Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous!

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Bonjour à tous!

Message  Scarlett Jeu 25 Mar - 17:50

Je viens de m'inscrire sur votre forum, car je suis fan de chiens de chasse et je pense que ce n'est pas ce qui manque en corse ! J'ai 9 chiens dont une en accueil pour cani-seniors, une petite cocker type américain avec des problèmes de vue, d'oreilles et de propreté (le pire à gérer ...) et 8 à moi : une autre cocker américain venue des pays de l'est, adoptée à Béthune (ah, oui j'oublie de dire que j'habite dans l'aisne, le département en forme de betterave au Nord de la France ) , nikki a 8 ans et demi ; un basset-hound du même âge adopté en refuge, Oscar qui s'est distingué cet hiver en avalant un cochonnet (pourtant pas notre activité habituelle ) et il a fallu l'opérer ... un setter gordon de 6 ans Virgile, adopté à l'âge de 5 mois, immense et très maigre, Charlotte une croisée bleu de gascogne adoptée chezCS, très peureuse, 7-8 ans, Bluebelle une autre bleue griffonnée qui vient aussi de CS, une vraie chasseuse (ce qui ne m'arrange pas car j'ai aussi 10 chats), Falynn ariègeoise de 3 ans et demi, adoptée en Belgique (à l'âge de 5 mois elle en était à son 4ème propriétaire ), Bécassine chien d'Artois (là je me suis fait plaisir pour un anniversaire : les chiens d'Artois sont l'une des rares races de chiens courants du Nord de la France mais je pense qu'il y en a en corse) et enfin Dorine type labrador adoptée en janvier 2009.
En lisant plusieurs posts sur Rescue, j'ai découvert que là aussi beaucoup de chiens de chasse étaient abandonnés, voire maltraités, alors si je peux faire quelque chose pour aider ... adopter ..hum, c'est peu raisonnable mais qui sait ? j'ai vu sur l'un des posts 2 peties longues oreilles qui m'ont "interpellée "comme on dit ...
coucou à Cécile, une autre fan de longues oreilles !

Scarlett
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 67
Localisation : France Aisne
Humeur : mieux avec le soleil

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  Christelle de Bisca Ven 26 Mar - 10:09

Bienvenue !!!

et... wah ! bravo... respect pour toutes ces magnifiques adoptions !!!

J'ai une "longues oreilles" en fa à la maison... Clochette... un Amour qui a besoin de reprendre confiance en l'être humain...
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  Scarlett Ven 26 Mar - 11:26

Merci ! à une époque il y avait plusieurs anglos à Orgeval, je lesai surveillés jusqu' à leur adoption ! C'est souvent l' incompatibilité des chiens de chasse avec les chats qui me freine ...

Scarlett
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 67
Localisation : France Aisne
Humeur : mieux avec le soleil

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  Christelle de Bisca Ven 26 Mar - 14:45

eh bien clochette n'a aucun mais vraiment aucun souci avec les chats !!!
J'en ai deux Very Happy tu peux dailleurs les voir sur mon avatar !
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum