présentation des Chats de l'Ile

présentation des Chats de l'Ile Empty présentation des Chats de l'Ile

Message  LES CHATS DE L'ILE Ven 5 Juin - 8:51

Bonjour,
Petite présentation de l'assoce "Les Chats de l'Ile" sur Ajaccio. Nous avons depuis le mois de juillet 2008 fait stériliser près de 200 minettes et matous. nous avons fait adopter avec traçabilité plus de 100 chatons. Ce mois de mai nous a apporté son lot de petits chatons tous aussi beaux les uns et les autres. Cependant nous nous trouvons confrontées cette année à un "vide sidéral" pour toutes les annonces que nous faisons passer à travers tous les médias, forums, etc.... Je relance dès mi-juin la campagne d'adhésion pour l'assoce, j'espère que nous atteindrons encore plus de personnes que l'année précédente car nous commençons à être connus sur Ajaccio. Nous recherchons des bénévoles qui pourraient seconder Maryline et Djezabel sur le terrain pour attraper les minettes et matous et ensuite les amener chez les vétos. Elles sont seulement deux sur le terrain et c'est difficile de répondre à toutes les demandes d'intervention. Nous recherchons aussi des familles d'accueil pour les chatons en attente d'adoption, pour les minettes opérées en convalescence (nous les remettons sur site après 3 jours de repos)Alors merci de nous rejoindre pour que cesse en Corse et aussi ailleurs cette souffrance, cette maltraitance animale. Stop aux mails des adhérents qui trouvent des animaux écrasés sur les trottoirs et les rues d'Ajaccio, stop aux menaces d'empoisonnement de la part d'aigris et d'ignorants (car vous le savez l'ignorance et la bêtise sont les plus grands fléaux de notre société).
Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue dans la prés. A très bientôt de vous lire.
L'équipe de l'assoce

LES CHATS DE L'ILE
Nouveau-Né

Date d'inscription : 26/05/2009