Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentation des Chats de l'Ile

2 participants

Aller en bas

présentation des Chats de l'Ile Empty présentation des Chats de l'Ile

Message  LES CHATS DE L'ILE Ven 5 Juin - 8:51

Bonjour,
Petite présentation de l'assoce "Les Chats de l'Ile" sur Ajaccio. Nous avons depuis le mois de juillet 2008 fait stériliser près de 200 minettes et matous. nous avons fait adopter avec traçabilité plus de 100 chatons. Ce mois de mai nous a apporté son lot de petits chatons tous aussi beaux les uns et les autres. Cependant nous nous trouvons confrontées cette année à un "vide sidéral" pour toutes les annonces que nous faisons passer à travers tous les médias, forums, etc.... Je relance dès mi-juin la campagne d'adhésion pour l'assoce, j'espère que nous atteindrons encore plus de personnes que l'année précédente car nous commençons à être connus sur Ajaccio. Nous recherchons des bénévoles qui pourraient seconder Maryline et Djezabel sur le terrain pour attraper les minettes et matous et ensuite les amener chez les vétos. Elles sont seulement deux sur le terrain et c'est difficile de répondre à toutes les demandes d'intervention. Nous recherchons aussi des familles d'accueil pour les chatons en attente d'adoption, pour les minettes opérées en convalescence (nous les remettons sur site après 3 jours de repos)Alors merci de nous rejoindre pour que cesse en Corse et aussi ailleurs cette souffrance, cette maltraitance animale. Stop aux mails des adhérents qui trouvent des animaux écrasés sur les trottoirs et les rues d'Ajaccio, stop aux menaces d'empoisonnement de la part d'aigris et d'ignorants (car vous le savez l'ignorance et la bêtise sont les plus grands fléaux de notre société).
Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue dans la prés. A très bientôt de vous lire.
L'équipe de l'assoce

LES CHATS DE L'ILE
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 68
Localisation : AJACCIO
Humeur : lutte contre la maltraitance

Revenir en haut Aller en bas

présentation des Chats de l'Ile Empty Re: présentation des Chats de l'Ile

Message  Invité Ven 5 Juin - 9:58

bonjour marie
BIENVENUE SUR RESCUE ANIMAUX CORSE
j'espère que tous ensemble en unissant nos valeurs et nos forces
nous réussirons a combattre la misère animale en corse
merci a mille fois a vous de nous avoir rejoint
vos collaboratrice peuvent en faire de meme
ça serrais vraiment le top si vous avez le temps de leur donner le lien du forum RESCUE ANIMAUX CORSE

merci
si besoin ai marie vous pouvez m'appeler
ps: je n'ai pas eu le temps de revoir louisa Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation des Chats de l'Ile Empty Re: présentation des Chats de l'Ile

Message  Invité Ven 5 Juin - 10:01

Je relance dès mi-juin la campagne d'adhésion pour l'assoce
merci marie de me donner par email ou mps vos conditions exactes d'adoptions pour + de transparence
ainsi que le document que vous demander de remplir a l'adpotant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation des Chats de l'Ile Empty Re: présentation des Chats de l'Ile

Message  Dorienne Mar 9 Juin - 10:00

bienvenue !!
Dorienne
Dorienne
Je butine
Je butine

Messages : 90
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 50
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi/loisirs : Realise vos creations graphiques sur simple demande gratuitement avec plaisir
Humeur : BONNE

http://job-asv.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation des Chats de l'Ile Empty Re: présentation des Chats de l'Ile

Message  Invité Mar 21 Juil - 21:55

voici le lien de l'assoc
que je mettrais ulterieurement
dans la rubrique prevue a cet effet: liens amis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci pour eux
cursinu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum