AU SECOURS!!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
AU SECOURS!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle a fond martine apres ses vacances!!
Ya tellement de message que je n'arrive pas a suivre ce soir!!
Je crois que les remise a jour sur facebook, rescue, le boncoin vont me prendre le week end!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fragola bravo pour les nouveaux smiles mais mes enfants me demande pourquoi, je sourie toute seule quand j'ecris ou que je lit les postes!!
Surtout pour celui la!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ya tellement de message que je n'arrive pas a suivre ce soir!!
Je crois que les remise a jour sur facebook, rescue, le boncoin vont me prendre le week end!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fragola bravo pour les nouveaux smiles mais mes enfants me demande pourquoi, je sourie toute seule quand j'ecris ou que je lit les postes!!
Surtout pour celui la!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: AU SECOURS!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca me rassure, je suis pas toute seule ma fille me dit pareil et acourt regarder l'écran à chaque foi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai que Martine, doit avoir 4 têtes, 6 bras et une bonne douzaines de papattes en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca se ressent, courage
C'est vrai que Martine, doit avoir 4 têtes, 6 bras et une bonne douzaines de papattes en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca se ressent, courage
mitsu2b- Complètement Chèvre!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aller je reprends mes petites fiches pour completer les toutous, leur besoin et trés de caractere car je sent que je vais en oublier!! Avant de poster et de remettre a jour a droite et a gauche sinon je vais mettre oscar au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et makia chez le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Courage sandra !!! et bravo !! je te proposerais bien mon aide, mais si tu es avec tes fiches je ne veux pas bousculer ton travail au risque de me faire :grrr: alors je t'apporterais le
Dors bien !
Dors bien !
Invité- Invité