Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Katyk

Aller en bas

Présentation de Katyk Empty Présentation de Katyk

Message  Invité Lun 1 Mar - 15:18

je recopie pour que ta présentation soit dans la bonne rubrique aussi:

"coucou,alors moi je vis dans le gard , j'ai craqué pour tina , mais après avoir fait le nécessaire ...je viens d'avoir des photos de tina , elle est grande en taille , bon moi je l'imaginais d'après la photo ci dessus moitié moins grande qu'elle ne l'est !!! je suis ennuyée , j'ai de la place pour la vie quotidienne , mais ce week end nous avons recueilli belle , un setter délaissée par un chasseur ....elle revis chez nous , me voila donc avec deux chiens (j'avais déjà un épagneul) en acceptant belle , j'ai pensé a tina mais ...mon soucis c'est la taille de tina , j'adore sa frimousse ,je veux qu'elle soit heureuse ,mais avec trois toutous de taille similaires .....ahlala dur dur pour partir , pour que les enfants s'en occupe seuls .......ohlala tant de questions , je suis très ennuyée."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum