bijour d'un chti

bijour d'un chti Empty bijour d'un chti

Message  POokiNette Sam 31 Oct - 10:32

Bonjour ,

Je m'appelle Caroline , j'ai 13 ans , je suis du nord et je suis né un 29 février 1996
J'ai une passion : les animaux surtout les chats suivi des perruches ondulées . A la maison 2 chats , 3 chiens , 11 perruches ondulées , 2 souris , un inséparable , 1 rat nu , 7 pigeons et 2 caille . Également FA pour 3 chatons que nous avons trouver ( coryza , frigorifié et non sevré dans un fossé boueux avec un rat mort a côté )
J'ai crée mon propre forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui j'espère porte le nom de mon association que j'aimerais crée plus tard
en faveur des animaux , je fait comme je peux Je suis bénévole promeneuse a la SPA de Douai , j'ai crée mon forum pour la diffusion d'annonces d'adoptions , je suis modo d'un forum d'aide aux animaux , ainsi que la wembmisse de son skyblog , sa publiciste , je diffuse beaucoup d'annonce et ( je suis fier de moi alors je veux le dire ) grâce a moi , un cheval a éviter l'abattoir .J'adopte tous mes amis dans des asso , refuge , ou ceux que je trouve , en détresse dans la rue , comme Olive , mon chat et bien d'autres .Je fait de l'agility (encore au stade éducation)avec un de mes chiens et j'aimerais aussi faire de l'obérytmé avec ( j'en fait un tout petit peu avec mon autre chien , mais j'aimerais allé dans un club ) .

Voila , je crois que je vous est tout dit

J'espère vous aider prochainement dans l'adoption des loulous qui seront sur votre forum bye

Message  Invité Sam 31 Oct - 11:43

Bonjour caroline ! Bienvenue sur le forum !

Je t'ai déjà aperçue sur le forum TAIGA, je te redis encore bravo pour ton combat dans la PA.
Pour des raisons de sécurité (pour toi et ta famille) n'en dis pas trop sur ta vie privée ( date exacte,adresse,etc...) au cas où je préfère t'avertir, idem en MP.
Passe par moi si on t'en demande +.

J'espere que tu te plairas ici, c'est encore un jeune forum. L'association SOS décharge se trouve en Corse comme tu as pu le constater, elle manque cruellement de FA,
elle a besoin de se faire connaitre dans le sens qu'il y a des chiens en detresse /SDF /abandonés etc.. L'avantage c'est qu'ils sont adoptables aussi sur le continent (après les mises à jour obligatoire)

Voilà, si toi tu as des questions surtout n'hésites pas !

Je te souhaites une bonne journée et enfin un bon Halloween !
:sorciere:

Message  POokiNette Sam 31 Oct - 12:44

Merci pour ton accueil , non je n'est pas de question , ton petit texte est très complet . J'aurais était heureuse de devenir FA pour sos décherge , mais j'ai déjà 2 chatons en accueil ( le 3 ème a était adopter hier ) flower

Message  Invité Sam 31 Oct - 18:47

Evidemment nous savons que tu aurais aimé etre FA ! Mais en tout cas rien ne t'empêche si tu connais des contacts ( si possible majeur ) Et encore mieux dans le sud de la france, cela serait geniallisime pour les chiens Corses.

Bon mon zhomme me hurle dessus je reçois du monde ce soir, je t'en reparle demain! @+

Message  POokiNette Sam 31 Oct - 18:53

Oui tu m'en reparlera mieux demain :fleur:
Amuse toi bien avec tes z'invités bijour d'un chti 591558

Message  stella di mare Mer 4 Nov - 8:41

Bienvenue à toi, Caroline. Et chapeau pour le combat que tu mènes à ton âge, déjà ...
A bientôt !
stella di mare