Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour

4 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message  ananas06 Mer 25 Aoû - 9:01

Je m'appelle Anne Marie. Je vis au CANNET dans les Alpes-Maritimes.
J'ai 2 chiens, un bichon frisé de 9 ans, Speedy et un groenendael de 3 ans, Cassis avec qui je fais de l'agility et de l'obéissance.
En parcourant les sites et les forums j'ai découvert que la misère animale était aussi présente devant ma porte. Pourtant il me semble que l'on ne parle pas beaucoup de ce qui se passe en Corse.
Je souhaiterais faire quelque chose pour la protection animale mais je ne sais pas bien encore comment me rendre utile.
ananas06
ananas06
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 71
Localisation : LE CANNET
Humeur : ******

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  virginie Mer 25 Aoû - 9:10

Bienvenue à toi! nouvellement arrivée comme toi je trouve aussi qu'on ne parle pas assez de ce qui se passe en Corse...
virginie
virginie
Je butine
Je butine

Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 47
Localisation : Poggio Mezzana
Humeur : raleuse gentille

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Marie-Ange Mer 25 Aoû - 11:05

Bonjour Anne Marie Bonjour 175868 sur le forum Very Happy

Tu peux très bien nous aider en parlant du forum autours de toi. Peut être que l'un de tes amis, un de tes collègues de bureau, ou d'autres auront envie d'adopter un de nos toutous malheureux.
Tu peux aider nos protégés de toute les façons qui sont à ta portée et tu recevras en retours, les joies de les savoir enfin libres, heureux et aimés.

A bientôt

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marie-Ange
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 69
Localisation : Paccionitoli près des aiguilles de Bavella
Humeur : tente de rester zen

http://www.taigapassionnordiques.org /http://rescue-animaux-cors

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Invité Mer 25 Aoû - 14:28

Bonjour et bienvenue !
merci de nous avoir rejoins ! Eh oui, comme le dit marie-ange, tu peux aider de n'importe quelle façon les toutous corses et cette association qui est là pour les aider.

adopter,dons,parrainage,famille d'acceuil,vendre des objets au profit de l'asso,etc etc...tellement de chose !!!
merci d'être là, et si tu peux nous aider, on te serait très reconnaissant !! happy

bon surf et @+ chapeau

N'hésites pas à nous partager des photos de tes protégés Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Christelle de Bisca Jeu 26 Aoû - 9:40

Bonjour et Bienvenue !

Adopter, etre fa, nous faire connaitre... et aussi peut être rapatrier sur le continent des toutous corses à l'occasion d'un voyage, en voiture, bateau ou avion...

Merci !
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  ananas06 Jeu 26 Aoû - 10:59

Merci pour votre accueil.
J'ai déjà pensé à l'adoption,mais j'ai déjà 2 chiens et je vis en appartement. J'en ai très envie mais le voisinage me poserait sans doute des problèmes (j'ai déjà eu des remarques alors qu'ls n'aboient pas et qu'en dehors du travail, je les emmène partout avec moi).
FA, je crains de trop m'attacher ou alors peut-être, en attente de rejoindre un adoptant (en escale) ...
Ce qui est sur déjà, c'est que je parlerai de vos actions au sein de mon club canin mais ce n'est pas grand chose.
ananas06
ananas06
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 71
Localisation : LE CANNET
Humeur : ******

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  virginie Dim 29 Aoû - 18:54

Bonjour 175868 parler de l'association et de la situation des animaux en Corse, c'est bien! Je viens de Nice et souvent quand on demande aux gens dans notre région où ils partent en vacances ils vous répondent "en Corse" donc c'est la bonne occas' pour faire passer le mot... Wink
virginie
virginie
Je butine
Je butine

Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 47
Localisation : Poggio Mezzana
Humeur : raleuse gentille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum