Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bonjour et pace e salute

Aller en bas

bonjour et pace e salute Empty bonjour et pace e salute

Message  sarah Lun 4 Jan - 10:59

alors voilà moi je suis dans le Niolu, (région du Cintu), j'ai 30ans.
j'aimerais bien pouvoir vous aider bientôt. pour l'instant j'avoue que c'est moi qui aurais besoin de vous.
en effet il y a un jeune chien croisé braque/berger qui a élu domicile dans mon jardin (voir post chien de taille moyenne) malheureusement je ne peux absolument pas le garder ; j'ai dèjà un labrador de 11ans1/2, que j'ai du adopter quand il avait 2ans et une chatte qui depuis hier n'est pas rentrée je crois a cause de ce nouveau chien, en plus je vais bientôt être maman et propriétaire d'une maison donc crédit. vous comprendrez donc pourquoi je ne peux pas le garder. par contre je pense que d'ici quelques mois je pourrais peut-être dans les cas d'urgence être FA, ou passer le relais pour faire des adoptions.

sinon bonne année en souhaitant qu'il y ai moins de bêtes en détresse et des personnes plus responsable pour cette année

sarah
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 45
Localisation : calacuccia
Humeur : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum