Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Nathalie

4 participants

Aller en bas

Présentation de Nathalie Empty Présentation de Nathalie

Message  NathalieD Mer 18 Aoû - 15:03

Bonjour,

Je suis la nounou (!) de Ted, enfin pour nous c'est Teddy ! Il prend son traitement tous les jours, il a découvert avec délice la crème de gruyère (je ne cite pas de marque), c'est le truc infaillible pour lui faire avaler son aspirine deux fois par jour et d'ailleurs ses 2 copines à la maison ont droit elles aussi à un petit bout en même temps que lui ! Pour une c'est justifiée, elle est sous traitement, pour l'autre c'est par solidarité!!! Je trouve que Teddy va mieux, quand Martine nous l'a amené, j'ai vraiment eu peur qu'il ne tienne pas le coup ; aujourd'hui, il a pris son rythme à la maison, passe ses journées avec ses copines dans le jardin, et ne me quitte pas d'une semelle dès mon retour à la maison. Il est vraiment adorable, très calin ... il ne demande que de l'affection et bien sûr, comme eux tous, la rend au centuple.... Martine le sait déjà, si on ne lui trouve pas une famille dans laquelle il pourra vivre tranquille, je suis prête à le garder ; et je peux encore, même avec lui, en garder en famille d'accueil !!!!!

NathalieD
Découvre
Découvre

Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 57
Localisation : PORTO VECCHIO
Humeur : Famille d'accueil pour SOS DECHARGE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nathalie Empty Re: Présentation de Nathalie

Message  Marie-Ange Jeu 19 Aoû - 8:16

Bonjour Nathalie Présentation de Nathalie 175868 sur le forum de rescue corse

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marie-Ange
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 69
Localisation : Paccionitoli près des aiguilles de Bavella
Humeur : tente de rester zen

http://www.taigapassionnordiques.org /http://rescue-animaux-cors

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nathalie Empty Re: Présentation de Nathalie

Message  trichka52 Jeu 19 Aoû - 9:02

Présentation de Nathalie 175868 , salut je suis egalement fa pour les amis a quatres pattes de martine
Je suis de la haute marne 52 et toi ??
J'ai actuellement tina a la maison.
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nathalie Empty Re: Présentation de Nathalie

Message  corinnedunkerque Jeu 19 Aoû - 10:07

Bonjour et bienvenue. Merci pour lui et pour les autres futurs loulous que tu auras en FA. Very Happy

corinnedunkerque
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 348
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 56
Localisation : DUNKERQUE
Humeur : Bonne. Je ne suis jamais loin.

https://www.facebook.com/Corinnedunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nathalie Empty Re: Présentation de Nathalie

Message  NathalieD Jeu 19 Aoû - 13:27

Merci de votre accueil, je suis basée à Porto Vecchio, et je sers souvent de "nounou" aux chiens en transit ; en ce moment, je m'occupe de Ted ; j'ai déjà adopté 2 chiens de l'association, Gypsie qui à la lechmaniose, et Micky, qui malheureusement a "disparu" cet hiver ; j'avais adopté en direct une chienne trouvé sur un parking de supermarché et c'est ainsi que j'ai fait la connaissance de Martine.
Tant que Ted sera à la maison, je ne pourrais pas garder de mâle, Monsieur est plutôt dominateur, son âge et son état de santé ne tempèrent en rien son caractère!!! Cela étant dit c'est un chien adorable, très sociable avec les chats (quoique, à l'heure du repas, s'il pouvait avaler leur assiette....!) et bien sur avec les filles!!!
Il faudrait trouver une personne seule et / ou âgée pour qui il serait un compagnon très doux et calme.

NathalieD
Découvre
Découvre

Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 57
Localisation : PORTO VECCHIO
Humeur : Famille d'accueil pour SOS DECHARGE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum