Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer????

+5
Van_Do
mitsu2b
Christelle de Bisca
val025990
trichka52
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer???? Empty Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer????

Message  trichka52 Ven 21 Jan - 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, cela me rang dingue!!!!
Accro a la nicotine depuis maintenant 20 ans, j'en ai marre...J'ai deja arreter une fois au mois de avril, mai 2010 ..pendant trois semaines Very Happy Vous aller me dire c'est pas beaucoup mais pour moi, qui pensait meme pas etre capable de m'arreter 24 h.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis un week end, tiens une fiesta entre amis, une petite clope et une la semaine et vlan...un paquet...Retours a la case depart!

J'ai remis ca depuis mercredi, avec mon mari aussi et un couple de copains...et aujourd'huis j'arrete pas d'y penser ca m'enerve!!!!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup je fait des aller retours sur l'ordi, puis vite debout et je brique un trucs pendant un quart d'heure ou une demi heure pale
Et en plus j'arrete pas de manger du chocolat noir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer???? Empty Re: Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer????

Message  val025990 Ven 21 Jan - 15:03

Moi j'ai jamais voulu commencer car je me suis dit que je n'aurais jamais la volonté d'arrêter lol!

Par contre ma mère fumait 2 paquets par jours pendant plus de 50 ans.... Evil or Very Mad et un jour, elle a pris des cachets et s'est arrêté en moins d'un mois.... cheers
Par contre ces cachets là l'ont rendu affraid :drunken: Sleep 😕 geek bref, ça lui a bien tapé sur le système hihihi
Je me demande d'ailleurs si il ne lui en est pas resté un peu.... hum hum saut
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer???? Empty Re: Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer????

Message  Christelle de Bisca Ven 21 Jan - 15:33

tu fumes combien de cigarettes par jour ??? enfin... à moins que tu fumes autre chose !! Razz

Perso, j'ai arrêté une première fois pour ma première grossesse sans difficultés car je le faisais pour mon bébé... j'ai repris bêtement quand il avait 6 mois... d'abord une taffe en prenant un pot... plusieurs fois, puis j'ai taxé des cigarettes puis j'en ai eu marre de taxer et j'ai racheté un paquet !!!

J'ai re-arrêté en decembre 1999 !!! j'étais très fière et suis passée dans le clan des anciens fumeurs chiants !!! Twisted Evil

Quelques années plus tard à l'occasion de soirées avec des amis j'ai piqué quelques taffes... et il y a un an et demi (soucis) j'ai recommencé à fumer une cigarette par ci par là... aujourd'hui j'aime fumer une cigarette après le dejeuner et je peux m'en contenter ! Voir ne pas fumer plusieurs jours... et me lâcher en soirée !

Bref juste la cloppe plaisir !!!
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer???? Empty Re: Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer????

Message  trichka52 Ven 21 Jan - 15:44

Mon paquet dans la journée tant qu'as faire!!! J'ai deja essayer de restreindre, je peut tourner avec deux ou trois clopes apres les repas mais je ne m'y tient jamais...En plus mon mari a l'air super zen, il en parle pas, reste cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca se trouve, il fume en cachette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...C'est pas marrant car je l'ai fait Embarassed , tous le monde a arreter dimanche et moi j'ai tricher jusqu' a mercredi mais c'est ridicule a mon age et pas reglo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je leur dirais la semaine prochaine quand j'en serais a ma premiere semaine, j'aime pas les cachoterie entre amis, je vais me faire sifler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] geek
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer???? Empty Re: Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer????

Message  Christelle de Bisca Ven 21 Jan - 15:51

tu sais que j'ai vu sur fb une asso qui demande des FA non fumeuses !!! affraid
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer???? Empty Re: Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer????

Message  trichka52 Ven 21 Jan - 15:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais peut etre que c'est des loulous avec des problemes respiratoires, qui s'est ?? pale Mais, les fa ne courent deja pas les rues alors ... scratch
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer???? Empty Re: Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer????

Message  Invité Ven 21 Jan - 18:00

Toute ma famille fume....ça fait bien avant que ma soeur existe ( elle a 31 ans ).
j'ai déjà fumé à cause d'être trimballé la dedans et le passage en école " où l'on essaie de se donner une identitié " n'a rien arrangé. Je n'ai jamais touché à une cigarette depuis que je connais mon homme, c'était sa condition pour qu'on puisse poursuivre ensemble pale

par contre, ma mère, je ne pensais pas qu'elle y arriverait... elle a dit " j'arrêterais quand je serais mamie ", elle est devenue mamie ça a été très dur... elle a commencé avec des patchs et ça marche... mais ça reste très dur.

Pour arrêter il faut une volonté. Et les gens autour de vous qui fument, qui propose, qui critique ou autre ( ON S'EN TAPE!)
C'est un objectif qu'il faut se donner... et je pense que la meilleure solution est d'arreter BRUTALEMENT. C'est mon avis, je ne sais pas ce que les medecins disent... mais j'ai déjà entendu dire qu'il fallait faire progressivement et ça ne sert à rien car on recommence au bout de quelques mois ou années...

Le but est de s'en dégouter. et franchement ça marche... moi j'y suis passé même si je n'étais pas fan de la cigarette mais le fait d'avoir le geste c'était relaxant...( et non pas en public hein.. même chez soi tout seul c'est dur !! )

L'avantage aujourd'hui c'est qu'il y a des militants contre le tabagisme ( interdiction... ) et de plus en plus de gens arrêtent...mais aussi, le tabac c'est pas forcément bien vu. Tout le monde veut faire comme l'autre ( c'est l'impression que ça donne même si ce n'est pas ce que l'on chercher à refleter ).

Mais franchement, c'est bien plus plaisant de sentir bon, d'avoir une maison saine, des canapés à la bonne couleurs, des vêtements propres, des dents/langue/doigts potables, mais surtout quand on vous demande " vous fumez" et dire " non " c'est une grande satisfaction intérieur.

Crois moi, toutes les exuses de fumeur je les ai entendus, toute, touuuuuuuuuuuuute ma famille fume SAUF MOI et ma SOEUR.

Sandra, regarde tes gosses... et dis toi que pour l'instant ils sont jeunes, voudraient tu qu'ils deviennent fumeurs et après se sentir coupables ou ne pas pouvoir reprocher alors qu'on le fait?

Mais aussi, très important, à mes yeux... j'ai toujours dit à ma mère que je serais très triste quand elle sera plus là, mais si elle meurt à cause de cette merde... je ne saurais pas quoi penser... lui en vouloir? m'en vouloir?

la culpabilisation est là... et je sais que l'amour de nos enfants sont bien plus important.

Encore un argument : la tabagisme passif tue encore plus que les fumeurs eux même. à méditer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer???? Empty Re: Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer????

Message  Invité Ven 21 Jan - 18:03

j'ai oublié de dire:

Bravo pour ton "envie" même si tu n'as pas encore reussi, y penser, vouloir le faire c'est un grand pas.
tout est dans la tête, dans le coeur... On ne se rend pas compte des dégâts du tabagisme...mais une fois qu'on le sait réellement ( perte d'un proche, un ami, quand on voit ses poumons noirs, quand on pense à nos enfants, nos parents, et des " si " ) ça motive.

et je sais que tu y arriveras Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer???? Empty Re: Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer????

Message  mitsu2b Ven 21 Jan - 20:37

Sandra, je suis fumeuse et mon chéri aussi Rolling Eyes

Pour ma grossesse, je me suis posée 1 millions de questions, et mon gynéco, m'a rassurer rapidement en me disant, evidement que le mieu serai d'arrêter, mais il m'a également expliquer que si j'arretais brusquement, je serai stressée, frustrée bref pas bien, et que ca pouvait être pire pour l'enfant, que de fumer. (J'étais à des années lumière d'entendre ca Shocked)

J'ai dessuite voulu arrêter, mais pas moyen. Alors, j'allumais juste les cigarettes de mon chéri.
C'est pas facile, je ne pensais qu'à ca.
Et je t'avouerai, que le jour de mon accouchement (qui a été provoqué à 8h du mat), 9h j'avais déjà des contractions.
A 16h j'avais tellement de contactions, que je suis decendu à l'entre-sol de l'hospital, pour en fumer une, en me disant, que c'est pas celle-ci qui fera du mal.
(J'ai accouché vers 4h du mat le lendemain 13 jours après le therme Shocked )

Octobre dernier, nous sommes parti en Martinique une semaine en amoureux (1er voyage depuis que nous avons la petite "5ans")
Ma seul engoise était les 7 heures de vole.
J'ai tenté "Nicorette inhaleur" sans avoir tester avant.
Et nous avons été BLEUFFER Shocked
Durant tous le trajet, et même après, nous n'avions aucune envis. Ok t'as un peu l'air ridicule avec un "tampon applicateur dans les main" mais alors ... Je peu t'assurer que ca à super bien fonctionner.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Car je pense que le geste par habitude à une grande part dans l'histoire.
Et durant ces heures de vole, étant que tous les 2, nous nous sommes pas gener avec le rhum 👅 et qui dit apéro dit forcement cigarettes :o

Mon chéri fume entre 1 paquet (à la maison) et jusqu'à (3 paquets) sur le bateau.
Et moi je fume (1à1.5 parquet) quand Monsieur est à la maison. Et (1 paquet ou moin) quand il est sur le bateau.
Comme quoi ... la nicotine va à la nicotine. (l'argent va à l'argent)

Je ne peu que te soutenir dans ton combat, essaye avec un inhalleur, je peu t'assurer que j'ai été stupéfète du résultat.
Aussi, peut-être trouver un groupe d'ami, qui aimerai arrêter, ca motive plus si on est plusieurs Very Happy

Moi, j'attend que Monsieur est l'envis d'arrêter pour sauter sur l'occasion. Recemment je l'ai entendu en parler discretement d'arrêter, je lui est dis "Cash" que je lui suivrai. Mais, est-ce que j'arriverai a tenir cette promesse durant son absence (3 à 4 semaines) ???
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer???? Empty Re: Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer????

Message  Van_Do Ven 21 Jan - 21:00

Je ne suis pas fumeuse, n'ai jamais fumé, même pas essayé, et ça ne me tente pas du tout. Déjà, je suis asthmatique, donc en gros si je fumais => Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer???? 270567 !!! En plus, beaucoup de membres de ma famille sont décédés suite à des cancers, et notamment du poumon car fumeurs, et mes parents m'ont traumatisée dès mon plus jeune âge avec ça (n'essaie jamais!!! Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer???? 892808 ça te tuera!!! ou alors c'est nous qui le ferons!!! :grrr: ). Ma mère n'a jamais fumé, mon père était fumeur jusqu'à mes 4 ans (je crois, je n'en ai plus aucun souvenir), il a arrêté du jour au lendemain et n'a jamais refumé la moindre cigarette, aujourd'hui d'ailleurs ça le dégoute... Lui aussi a des gros problèmes d'asthme, je crois que c'est de famille, alors il a bien fait! cheers Mes beaux-parents fument tous les deux, ma belle-soeur aussi, mon beau-père passe son temps à arrêter puis à reprendre (environ un an après...)... Le tout c'est de ne jamais recraquer, car si on se dit "bwarf allez, c'est juste une!!" et ben c'est jamais juste une... Bon courage en tout cas, c'est clair que ce n'est pas facile, mais si tu y arrives je suis sûre que tu ne regretteras pas, mon père s'est émerveillé de tout lorsque tous ses sens se sont remis à fonctionner correctement... Et pour rien au monde il ne replongerait! Wink
Van_Do
Van_Do
Je butine
Je butine

Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer???? Empty Re: Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer????

Message  mitsu2b Ven 21 Jan - 22:47

Comme j'aurai aimé mettre un post ccomme celui de "Van_Do" Embarassed
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer???? Empty Re: Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer????

Message  sylvie Ven 21 Jan - 23:05

salut j'ai fumé pendant 20 ans quasiment 2 paquets par jour,he oui j'adorais ca et il ne m'etais jamais venu a l'esprit d'arretar,jusqu'au jour ou j'ai eu une crise cardiaque qui m' a amenes direct a l'hopital,la ont ma dit,apres tous les examens,que rien ne justifiais cette crise si ce n'est la cigarette affraid de ce jour je n'ai plus touché une cigarette et aucun manques ne s'est fait sentir!!! tout n'est question que de volonté et ce n'est pas grave de ne pas y arriver du premier coup.donne toi le temps necessaire et tu verras un jour c'est le declic(le vrai)et tu n'y touche plus a cette merde Very Happy
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer???? Empty Re: Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer????

Message  Christelle de Bisca Ven 21 Jan - 23:08

oui une fois qu'on arrête ne JAMAIS OUBLIER que nous sommes des fumeuses à vie... ce besoin est juste en veille... pale

Donc aucun craquage permis Evil or Very Mad
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer???? Empty Re: Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer????

Message  mitsu2b Sam 22 Jan - 1:25

Le jour où mon chéri se décira d'arreter, je m'arreterai aussi.

Parce-que, ce qui me manque c'est l'entrain et non l'envis.
Si je décide d'arreté, lui continuera a fumer, plus ou moin loin de moi ... et je le sentirai.

Rien que de sntir l'odeur, ou de savior qu'il est sorti pour fumé, me donnera envis.

Une chose est sûr. Si cela devait arriver, je compterai ENORMENET sur vous pour m'aider Very Happy
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer???? Empty Re: Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer????

Message  Mariie Ven 4 Mar - 20:02

moi je fume Sad et de plus en plus vu que je fait rien de la journée
Mariie
Mariie
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 290
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 34
Localisation : Bourbon Lancy (71)
Emploi/loisirs : Mes animaux
Humeur : neutre :)

Revenir en haut Aller en bas

Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer???? Empty Re: Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer????

Message  Christelle de Bisca Ven 4 Mar - 22:17

tu devrais éviter de trop fumer... en plus tu feras des économies !
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer???? Empty Re: Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer????

Message  Invité Ven 4 Mar - 22:18

et ça sentira meilleur de la bouche, des mains, des vêtements, de ton chez toi...
tes dents seront moins cacateux !
et tu respirerais mieux et retrouverais des saveurs plus agréables.

Moi, je me suis mise au chews gums quand je m'énerve....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer???? Empty Re: Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer????

Message  Mariie Ven 4 Mar - 22:43

ouais j'ai essayer mais vu que je fait rien de la journee je peut pas m'en empecher.
mais une fois remise au boulot deja je vais beaucoup diminuer puis j'essairai d'arreter
Mariie
Mariie
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 290
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 34
Localisation : Bourbon Lancy (71)
Emploi/loisirs : Mes animaux
Humeur : neutre :)

Revenir en haut Aller en bas

Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer???? Empty Re: Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer????

Message  Christelle de Bisca Ven 4 Mar - 22:57

tu en es à combien par jour ???...
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer???? Empty Re: Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer????

Message  trichka52 Sam 5 Mar - 8:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi, j'ai repris...
Mais nous ne fumons plus a la maison depuis decembre, pour les enfants et surtout sylvana...Quand tu fume dehors, tu fume moins..
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer???? Empty Re: Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer????

Message  Mariie Sam 5 Mar - 10:33

et bien heu un paquet Sad
Mariie
Mariie
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 290
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 34
Localisation : Bourbon Lancy (71)
Emploi/loisirs : Mes animaux
Humeur : neutre :)

Revenir en haut Aller en bas

Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer???? Empty Re: Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer????

Message  Invité Sam 5 Mar - 11:00

trouve toi quelque chose à faire quand tu ne travailles. C'est sûr que rester sur le pc c'est déjà une drogue mais si en plus tu fumes.... et quand tu n'es pas sur le pc, tu dois forcément avoir quelque chose à faire.

Aménagement de la maison, lessive, vaisselle, ménage, des loisirs que tu aimes, lire....essai de lire des choses qui te passionne ou un livre passionnant, tu vas fumer 2-3 clopes et après tu n'y penseras plus, mais le plus dur est d'arriver à échelonner les activités pour ne pas avoir recours à la cigarette.

Je suis fière de ma mère, elle en est à son 3 ème mois...........et c'est très dur pour elle, mais j'ai remarqué qu'elle mangeait mieux, normalement....

on te soutient ! et sandra......... comment tu fais pour re-fumer avec tant de chose à faire !!!! et tant d'enfants autour de toi lol! Au moins, vous avez interdit la clope à l'intérieur et ça c'est déjà un très bon début.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer???? Empty Re: Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer????

Message  Mariie Sam 5 Mar - 11:11

le probleme c'est que je fait tout ca ^^ je fait tout le jours le menage a font avec tout les animaux que j'ai et je suis limite maniques donc le menage est fait tout les jours, quand je sors le chien je prend pas mon paquet,le souci c'est que je ne fumer pas toute la journée , je fume beaucoup le matin pourtant je me leve a 10h et beaucoup vers 4 h , puis je fume en fesant le menage car a cette piece je m'arrete pour fumer pour me reposer j'aime pas faire tout d'un coup .mais je fume sur le balcon en principe sauf le soir ou quand il fait pas beau
Mariie
Mariie
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 290
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 34
Localisation : Bourbon Lancy (71)
Emploi/loisirs : Mes animaux
Humeur : neutre :)

Revenir en haut Aller en bas

Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer???? Empty Re: Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer????

Message  Invité Sam 5 Mar - 11:18

tu vis avec quelqu'un ? accepte que tu fumes ?

moi je vais te dire, j'ai pas eu trop de mal........... mon chéri m'a dit: "moi ou la clope"

Bah......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer???? Empty Re: Qui fume, qui fumait, qui va se mettre a fumer????

Message  Mariie Sam 5 Mar - 11:26

et bien moi mon copain ne fumai pas mais il a commencer il y presque deux ans je lui ai dit fait pas cette connerie mais pour lui il avai trop envie.
moi quand je voi que monte les escalier je peu plus je suis a bout de souffle.sa craint.

jaurai aimer quil me dise cest moi ou la clope
Mariie
Mariie
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 290
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 34
Localisation : Bourbon Lancy (71)
Emploi/loisirs : Mes animaux
Humeur : neutre :)

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum