Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snoupy, chiot 9 mois

+15
2sigonce
elisabeth
Van_Do
Christelle de Bisca
la tribu alsacienne
sylvie
ALSA2a68
Marie2b
trichka52
val025990
Emy
guy bidaut
corinnedunkerque
kalliste
Martine sos decharge
19 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 9 Empty Snoupy, chiot 9 mois

Message  Martine sos decharge Dim 6 Fév - 19:33

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a une semaine, je fus alerté par une dame de Porto vecchio qu'un jeune chien comme ci comme ça
trainait dans son quartier. Me rendant sur place, le chien n'y était plus, j'interroge le voisinage
tout le monde l'a vu passer puis plus de nouvelles. Voilà que ce matin, sur le vide grenier, je vois le titou
traverser d'un pas décidé. Sans trop m'inquiéter, j'ai pensé qu'il rentrait chez lui. Puis quelques heures plus tard,
voilà notre titou revenir. Après contrôle d'identification, rien et pas de collier.
Ce pauvre petit semble exténué et affamé.
Une amie la pris à la maison, le temps que les annonces pour chiens trouvés passent.
Snoupy est un chiot d'environ 8 mois de 12 kg  croisé épagneul/griffon tout gentil
Ce même type de chien m'a aussi été signalé il y a 15 j à 30 km de porto vecchio en montagne
Sans doute que c'est le même qui a fini sa route à Porto vecchio.
J'ai pu le manipuler dans tous les sens sans qu'il ne manifeste aucune agressivité
snoupy : ID 250269604267605
04/03/2011 Adopté

DCD 31/03/2020


Dernière édition par Martine sos decharge le Mar 31 Mar - 20:04, édité 6 fois

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas


Snoupy, chiot 9 mois - Page 9 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  ALSA2a68 Mar 24 Mai - 14:33

Alors... je suppose que la famille est de nouveau au complet à Noidans. Je suis sûre que tout s'est bien passé chez l'éducateur, mais j'aimerais tout de même avoir des nouvelles du loulou. Y a bien des choses à raconter, tout de même ! Laughing

ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 9 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  guy bidaut Mar 31 Mai - 8:53

Coucou tout le monde.....

Des choses à raconter ??? Bien sûr...... Nous avons emmené Snoopy chez son éducateur qui fait aussi colonies de vacances....! Nous avons visité les box, vastes, nickel...tout bien...grand jardin clos....Le loulou a fait connaissance immédiate avec ses nouveaux copains, des BA et des malinois....Aucun souci. Nous sommes partis un peu tristes de le laisser... (Moi , soulagée un peu quand même...). Un autre pensionnaire est arrivé un peu plus tard et il y a eu une bagarre. Heureusemenet que Guy-Noël (l'éduc) était là....Il a vite compris que notre petit corse avait un caractère très affirmé....Obligé de le courser 10 minutes pour le remettre en box la nuit.... Du coup, Snoopy a eu droit a un programme de cours accélérés.....rien que pour lui...! Et vous savez quoi ????
Quand on est revenus le chercher le samedi suivant, on a d'abord observé par la fenêtre notre Snoopy vivre avec la meute, parfaitement à l'aise....et puis....un rappel au pied magnifique....Le premier.....!
Mercredi, je suis allée au dressage toute seule. (Heuuu avec le chien quand même....hein....!) Programme du jour , le rappel au pied, suite et fin. On le lâche dans l'enclos et on lui demande de revenir....Et ça marche. Même avec moi....!
Si jamais il n'obéit pas immédiatement on met en place une sanction immédiate, c'est à dire qu'on va le chercher avec une laisse et qu'on le ramène exactement là où on était quand on a crié "Snoopy au pied"...sauf que pendant tout le trajet on répête très fort et sans arrêt " au pied, au pied, au pied" en donnant de bonnes secousses au niveau du collier et en faisant attention que le chien reste bien collé à la jambe gauche.....! (On appelle ça une suite dynamique).
Ce qui est bien c'est qu'on peut maintenant le laisser dehors quand on sort...Aucun souci.
Ah....un truc que j'ai oublié de vous dire.....le vendredi juste avant notre retout, il a déniapé son lit....en a fait des confettis...! Du coup, il dort sur une couverture.....Nanmais....!
Bah voilà....je crois que j'ai rien oublié.......
Les Noidanais vont bien, Snoop aussi.....

arc en ciel Bizz à toutes .... bye

guy bidaut
Je butine
Je butine

Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 9 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  val025990 Mar 31 Mai - 9:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les news!!! Rien de tel qu'un peu de fermeté parfois pour "dresser" les loulous corses lol!
En tout cas ces petites vacances ont été bénéfiques pour toute la famille... Wink Ca donne envie d'y retourner... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hé bien contente que Snoopy ait trouvé les maîtres qui lui conviennent vous allez être les pros du dressage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à bientôt
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 9 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  ALSA2a68 Mar 31 Mai - 13:17

Géniales, ces nouvelles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre loulou a du caractère (on l'avait tous remarqué) et je crois que vous aurez intérêt à ne jamais lâcher la bride. Il a besoin de ça mais, après tout, c'est un ado ! Wink Avec ses maîtres, il a tout ce qu'il faut et il sera très heureux.
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 9 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  Marie2b Mar 31 Mai - 16:45

Merci beaucoup pour les news. Maintenant nous attendons des photos Very Happy

Marie2b
Je connais tout le monde!
Je connais tout le monde!

Messages : 1062
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 63
Localisation : Aveyron
Emploi/loisirs : balades avec les chiens
Humeur : après la pluie vient le beau temps

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 9 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  2sigonce Mar 31 Mai - 19:45

Merci pour les nouvelles ! Ce qui compte c'est qu'il soit sur la bonne pente ! bravo
Idem que Marie, vivement les photos ! happy
2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 9 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  ALSA2a68 Mar 31 Mai - 21:00

oui, oui, des photos ! J'aimerais bien en voir de Snoopy "à l'école" si c'est possible...
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 9 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  Martine sos decharge Jeu 2 Juin - 21:08

eh bien moi je n'en reviens pas des progrès Shocked
j'ai dit aux adoptants de Bonnie de venir voir ce post pour les explications
apprentissage marche en laisse, rappel
car les noidanais sont plus doués que moi maintenant Very Happy
merci pour la photo du collier, c'est donc grosse maille
amitiés à toute la famille

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 9 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  trichka52 Jeu 2 Juin - 21:55

:drunken: c'était un joli panier en mousse le lit ?? mdrr
Je crois qu'il va falloir rajouter une clause dans les contrats d'adoption Snoupy, chiot 9 mois - Page 9 892808
Felicitation à Snoupy pour tous ses progrets... calin
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 9 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  guy bidaut Mer 15 Juin - 21:38

Coucou tout le monde......
Moi, c'est Snoupy.....Y paraît que j'ai fété mon premier anniversaire le 11 juin. C'est quoi anniversaire ? Ma maîtresse aussi elle a eu un anniversaire, mais avec beaucoup de bougies.....le même jour que moi. ! C'est bizarre , hein ??? C'est pour ça qu'elle a un sacré caractère aussi....; Bon, alors, on a été faire une grande fête avec les potes/chiens du club de dressage....Y' avait une belle tente, des tables, des bancs, et au moins 25 chiens....des gros qui mordent très fort. Paraît qu'ils font de la sécurité....Moi, je me contente de faire le binzzzz, c'est moins fatigant. N'empêche que j'ai bien rigolé avec Farouk. Ah...oui, vous connaissez pas Farouk...c'est mon pote de classe....on est à peu près au même niveau...sauf que lui c'est un gros Terre-Neuve de 60 kilos qui aime pas trop remuer ses fesses.... L'éduc , Guy-Noël, il dit que c'est génial de nous faire travailler ensemble avec nos maîtresses parce qu'on est complémentaires et qu'on apprend deux fois plus vite..... Maintenant je sais plein de choses, mais j'obéis pas à 100%....!
Je connais....
*Assis......ça c'est pas compliqué.
*Halte assis....quand on est en promenade, je dois tout de suite m'assoir contre la jambe gauche de ma maîtresse....et ça rigole pas.
*Silence.....je sais que je dois fermer mon clapet.....
*Tranquille....ça veut dire qu'ils sont fatigués et que je dois pas les embêter.
* Au pied.....quand j'entends ça...je dois revenir au pied...mais des fois j'ai pas trop envie, alors je reviens pas. Houlàlà , je vous dis pas....."elle" arrive avec sa tête des mauvais jours et sa grosse voix, me chope par le collier et me ramène en répétant sans arrêt "au pied", "c'est quoi ce cirque"....enfin bref, que des trucs pas gentils....Finalement je crois bien que je vais arriver ventre à terre demain quand elle dira "au pied"....
Je connais aussi "pas toucher"....euh surtout les autres gros chiens muselés qui étaient avec nous dans le pré....Même ma maîtresse, elle était pas rassurée...
* Pas sentir.....alors ça, c'est nouveau...je peux mêmeplus poser ma truffe sur un brin d'herbe parfumé aux hormones féminines canines....
*Couché...bon, c'est vrai que c'est pas au point...mais des fois j'y arrive quand même. Mais en principe, je me vautre, c'est plus facile....
* Couché pas bouger....je dois pas mettre ma patte sur la barre de fer.....pas facile....!
*File ou rentre maison....ça c'est quand j'ai trop creusé dans le jardin ou que j' ai piqué du linge tout propre....

J'ai plus de lit.....depuis que j'ai mangé le beau tout neuf qu'ils m'avaient acheté....J'ai juste une couverture et un vieux doudou....celui du 5 mars...! celui-là , je veux pas le déniaper parce que je l'aime bien....! Mais il est sale et il sent pas bon...
J'ai aussi deux gamelles....une pour l'eau , et l'autre pour les croquettes....
Je vais en balade tous les jours....

Je voulais dire à Martine qu'elle avait fait du bon boulot. J'ai de la chance, mes maîtres sont sympas....Y''z' ont encore un peu de mal à capter certains trucs-chien, mais ça va venir.... L'éduc, y pense qu'en une dizaine de séances, ça sera super... On y va demain soir à 20 heures....avec Farouk. Dans quelques semaines, on sortira du pré et on ira sur le terrain, avec les chevaux, les vaches et tout et tout.....

Ah oui, les photos....de moi...Snoupy...en plein travail...le jour de mes 1 an...!
J' y pense....j' y pense....je vais les envoyer à tata Christiane.....

Bon...ben j'crois que j'ai pas oublié grand-chose.....Faut que je vous laisse...j'entends des merles, et je sais plus où j'ai caché mon ballon. Faut que je le retrouve....J'en ai déjà mangé des ballons.....heureusement y'a un collège tout près et je récupère ceux des entraînements de foot ou de hand....Bien durs....!Presque increvables.....

Des bisous de Snoupy..... Snoupy, chiot 9 mois - Page 9 429675

******

Coucou....Voici quelques nouvelles fraîches. Rien à rajouter, Snoupy a été parfait, C'est vrai que...(et là je redeviens sérieuse )que les progrès sont énormes. Snoop pige au quart de tour, il est vif, c'est un chien génial....
Un peu fatigant des fois, mais plein de tendresse et d'affection....

Bises à toutes et à tous
Elisabeth, Guy et Snoupy.... bye
guy bidaut
guy bidaut
Je butine
Je butine

Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : noidans les vesoul
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 9 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  2sigonce Mer 15 Juin - 21:45

Merci Snoupy pour les nouvelles ! Wink

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 9 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  mitsu2b Mer 15 Juin - 21:54

Comme il me plait de te lire Snoopy Snoupy, chiot 9 mois - Page 9 591558
Tu en a de la chance de pouvoir faire toutes ces activitées avec tes maitres. Et je ne peu que te félicitée pour tous tes progrès :tching:

Bientôt dans le pré avec de nouveaux copains, j'imagine ton impatience Very Happy
N'oubli pas les photo à ton prochain passage sur le fofo et une lechouuille à tes maîtres bye
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 9 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  mitsu2b Mer 15 Juin - 21:56

Ha j'oubliai le principale ... anniversaire gateau 2
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 9 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  guy bidaut Mer 15 Juin - 21:59

mitsu2b a écrit:Ha j'oubliai le principale ... anniversaire gateau 2



Merci Mitsu2b...... :tching:
guy bidaut
guy bidaut
Je butine
Je butine

Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : noidans les vesoul
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 9 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  Martine sos decharge Jeu 16 Juin - 13:37

ravie merci pour les news calin et beau travail

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 9 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  ALSA2a68 Jeu 30 Juin - 11:50

Désolée d'avoir mis le temps à répondre mais tata Christiane est un peu à la masse ces derniers temps ! A mon tour, je souhaite donc un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à mon petit Snoopy ainsi qu'à sa gentille maîtresse ! J'ai vu avec plaisir tous les progrès que notre loulou a déjà fait, notamment à l'école. Ça valait le coup de ne pas céder et d'en baver un peu pour l'éduquer ! Ne t'inquiète pas, Elisabeth, s'il se couche de tout son long en entendant "couché", j'en connais un qui fait pareil (Dino, un autre adopté en Alsace) ! Que veux-tu, nos loulous ne sont pas corses pour rien !... Razz A présent, j'attends des photos de Snoopy à l'école avec impatience, tu peux me les envoyer sur ma boîte mail si c'est plus pratique.
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 9 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  elisabeth Mar 13 Sep - 21:10

Coucou à tout le monde.....
Embarassed
Le temps passe vite.....Je reporte chaque semaine les nouvelles que je voulais vous donner.....
SNOUPY.....Ahhh Snoupy.....inracontable, loufoque, cabotin, énergique, dynamique, épuisant parfois....mais tellement affectueux, tellement en demande de caresses, de jeux, de promenades,....de bétises, de cabrioles, de dérapages controlés dans l'entrée, de taches de pattes mouillées partout, de trous dans la pelouse....
Snoupy s'est calmé avec les oiseaux....et un peu avec les ombres.....!
Les cours de dressage (d'éducation sociabilisation ) sont terminés....On a tous les fondamentaux ( Assis/ pas bouger/ au pied/ stop/ coucher/ pas sentir/ silence/ interdit/pas toucher....) on en est aux derniers "réglages".....(C' est le terme utilisé par l'éducateur...) parce que parfois il s'oublie et ne répond pas suffisament vite....On a beaucoup travaillé en groupe avec des gros chiens, on a fait des ballades sans laisse dans les champs et les bois, les chiens se sont jetés dans la Saône.....
Bref....4 mois de travail quotidien...10 minutes par jour environ....
Et je crois qu'on a réussi...tous les trois.....avec beaucoup de patience, de persévérance et d'amour......Youpiiiii !
Christiane....c'est moi qui suis un peu à la ramasse.....relance-moi pour les photos.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Noidanais.....Guy Elisabeth et Snoupy...... bye
elisabeth
elisabeth
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 67
Localisation : Noidans les Vesoul
Humeur : Comme tout le monde, ça dépend des jours...

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 9 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  Martine sos decharge Mer 14 Sep - 20:34

snoopy gardera toujours son coté loufoque comme vous dites si bien mais bravo pour le travail afin de canaliser son énergie olé olé Very Happy
nous sommes très heureux de ces nouvelles, merci beaucoup

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 9 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  trichka52 Mer 14 Sep - 21:34

smile bravo pour tous vos efforts!
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 9 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  ALSA2a68 Lun 10 Oct - 8:17

Enfin, je trouve le temps de prendre des nouvelles de mes petits protégés. L'été a été plutôt mouvementé !
Mais voilà des nouvelles de Snoopy qui font bien plaisir ! saut Bravo à tous les trois pour votre patience et votre persévérance ! C'est vrai que ça remplit une vie, un chien et notre Snoopy ne manquant pas de caractère, y a de quoi faire ! Tu ne risques pas de t'ennuyer, Elisabeth ! A quand votre petit voyage en Corse, c'est que j'aimerais bien le revoir, moi ! Wink
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 9 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  guy bidaut Mar 11 Oct - 10:32

ALSA2a68 a écrit:Enfin, je trouve le temps de prendre des nouvelles de mes petits protégés. L'été a été plutôt mouvementé !
Mais voilà des nouvelles de Snoopy qui font bien plaisir ! saut Bravo à tous les trois pour votre patience et votre persévérance ! C'est vrai que ça remplit une vie, un chien et notre Snoopy ne manquant pas de caractère, y a de quoi faire ! Tu ne risques pas de t'ennuyer, Elisabeth ! A quand votre petit voyage en Corse, c'est que j'aimerais bien le revoir, moi ! Wink

Un mail et des photos sont partis il y a dix minutes.....
fleur power
A bientôt
Elisabeth, Guy et Snoop.....
guy bidaut
guy bidaut
Je butine
Je butine

Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : noidans les vesoul
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 9 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  pouetpouet Mer 12 Oct - 21:45

elisabeth a écrit:Coucou à tout le monde.....
Embarassed
SNOUPY.....Ahhh Snoupy.....inracontable, loufoque, cabotin, énergique, dynamique, épuisant parfois....mais tellement affectueux, tellement en demande de caresses, de jeux, de promenades,....de bétises, de cabrioles, de dérapages controlés dans l'entrée, de taches de pattes mouillées partout, de trous dans la pelouse....

Ah à la place de SNOUPY on pourrait mettre BONNIE car j'ai la même à la maison avec son lot de trous dans la pelouse, de bêtises, de sauts...
On attend pour les cours de dressage mais elle va aussi y passer pour canaliser toute son énergie Twisted Evil
Même si elle s'est déjà bien calmé depuis son arrivée il y a encore beaucoup de travail pour les promenades, les sauts et toute sa vitalité (elle m'a fait tombé samedi) affraid
pouetpouet
pouetpouet
Bonnie Attitude

Messages : 191
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 52
Localisation : autrechene
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 9 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  trichka52 Mer 12 Oct - 22:04

smile Courage à toute les deux.. calin
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 9 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  guy bidaut Ven 14 Oct - 8:33

Un conseil....n'attendez pas trop longtemps pour les cours de dressage....Plus tôt ils commencent , plus c'est facile....!

Yep ! love2
guy bidaut
guy bidaut
Je butine
Je butine

Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : noidans les vesoul
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 9 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  pouetpouet Ven 14 Oct - 16:20

bye merci du conseil je vais m'en occuper très sérieusement
pouetpouet
pouetpouet
Bonnie Attitude

Messages : 191
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 52
Localisation : autrechene
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 9 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  guy bidaut Dim 8 Jan - 19:14

[url][/url]
Fichiers joints
Snoupy, chiot 9 mois - Page 9 Attachment
Une très joyeuse année 2012 à toutes et à tous qui donnent de leur temps sans compter.docx Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(670 Ko) Téléchargé 8 fois
Snoupy, chiot 9 mois - Page 9 Attachment
automne 2011 072.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(897 Ko) Téléchargé 13 fois
guy bidaut
guy bidaut
Je butine
Je butine

Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : noidans les vesoul
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Snoupy, chiot 9 mois - Page 9 Empty Re: Snoupy, chiot 9 mois

Message  guy bidaut Dim 8 Jan - 19:18

Coucou à toutes et à tous.....Nous venons vous souhaiter une très bonne année 2012, remplie de jolies histoires comme celle que nous avons eu la chance de vivre...
J'ai essayé de vous envoyer une photo de Snoopy mais c'est pas gagné...
Tout va bien, aucun souci, ......
Bizz à tous, les deux pattes et les quat'pattes...... Very Happy
guy bidaut
guy bidaut
Je butine
Je butine

Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : noidans les vesoul
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum