pense que se sera un chien très à l'écoute et très près de ses maître un chien formidable .
dax2b
dax2b
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : folelli
Humeur : normale

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Empty Re: 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  dax2b Sam 18 Juin - 8:04

Aude2b merci pour benji il est magnifique et très heureux avec vous .
merci à vous tous qui donner une chance à nos chien corse .
dax2b
dax2b
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : folelli
Humeur : normale

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Empty Re: 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  Morwen Sam 18 Juin - 20:38

Merci pour les infos, et aie aie pour nos meubles !!! Je sens qu'on va devoir le gronder !
Morwen
Morwen
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Briis sous Forges (91)
Emploi/loisirs : Assistante administrative & logistique
Humeur : Complètement gâteuse de son p'tit Enoch

http://www.latabledhotes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Empty Re: 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  sylvie Sam 18 Juin - 21:31

coucou aude,merci pour ces belles photos,il a bien changé le petiot,plus rien d'un sdf, Very Happy le petit ben"z"i,avec un z s'il vous plait happy
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Empty Re: 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  Morwen Sam 18 Juin - 21:49

Je viens de tilter ! Le papa de Enoch est berger belge ? J'étais persuadée qu'il s'agissait d'un labrador !
Morwen
Morwen
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Briis sous Forges (91)
Emploi/loisirs : Assistante administrative & logistique
Humeur : Complètement gâteuse de son p'tit Enoch

http://www.latabledhotes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Empty Re: 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  mitsu2b Sam 18 Juin - 23:25

Non c'est son grand-père maternel qui est labradore Very Happy

Ca mère est griffon et son père Berger Very Happy
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Empty Re: 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  Morwen Dim 19 Juin - 7:35

Désolée pour le flood, on ne peut pas éditer les messages :s

D'un sens je pense que le côté berger belge va temporiser le côté ado foufou sur long terme du labrador !

En tous cas il est mignon comme tout, qu'est ce que je suis pressée !
Morwen
Morwen
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Briis sous Forges (91)
Emploi/loisirs : Assistante administrative & logistique
Humeur : Complètement gâteuse de son p'tit Enoch

http://www.latabledhotes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Empty Re: 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  aude2b Dim 19 Juin - 9:21

Oui il a l'air vraiment adorable Enoch. C'est dingue ces toutous ont une faculté d'adaptation et d'apprentissage vraiment développé !!! Benji a compris son nom en 1 journée , a appris la propreté très vite (j'espère que ce sera le cas pour toi !! ) . Je confirme ils adorent les enfants , surement parce qu'une petite fille s'est bien occupée d'eux ou ils étaient, elle sera contente si tu lui donnes des nouvelles d'Enoch. Les loulous ont bien été éduqué par leur maman, le mien est très doux, mordille doucement, on dirait qu'il fait attention....
Il fait aussi dodo dans notre chambre , on ne l'entend pas reste bien sage toute la nuit, n'essaie pas de monter sur le lit , enfin excepté pdt la sieste de mon fils , ou là il le rejoint dans le lit , le coquin. On les a trouvé tous les 2 endormis trop beaux. !!!
Par contre fait bien attention à tes meubles et à tout ce qui traine , le mien adore machouiller !!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton loulou !!!
@ mitsu , oui je crois que c'est moi la plus gaga ! On ne se refait pas c'est mon bébé et en plus ce petit bout est assez doué pour nous émouvoir ... Dès qu'il fait une bêtise il nous fait le regard de chien triste et se met en position de soumission - on fond... Mais ne vous inquiétez pas, on gronde qd même !
Je serais contente de vous revoir toutes et pas de soucis pour une balade !!!
aude2b
aude2b
Je butine
Je butine

Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 50
Localisation : BASTIA
Humeur : variable, selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Empty Re: 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  Morwen Dim 19 Juin - 9:40

Je créerai un post pour Enoch lorsque je l'aurai récupéré, ne vous inquiétez pas vous aurez des nouvelles.

Pour les meubles je suis ennuyée car il aura surement le grand couloir et la cuisine à sa dispo pendant nos absences la journée.
Une idée pour éviter qu'il ne les grignote ??
Je lui ai déjà acheté un jouet qui couine et un os à mâcher.
Morwen
Morwen
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Briis sous Forges (91)
Emploi/loisirs : Assistante administrative & logistique
Humeur : Complètement gâteuse de son p'tit Enoch

http://www.latabledhotes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 2 Empty Re: 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  aude2b Dim 19 Juin - 9:47

Ma belle soeur m'a dit que son véto lui avait conseillé de mélanger du tabasco avec de l'eau et de badigeonner ce qu'on ne veut pas qu'il grignote.
A voir ...
Pour les jouets c'est super ils adorent ça !
aude2b
aude2b
Je butine
Je butine

Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 50
Localisation : BASTIA
Humeur : variable, selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum