Pffffffff suis naze complètement hs
2 participants
Page 1 sur 1
Pffffffff suis naze complètement hs
Salut à tous,
Avant hier, je suis allée en Vendée avec mes parents, prés de 1200 kms en 2 jours, ça tue, on est arrivé hier soir vers 18h, ensuite, je suis allée faire quelques courses avant d'emmener ma grande chez ma grand-mère, encore environ une 60taine de kms aller-retour, ensuite ma seconde avait tellement mal au ventre que j'ai dû l'emmener aux urgences, et encore 30kms aller-retour, ils ont gardé ma fille sous surveillance médicale, du coup, couchée à 2h du mat, levée 10h et fallait assurer la journée avec nos 2 puces ! Ce matin, je suis allée chercher ma puce à l'hopital et fait encore des courses, encore 30kms !
Suis exténuée et demain, on retourne chercher ma grande !
Avant hier, je suis allée en Vendée avec mes parents, prés de 1200 kms en 2 jours, ça tue, on est arrivé hier soir vers 18h, ensuite, je suis allée faire quelques courses avant d'emmener ma grande chez ma grand-mère, encore environ une 60taine de kms aller-retour, ensuite ma seconde avait tellement mal au ventre que j'ai dû l'emmener aux urgences, et encore 30kms aller-retour, ils ont gardé ma fille sous surveillance médicale, du coup, couchée à 2h du mat, levée 10h et fallait assurer la journée avec nos 2 puces ! Ce matin, je suis allée chercher ma puce à l'hopital et fait encore des courses, encore 30kms !
Suis exténuée et demain, on retourne chercher ma grande !
aurore212225- Je butine
Re: Pffffffff suis naze complètement hs
Merci Trischka, je me suis endormie vers 2h du matin, levée 10h, la tête dans les choux !
Faut refaire encore 30 kms ce soir pour aller récupérer ma grande !
Impossible de récupérer en ce moment !
Besoin de dodo !
Bisous,
Aurore
Faut refaire encore 30 kms ce soir pour aller récupérer ma grande !
Impossible de récupérer en ce moment !
Besoin de dodo !
Bisous,
Aurore
aurore212225- Je butine