Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je me présente...

4 participants

Aller en bas

Je me présente... Empty Je me présente...

Message  Estelle PELLEGRINI Mar 4 Aoû - 11:29

Bonjour à tous,
Je m'appelle Estelle, ai 27 ans et vis à Ajaccio.
Plusieurs raisons m'ont permis d'atterrir et de m'inscrire sur ce forum. D'abord, parce que je suis une amoureuse de la Nature, des Animaux et, en particulier, des Félins (petits et grands). Je me suis donc engagée et suis membre de l'association de protection féline "Les Chats de l'Île". Les objectifs de l'association sont, en priorité, de limiter la prolifération des chats errant dans les rues d'Ajaccio, mais également de soigner, de nourrir les chats ou encore d'apporter un soutien financier aux personnes généreuses ayant en charge un ou plusieurs sites de nourrissage des chats. Par ailleurs, lorsque des chatons naissent avant que nous ayons pu agir au niveau de la stérilisation, nous les soignons, les sociabilisons afin de faciliter leur adoption future. Puis, nous stérilisons la maman.
Ce forum est donc très intéressant pour la diffusion de notre message. C'est pourquoi, vous êtes tous invités à visiter nos sites et blogs afin de prendre connaissance de nos valeurs mais aussi des photos de nos chatons à adopter.
Merci pour eux. 🐱
Les Chats de l'Île - Le site officiel
Les Chats de l'Île - Le Blog
Estelle PELLEGRINI
Estelle PELLEGRINI
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 41
Localisation : AJACCIO
Emploi/loisirs : Commerçante / Animaux, Chats, Voyages, Musique...
Humeur : Féline

http://leschatsdelile-blog.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message  Invité Mar 4 Aoû - 11:53

bienvenue estelle
et merci de nous avoir rejoint
si besoin ai
ok pour fa de mon coté
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message  Invité Mer 5 Aoû - 7:37

il serrais bien de presenter vos proteges a adopter dans la rubrique prevue a cet effet Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message  cheyenne Mer 5 Aoû - 16:59

🐱 Bonjour et bienvenue Wink
cheyenne
cheyenne
Découvre
Découvre

Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 52
Localisation : APPIETTO
Emploi/loisirs : La decoration interieur//mes animaux
Humeur : Bonne tant qu'on ne me marche pas sur les pieds!

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message  Dorienne Ven 14 Aoû - 14:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dorienne
Dorienne
Je butine
Je butine

Messages : 90
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 50
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi/loisirs : Realise vos creations graphiques sur simple demande gratuitement avec plaisir
Humeur : BONNE

http://job-asv.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message  Invité Dim 6 Sep - 16:15

Bonjour Estelle et bienvenue sur le forum !

Et bravo pour votre combat ! Ici à Paris et sa banlieue parisienne, de nombreuses associations grandes ou petites ont pour même combat que vous ! et cela partout en France!
C'est hyper important! moi même quand je vois ces chats qui se font écrasés à longueur de journée et ceux ci sont nombreux puisque des inconscients s'amusent à les laisser se reproduire et cela empire....des morts, des assoiffés, des miaou j'ai faim! , des maladies, de la souffrance...et surtout des naissances sans connaître le bonheur d'apartenir à une famille... Heureusement que vous êtes là !

Je participe parfois à des trappages pour stérilisés ces chats quand leur santé leur permet, nourrir, soignés et mettre à l'adoption mais absolument Stérilisés....

Bravo à vous et je vais jeter un oeil au posts des adoptions. Bonne continuation, important de se faire connaître pour recevoir aussi des dons, recuperations afin de participer aux sauvetages, tout le monde peut y participer et ce pour le même combat!

Bon surf sur le forum et si besoin vous pouvez me contacter pour tout ce qui concerne la relation de votre site au forum.
flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message  Nadege M Dim 6 Sep - 21:05

Welcome!!!

Nadege M
Je butine
Je butine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : ;)

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message  Invité Jeu 10 Sep - 14:54

j'ai des difficulté à accéder au blog... c'est myspace? il faut donc obligatoirement avoir une adresse hotmail... non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum