Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011

+10
selencas
MissJacksNightmare
elodie87
trichka52
val025990
mitsu2b
Christelle de Bisca
sylvie
corinnedunkerque
Martine sos decharge
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011 Empty Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011

Message  Martine sos decharge Sam 14 Aoû - 9:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kelly
femelle croisée labrador, 7 ans
ID 250 269 604 042 427, vaccins à jour, stérilisée
En FA chez Christelle d'Orgeval dans le Dpt 78
adoptable sous contrat association "coeur sur pattes" en collaboration avec "SOS Décharge"


Son histoire :

On m'a fait faire des bébés toute ma vie et je me suis retrouvée larguée dans un camping en 8/2010

Description, comportement :
OK congénères mâles et femelles, OK chats, OK enfants en bas âge, elle est adorable.
C'est une chienne merveilleuse, douce, pas aboyeuse, pas fugueuse, calme et propre à l'intérieur.
Affectueuse et proche des humains Kelly est en pleine forme, très bien équilibrée, grande faculté d'adaptation.

contact adoption : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

récapitulatif diffusion : rescue, cani nursing, l'arche d'éternité, seconde chance, la chêvre naine.
Dernières news :
Adoptée le 22/7/2011 sous contrat CSP


Dernière édition par Martine sos decharge le Jeu 8 Sep - 10:58, édité 8 fois

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011 Empty Re: Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011

Message  corinnedunkerque Lun 16 Aoû - 13:38

Je diffuse pour elle aussi. Qu'une bonne étoile se charge d'elle en attendant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par corinnedunkerque le Jeu 26 Aoû - 10:22, édité 1 fois

corinnedunkerque
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 348
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 56
Localisation : DUNKERQUE
Humeur : Bonne. Je ne suis jamais loin.

https://www.facebook.com/Corinnedunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011 Empty Re: Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011

Message  Martine sos decharge Mar 24 Aoû - 11:37

kelly est dans un camping en corse mais dans le cas où une âme charitable s'intéresserait à notre douce mamie,
elle peut être rappatriée sur le continent, que la chance soit avec elle....
Certains n'ont aucun scrupule à abandonner dans les rues et dans le maquis, des petits vieux devenus inutiles à la chasse ou à la reproduction. Souvent affaiblis ou malades comme notre TED (dans nos SOS), ces chiens finissent péniblement leur vie dans la souffrance et l'indifférence de tous. Ils sont si nombreux....
Kelly, notre princesse est en bonne santé, juste un excédent de poids
à force de manger tous les restes des touristes. Ces mamelles sont lourdes d'avoir nourries de multiples chiots mais elles ne présentent aucunes tumeurs suspectes.
Pas de boîterie, pas de symptômes de maladies. Les dents de devant sont complètement usées mais les crocs et les molaires broient parfaitement, je l'ai vu faire avec une carcasse de poulet Very Happy
Donc pour le moment, Kelly est en bonne santé mais pour combien de temps ????
Ce camping est si près de la route..... Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011 918564
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Martine sos decharge le Dim 13 Mar - 11:50, édité 1 fois
Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011 Empty Re: Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011

Message  sylvie Dim 5 Déc - 20:25

viens d'avoir martine au telephone,kelly est une super mamie tres facile a garder 🆓 ok chiens,chats,enfants,marche en laisse,se deplace en voiture sans probleme et apprecie le confort de la maison ,juste un peu d'embonpoint lol! on va lui trouver une famille a cette louloute Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011 591558
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011 Empty Re: Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011

Message  Christelle de Bisca Mer 22 Déc - 16:28

Kelly en FA chez Christelle dpt 78 où elle attend sa famille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011 Empty Re: Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011

Message  Christelle de Bisca Mer 22 Déc - 17:51

Après les images, les mots !

Kelly est véritablement A-DO-RA-BLE !!!
Un pot de colle qui adore les calins !
D'une gentillesse !
Geniale avec les enfants !
Super sage en voiture !
Calme.
Ok problème avec mes toutous.
Les chats elle s'en fout royalement!
N'a peur de personne, aucune appréhension envers les hommes.
Une vrai chienne de famille !
Là elle est couchée sous la table...
Ah oui, elle a eu sa première gamelle, j'en ai profité pour la caresser et mettre mes mains dans la gamelle ! Twisted Evil je le fais à chaque accueil ! Rien ! Pas un grognement !

Bref comme nous l'a clamé Martine elle est parfaite ! amor
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011 Empty Re: Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011

Message  mitsu2b Mer 22 Déc - 19:40

Et ben, elle a l'air de s'adapter super vite applaudit amor

Et la neige .... même pas peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme si elle avait toujours été là love2
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011 Empty Re: Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011

Message  Christelle de Bisca Mer 22 Déc - 20:16

exactement ! On dirait qu'elle est là depuis 3 mois !
Monsieur craque pas mal Wink
Bon j'ai eu le droit à "t'es encore entrain de me la faire à l'envers !"... Razz

J'ai lavé la puce... elle ne sentait pas très bon... et comme toute la famille passe son temps à lui donner les caresses qu'elle réclame... elle a été super sage dans la douche (à l'eau tiède) et pour le sèchage aucun soucis !!!

Heureusement que nous l'avons récupérée ce matin vu la neige qui tombe affraid

(là seb est encore entrain de lui parler Laughing ) il faut dire que Kelly ressemble énormément au chien qu'il a eu petit et qui l'a beaucoup marqué...
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011 Empty Re: Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011

Message  Martine sos decharge Sam 25 Déc - 12:46

c'est dur le rôle de FA mais elles sont essentielles pour que sos decharge fonctionne,
Ne vous en faites pas, christelle est d'une EXIGENCE quand elle confie un chien qu'elle a eu en FA, à toute EPREUVE
il faut non seulement que le feeling passe entre le chien et l'adoptant mais aussi entre christelle et l'adoptant,
que les conditions d'accueil correspondent exactement aux besoins de l'animal...
Je lui fait totalement confiance
Savez vous comment sont élevés les chiens d'aveugle ?
pris tout jeune en FA qui leur apprennent le travail, ils sont régulièrement confiés à d'autres personnes pour les habituer à changer de lieu et de maître afin que lorsqu'ils sont confiés à l'adoptant, les chiens ne soient pas perturbés.
Kelly n'est pas traumatisée, en présence d'humains sympas, elle s'adapte vite


Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011 Empty Re: Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011

Message  Christelle de Bisca Mer 5 Jan - 22:27

Kelly est tellement adorable qu'elle est venue fêter Noel avec nous chez ma soeur !

La pauvre puce était en stress dans la voiture No j'ai eu l'impression qu'elle avait peur qu'on la laisse car au retour aucun soucis !

Place aux photos !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec Hadrien mon fils ainé qui n'a pas pour habitude de se vautrer par terre avec les toutous que nous avons en fa !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec mon beau frère et ma nièce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec ma nièce et Romeo le labrador de ma soeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec Marius I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A votre avis ? Est ce vous pensez qu'elle fait craquer tout le monde ??? Razz
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011 Empty Re: Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011

Message  Christelle de Bisca Mer 5 Jan - 22:41

oups... j'ai oublié d'autres photos... pas le même jour... en ballade... avec mes chiens et... Very Happy
elles ne sont pas très belles mais tanpis !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011 Empty Re: Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011

Message  Christelle de Bisca Jeu 6 Jan - 10:04

Merci Mitsu ! C'est tellement incomprehensible qu'une chienne comme elle se soit retrouvée à la rue...
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011 Empty Re: Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011

Message  val025990 Jeu 6 Jan - 10:11

Superbes photos!! applaudit

C'est vrai que son ancien maître ne connaissait pas la chance qu'il avait de l'avoir! Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011 272482
Enfin! Avec toutes ses qualités, la belle devrait retrouver une famille qui saura l'apprécier à sa juste valeur love2
Patience....
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011 Empty Re: Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011

Message  Christelle de Bisca Dim 16 Jan - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011 Empty Re: Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011

Message  Christelle de Bisca Ven 25 Fév - 12:20

vraiment c'est pas bien...

Kelly est tellement facile, tellement adorable, tellement intégrée à notre petite famille que je ne prends pas le temps de parler d'elle !!!

Un petit secret... vous savez le surnom qu'on lui donne parfois à notre petite corse nonchalante... Embarassed grosse dondon... mais c'est super affectueux hein !!!

Donc en gros c'est tellement simple et agréable un chien comme Kelly en accueil qu'on a tendance à s'endormir sur le sujet...

Elle est juste parfaite cette chienne !!! La chienne a adopter les yeux fermés !!!
- Gentille avec tout le monde chiens, chats, enfants +++, inconnus...
- hyper mega super affectueuse !
- sage, propre...
- intelligente
- super gourmande !!!
- drole quand elle vient vers vous avec un truc dans la gueule (comme le lab) en remuant tout le popotin
- Excellente dans ses postures étalée de tout son long sur le dos...
- A mourrir de rire quand elle ronfle !
- super zen chez le veto
- ne detruit rien (oups... presque... elle aime bien les crayons que mes enfants laissent trainer parterre) !

en gros c'est comme si elle avait toujours été là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011 Empty Re: Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011

Message  Invité Jeu 10 Mar - 10:16

Ah oui !! christelle, vous l'auriez vu par terre avec kelly c'était les feux de l'amour, amour gloire et beauté mais sans les problèmes ! hihihi

Non sérieusement, j'ai eu une coup de coeur.... je ne comprend vraiment pas pourquoi cette chienne s'est retrouvée comme ça dans la nature.
Et en tant que je chien de chasse, même si un chasseur l'aurait trouvé inutile pour la chasse, elle est tellement fidèle, discrète, je comprend pas !

Elle a regarde qui dit : " bon, vous êtes bien gentil mais vous m'adoptez vite ou je reste ici...quoi? c'est pas pour aujourd'hui? bon ok je vais faire la belle et dodo, tu viens me faire un câlin? "



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011 Empty Re: Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011

Message  mitsu2b Sam 12 Mar - 1:41

Moi , j'ai craqué sur Kelly dès le début....

Vu son temps passé sans "famille", qui me semble déjà trop long pour elle. (Rien a voir avec toi Christelle lol)
Je commence à me demander si nous n'allons pas la prendre en adoption ...

Sincerement, je suis Kelly depuis le debut, et ca me fend le coeur de savoir une chienne aussi adorable sur tous point, et que personne n'en veux juste (j'en suis sur) pour cause de son age ><.....

Par contre... le gros soucis ... serai de la faire "rapatrier" la pauvre...
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011 Empty Re: Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011

Message  Invité Sam 12 Mar - 9:58

Je suis d'accord avec mitsu, cette chienne est parfaite. Mais elle trouvera c'est juste que c'est un manque de diffusion, je pense aussi que faire une vidéo d'elle avec les enfants + humain + voir son comportement dehors pourrait l'aider...

il faut voir pour y croire... et en ce qui concerne l'âge, ça ne veut rien dire. Faut bien expliquer aux gens.......Autrement, ceux qui s'acharne sur l'âge et non sur un coup de coeur, c'est qu'ils la mérite pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011 Empty Re: Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011

Message  Martine sos decharge Sam 12 Mar - 19:42

t'inquiète mitzu, kelly va trouver, c'est juste que christelle n'est pas pressée de se séparer de son "bon gros doudou" hein! christelle Wink
Nous, en corse, il faut qu'on se réserve pour toutes les misères qui ont et qui auront encore et encore besoin de nous.
Je ne m'inquiète pas pour Kelly, tout se passe bien chez Christelle.
2 mois 1/2 de FA, c'est rien lorsqu'on sait que des chiens restent des années en refuge voir toute leur vie....
En tout cas, ta proposition me touche beaucoup, mitzu
Tu sais Lisa, me semble être une très bonne doudou aussi
Very Happy (pas intéressée shérif Martine), ah c'est pas kelly mais c'est une pauvre ptite misère aussi :choc: qui va avoir beaucoup de mal à être adoptée
elle n'est pas petite, elle n'est pas jeune.... mais semble ok avec tous les êtres vivants de la terre cheers

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011 Empty Re: Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011

Message  mitsu2b Dim 13 Mar - 0:52

je pense aussi que faire une vidéo d'elle avec les enfants + humain + voir son comportement dehors pourrait l'aider...
Moi y'a pas de soucis et avec grand plaisir Very Happy

Si Christelle a un appareil photo, un camescope ou un telephone pouvant faire des petites vidéo d'elle.
la prenant dans son mode de vie, avec des enfants, avec ces copains, en balade, en voiture ou même fesant la sieste lol

Moi je prend tous ce que vous pouvez m'apporter et j'en ferai un joli MIX vidéo Very Happy

Tu sais Lisa, me semble être une très bonne doudou aussi
Je n'en doute pas 1 seconde, d'ailleur, tu le sais (je vais me répéter lol), on est toujours OK pour d'autre FA, à mon grand plaisir et celui de Savéria qui m'a demandé pas plus tard qu'hier "Maman, c'est quand qu'on va avoir un chien en vacance?" Very Happy

Faut dire, que j'ai amené mon 'tit bouc "Junior" en vacance quelques temps chez l'éleveuse (qui me les avaient vendu). Pour que "Mimi" puisse s'occupe tranquillement de "Celeste" sans être trop embeter par ces ardeurs Very Happy
Du coup, elle a repensé à "Prisca" et donc .. toutou en vacance :p
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011 Empty Re: Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011

Message  trichka52 Jeu 31 Mar - 18:20

Christelle, tu peut nous rappeler les frais d'adoption pour kelly ou (et) les rajoutés sur le rappel du poste pour les diffusion... merci
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011 Empty Re: Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011

Message  Christelle de Bisca Ven 1 Avr - 11:28

70 euros !
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011 Empty Re: Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011

Message  elodie87 Ven 1 Avr - 11:58

sterilisee vacinns a jour ?
elodie87
elodie87
Découvre
Découvre

Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 47
Localisation : 87200 saint junien region limousin
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011 Empty Re: Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011

Message  trichka52 Ven 1 Avr - 12:33

oui stérilisée, et vaccins toujours a jour (voir sa fiche en haut du poste) Wink
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011 Empty Re: Kelly, femelle 7 ans épagneul/labrador - adoptée le 22/7/2011

Message  elodie87 Ven 1 Avr - 12:41

Martine sos decharge a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kelly
femelle croisée labrador, 7 ans
ID 250 269 604 042 427, vaccins à jour, stérilisée
En FA chez Christelle d'Orgeval dans le Dpt 78
adoptable sous contrat association "coeur sur pattes" en collaboration avec "SOS Décharge"


Son histoire :

On m'a fait faire des bébés toute ma vie et je me suis retrouvée larguée dans un camping en 8/2010

Description, comportement :
OK congénères mâles et femelles, OK chats, OK enfants en bas âge, elle est adorable.
C'est une chienne merveilleuse, douce, pas aboyeuse, pas fugueuse, calme et propre à l'intérieur.
Affectueuse et proche des humains Kelly est en pleine forme, très bien équilibrée, grande faculté d'adaptation.

contact adoption : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

récapitulatif diffusion : rescue, cani nursing, l'arche d'éternité, seconde chance, la chêvre naine.

on peu mettre la photo du chien et de l'enfant en diffusion ?
elodie87
elodie87
Découvre
Découvre

Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 47
Localisation : 87200 saint junien region limousin
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum