Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ella adoptée par Chris en 10/2010

+6
ALSA2a68
chris
corinnedunkerque
sylvie
trichka52
Martine sos decharge
10 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ella adoptée par Chris en 10/2010 - Page 3 Empty Ella adoptée par Chris en 10/2010

Message  Martine sos decharge Jeu 23 Sep - 16:34

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
notre petite puce de gauche n'a pas eu de chance, la période d'essai s'avère négative car les gens trouvent qu'elle est trop vive
il ne faut pas prendre un chiot alors car un chiot qui n'est pas vif pour moi, il est malade


Dernière édition par Martine sos decharge le Dim 30 Jan - 20:09, édité 3 fois
Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12216
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas


Ella adoptée par Chris en 10/2010 - Page 3 Empty Re: Ella adoptée par Chris en 10/2010

Message  chris Mar 14 Déc - 19:06

des nouvelles de la chouchoute

Message chris Aujourd'hui à 19:02
ses premières neiges!!
je n'ai pas pensé à prendre des photos, mais j'aurai l'occasion de me rattraper vu ce qu'ils annoncent pour jeudi...
et son premier sapin de noël... ouf, elle ne s'y interesse pas... sapin sauvé...
toujours aussi prompte à répondre présent au premier rappel, et elle a vite compris le "au pied". Par contre je ne suis pas très assidue aux cours d'éducation; pour le golden, j'y allais deux fois par semaine; là j'y vais quand il ne fait pas trop froid, ni trop pluvieux, et surtout quand j'ai qqu'un pour garder hugo!
du coup, je ne fais que les exercices que je trouve vraiment utile pour le quotidien: rappel au pied, assis, couché, pas bouger.
En fait j'y vais surtout pour qu'elle joue avec les autres chiots, j'adore les voir faire.

toujours aussi joueuse avec Picasso, qui trouve une seconde jeunesse.

j'ai l'impression qu'elle a bien changé en qqes semaines, en tout cas, c'est ce que me disent ceux que je vois au cours: il faut absolument que je profite des vacances pour prendre des photos et vous les faire partager!

Trichka: si vous passez dans le jura pendant les vacances: nous seront là à partir du 25 (qqes jours de vacances dans le sud avant Noel et retour au froid pour le 24). N'hésitez pas à venir nous voir!

bonne soirée


chris
Je squatte
Je squatte

Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ella adoptée par Chris en 10/2010 - Page 3 Empty Re: Ella adoptée par Chris en 10/2010

Message  Invité Mer 15 Déc - 0:33

tout d'abord bravo à Sylvie !!!! Maintenant je vais pouvoir t'expliquer comment intégrer la vidéo, Il te suffit simplement dans le 5ème petite icônes après celui de "herberger une image" tu as "vidéo", tu colles le lien youtube que tu nous as donné dans la case et " OK " ! Cela va te donner ceci: