Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

8 chiots SDF les news des sauvés

+9
aude2b
MissJacksNightmare
Morwen
trichka52
math
REGINE38
dax2b
mitsu2b
sylvie
13 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 6 Empty 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  sylvie Jeu 2 Juin - 22:04

Rappel du premier message :

ce sont des gens qui ont un couple de chiens ,qui ont laisser leur chienne avoir une portee et qui,aujourd'hui se foutent completement de ce qui peut leurs arriver.c'est une dame de 90 ans qui s'en occupent,c'est dailleurs elle qui nous a alerter.Les chiots sont pour l'instant dans la propriete du couple,mais ils sortent comme ils veulent et sont directement sur la route.ont devaient rencontrer ces gens mais ils ne nous ont pas attendus et ces charmantes personnes partent en vacances aux alentour du 8,10 juin donc court laps de temps pour mettre ces chiots a l'abri.dax2b remontent demain sans prevenir pour essayer de trouver une solution d'attente..
8 chiots SDF les news des sauvés - Page 6 Chiots11
8 chiots SDF les news des sauvés - Page 6 Chiots12
8 chiots SDF les news des sauvés - Page 6 Chiots13
8 chiots SDF les news des sauvés - Page 6 Chiots14
8 chiots SDF les news des sauvés - Page 6 Chiots15

le lien pour ti punch que j'ai détaché des autres artifice
http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/t1158-8-chiots-sdf-ti-punch-attente-de-co-voit-en-fa-dpt-52
sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs baignade

sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas


8 chiots SDF les news des sauvés - Page 6 Empty Re: 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  Sabrina Mer 26 Oct - 13:42

donc ils ont 7 mois . on va faire stérilisé ti punch bientot alors

Sabrina
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 256
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 6 Empty Re: 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  Morwen Jeu 27 Oct - 8:14

Ah ok merci, bah je me fie à son carnet moi du coup.
On attendra l'an prochain pour le stériliser, on veut le laisser un peu tranquille niveau anesthésie vu qu'il a été opéré il y a peu pour ses broches.

Sinon, j'ai remarqué qu'Enoch craignait les hommes. C'est pareil chez vos loulous les filles ?
Quelqu'un sait si un homme aurait pu leur faire du mal petits ?

Morwen
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2011

http://www.latabledhotes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 6 Empty Re: 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  aude2b Lun 31 Oct - 13:45

C'est vrai, Benji est légèrement plus craintif avec les hommes , et dans l'ensemble il a un caractère assez froussard et peut etre que les hommes sont plus impressionnants ....
aude2b
aude2b
Je butine
Je butine

Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 50
Localisation : BASTIA
Humeur : variable, selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 6 Empty Re: 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  Sabrina Ven 11 Nov - 18:37

oui c'est pareil un jour mon copain a engueuler ti punch parce qu'il avait manger une chaussure et il s'est fait pipi dessus puis c'est mis dans un coin et quand je suis arrivée il est tout de suite venue me voir donc je pense que la voix doit leur faire peur
Sabrina
Sabrina
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 256
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 35
Localisation : Bourbonne les bains (52) et région Parisienne (93)
Emploi/loisirs : Assistante médicale, Animaux,dessin, peinture et sport
Humeur : Contente d'aider :)

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 6 Empty Re: 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  2sigonce Ven 7 Nov - 17:43

Des nouvelles d'Enoch :
Morwen a écrit:Tout va très bien et Enoch continue à nous donner énormément d'amour et de bonheur.

C'est certes un toutou très peureux, surtout avec les hommes mais il est tellement gentil et curieux, un vrai plaisir ! 

D'ailleurs savez-vous si d'autres de ses frères et soeurs sont ainsi peureux des hommes ? On imagine que tout petit il a dû être traumatisé de quelque chose, avec les femmes inconnues il se tient sur ses gardes mais se décoince assez vite, mais les messieurs c'est dur dur !
Nous avons eu mon beau-frère une semaine dernièrement à la maison, mon pauvre Enoch l'a passée caché derrière la table du salon dos au mur ... Et sortait et faisait le foufou dés qu'il sortait faire le touriste. C'est vraiment le seul avec qui il réagit si violemment, il faut dire qu'il n'est pas du tout habitué à lui car il vit dans le sud, donc il le voit à peine une fois par an.

Du côté de sa patte qui avait été opérée suite à l'accident de 2011, nous avions fait retirer la broche en début d'année car elle avait bougé et le faisait souffrir, depuis c'est reparti à gambader comme un larron en foire !
Il a toujours son traitement pour les os à vie afin de prévenir de trop grosses douleurs quand il sera plus vieux.

Enoch est un chien vraiment formidable et aimant !

_________________

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 6 123veg118 chiots SDF les news des sauvés - Page 6 Ban-to11

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 6 Empty Re: 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  ALSA2a68 Ven 7 Nov - 19:12

Voilà qui fait plaisir !  I love you
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 6 Empty Re: 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  trichka52 Dim 14 Avr - 15:06



Coucou tous le monde ce Week end j'ai ti punch en vacances  Very Happy  Du coup il as fait connaissance avec son "jumeau"  Laughing  Olaf, 5 mois croiser également labrador / griffon mais il seras plus grand je pense , je l'ais acceuillis le Week end derniere suite a un abandon, cadeau de noel qu'une mamie n'arrive pas a gerer , saute pour dire bonjour, tire en laisse, enfin un chiot quoi qui doit tout apprendre  Evil or Very Mad 

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 6 Img-2021
Olaf  I love you
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 51
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots SDF les news des sauvés - Page 6 Empty Re: 8 chiots SDF les news des sauvés

Message  Martine sos decharge Lun 15 Avr - 8:58

un bon ptit griffon tête de mule happy olaf
merci pour les news de Ti Punch

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12102
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum