Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TINA femelle, jagd terrier, 6 mois, en fa dans le 52

+2
Martine sos decharge
trichka52
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TINA  femelle, jagd terrier, 6 mois, en fa dans le 52 - Page 2 Empty TINA femelle, jagd terrier, 6 mois, en fa dans le 52

Message  trichka52 Sam 31 Juil - 11:23

Rappel du premier message :

Bonjour, je m'appelle tina, je suis une jeune fille, plein de tendresse et trés attachée aux humains
Je suis arrivée de corse, le 24 juillet et je vous attend chez sandra, ma fa en haute marne (52)
Sandra ne pas pas encore trouvée de dfauts Very Happy
Je suis patiente avec les enfants, j'adore jouer avec mes congeneres male et femelle, j'aime les chats mais je suis encore un peu brute avec les chatons!!
J'adore les balades et j'ai un bon rappel
J'aime la compagnie des humains et prefere etre a la maison pres d'eux que seule dans un grand terrain toute la journée.... TINA  femelle, jagd terrier, 6 mois, en fa dans le 52 - Page 2 591558

Aujourd'huis, je n'ai plus qu'un reve apres etre sortie de l'enfer, trouvée une famille definitive qui saura me calinée lol!
je suis pucée, vacinée et obligation de me stérilisée le moment veune. lol!
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas


TINA  femelle, jagd terrier, 6 mois, en fa dans le 52 - Page 2 Empty Re: TINA femelle, jagd terrier, 6 mois, en fa dans le 52

Message  Invité Mer 22 Sep - 20:52

trop lol Laughing
Encore une qui est gatée, trop même...on va pas trop leur en demander 🎅

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TINA  femelle, jagd terrier, 6 mois, en fa dans le 52 - Page 2 Empty Re: TINA femelle, jagd terrier, 6 mois, en fa dans le 52

Message  Martine sos decharge Jeu 23 Sep - 18:59

merci pour les bonnes nouvelles trichka
vous avez plus de chances que nous pour les adoptions, tu as vu même avec les chiots ont galèrent sur des bons placements. J'espère que papy ne va pas se laisser déborder avec tina, tout de même
donc en route pour de nouvelles aventures

Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12153
Date d'inscription : 18/05/2009

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

TINA  femelle, jagd terrier, 6 mois, en fa dans le 52 - Page 2 Empty Re: TINA femelle, jagd terrier, 6 mois, en fa dans le 52

Message  Martine sos decharge Ven 1 Oct - 12:44

je transfère tina dans les adoptés, je pense que papy ne la rendra pas enfin j'espère Very Happy
Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

TINA  femelle, jagd terrier, 6 mois, en fa dans le 52 - Page 2 Empty Re: TINA femelle, jagd terrier, 6 mois, en fa dans le 52

Message  Christelle de Bisca Ven 1 Oct - 13:07

cheers yes ! cheers
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

TINA  femelle, jagd terrier, 6 mois, en fa dans le 52 - Page 2 Empty Re: TINA femelle, jagd terrier, 6 mois, en fa dans le 52

Message  trichka52 Ven 1 Oct - 13:49

Non, c'est juste, il m'as dit au telephone que si on venait la rechercher dans deux ou trois, cela l'ennuirait enormement!!
Je lui ai dit qu'il n'y avait pas de soucis, que on venait chez lui c'etait poue avoir des nouvelles et prendre plein de jolies photos pour les amies derriere leur pc et certaine ( geek ) qui se trouvait bien loin de la france!
J'espere popuvoir l'enmener faire un gros bisous a Martine au printemps a l'aeroport!! lol!
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

TINA  femelle, jagd terrier, 6 mois, en fa dans le 52 - Page 2 Empty des nouvelles et bientot les photos!!

Message  trichka52 Ven 5 Nov - 13:31

Bonjour, tous le monde!!
Je viens de telephoner au papy de Tina! Monsieur ne regrette pas son adoption, il est toujours aux anges, malgrés apparement les betisse que lui fait tina!! (au revoir chaussure, stylo et autres petits unstensils qui peuvent trainer pandant ses absence!!) Toujours aussi speed, il parrait qu'elle n'as pas beaucoup grandi mais un peu épaissit (sa fille doit me transmettre des photos cette aprés midi!)
Elle veille toujours sur son papa et tina d'un oeil!! Je lui ai rappeller que son papa ne devait pas se laisser débordé par les betisses de Tina, elle ne s'inquiete pas vu son age, et a bien fait comprendre a son papa, qu'il ne fallait pas ceder!! (car tina est la chouchoute puisqu'il ne sont que tous les deux dans une grande maison a la campagne)
je transmet les photos dés qu'elles arrivent!! calin
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

TINA  femelle, jagd terrier, 6 mois, en fa dans le 52 - Page 2 Empty Re: TINA femelle, jagd terrier, 6 mois, en fa dans le 52

Message  Invité Ven 5 Nov - 16:05

eh oui... il y a des gens qui nage dans le bonheur grâce à nos petits protégés...c'est ça de vivre seul parfois. Le chien, meilleur ami !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TINA  femelle, jagd terrier, 6 mois, en fa dans le 52 - Page 2 Empty Des photos toutes fraiche!!!

Message  trichka52 Ven 5 Nov - 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url
][url=https://servimg.com/view/15256236/163][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore avoir des nouvelles de mes louloute!!
J'espere pouvoir aller la voir bientot!!!
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum