urgent pour Plume [ adoptée ]
4 participants
Page 1 sur 1
urgent pour Plume [ adoptée ]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plume est une gentille femelle de la taille d'un épagneul abandonnée à Porto vecchio. Pas toute jeune, on le voit à ses dents toutes usées. Elle est très gentille, douce, calme. Plume recherche désespérément une famille d'accueil ou d'adoption
qui la sortira de la rue où elle n'a plus l'âge d'y vivre.
Qui aura un peu de compassion pour cette belle qui a plein d'amours à donner ?
Qui lui ouvrira ses portes pour un avenir meilleur ?
Aidez-nous à lui trouver un foyer pour que sa vie ne s'arrête pas à un coin de rue
Plume est une gentille femelle de la taille d'un épagneul abandonnée à Porto vecchio. Pas toute jeune, on le voit à ses dents toutes usées. Elle est très gentille, douce, calme. Plume recherche désespérément une famille d'accueil ou d'adoption
qui la sortira de la rue où elle n'a plus l'âge d'y vivre.
Qui aura un peu de compassion pour cette belle qui a plein d'amours à donner ?
Qui lui ouvrira ses portes pour un avenir meilleur ?

Aidez-nous à lui trouver un foyer pour que sa vie ne s'arrête pas à un coin de rue

Re: urgent pour Plume [ adoptée ]
ups j'ai oublié et c'est important
entente chiens, chats, enfants OK
entente chiens, chats, enfants OK
elle n'est pas encore sur rescue car j'ai trouvé une personne très gentille qui l'a prise en FA pour la retaper car elle semble très fatiguée. Nous lui avons fait les tests leishmaniose et dirofilariose : négatifs ouf ! Elle a une dermite cutanée sans doute liée à une infestation parasitaire DAP.
En fait cette personne souhaite adopter une chienne suffisemment "en forme" pour pouvoir faire des ballades d'une heure
Pour le moment, "Plume" n'est pas très alerte et elle ne la gardera que si sa condition physique s'améliore
Le véto n'a pas su lui donner un âge précis entre 7 et 10 ans
nous n'avons plus qu'à croiser les doigts
Etat de fatigue passager ou signes de vieillesse ???
verdict le 9 octobre date à laquelle la dame doit s'absenter et nous donner sa décision
En fait cette personne souhaite adopter une chienne suffisemment "en forme" pour pouvoir faire des ballades d'une heure
Pour le moment, "Plume" n'est pas très alerte et elle ne la gardera que si sa condition physique s'améliore
Le véto n'a pas su lui donner un âge précis entre 7 et 10 ans
nous n'avons plus qu'à croiser les doigts
Etat de fatigue passager ou signes de vieillesse ???
verdict le 9 octobre date à laquelle la dame doit s'absenter et nous donner sa décision
Je suis son post, son regard en dit long et je n'aimerais pas la savoir "sans accueil".
J'adore ce type de loulou.
J'adore ce type de loulou.

Martine, si elle n'est pas fugueuse je veux bien la prendre en FA en octobre si besoin. Tu connais la configuration des lieux et tu connais ta louloute, vois si on peut réunir les deux !
stella di mare- Je butine
oh là là Stella quel soulagement pour plume
merci boooooooooooooocoup
on croise les doigts tout de même que la dame s'y attache et la garde
mais au moins je sais qu'elle ne se retrouvera pas à la rue ouf !
ça devrait aller chez toi, plume à l'air bien casanière
et si elle n'en a que l'air la dame la gardera de toute façon
qu'en pense beau papa ?????? il est d'ac ???? pour FA
merci boooooooooooooocoup
on croise les doigts tout de même que la dame s'y attache et la garde
mais au moins je sais qu'elle ne se retrouvera pas à la rue ouf !
ça devrait aller chez toi, plume à l'air bien casanière
et si elle n'en a que l'air la dame la gardera de toute façon
qu'en pense beau papa ?????? il est d'ac ???? pour FA
Ah ben beau-papa, il craque pour toutes les bêtes...
De toute façon elle serait à la maison avec Boubou, ravi d'avoir une copine c'est sûr !
Je croise les doigts en tout cas pour qu'elle soit adoptée de suite, elle est bien mignonne cette petite chienne...
De toute façon elle serait à la maison avec Boubou, ravi d'avoir une copine c'est sûr !
Je croise les doigts en tout cas pour qu'elle soit adoptée de suite, elle est bien mignonne cette petite chienne...
je vous tiens informé, j'ai 3 autres chiennes à gérer pas encore postées
donc en ce moment plus sur le terrain donc on se retrouve ver le 8 octobre pour faire le point à moins que j'ai des nouvelles avant
donc en ce moment plus sur le terrain donc on se retrouve ver le 8 octobre pour faire le point à moins que j'ai des nouvelles avant
Quelle chance d'avoir un beau papa amoureux des bêtes !
Merci à toi ( je tenais vraiment à le dire ) et en plus boubou y gagnera !! une femme à courtiser!

Merci à toi ( je tenais vraiment à le dire ) et en plus boubou y gagnera !! une femme à courtiser!

Invité- Invité
Fragola a écrit:Quelle chance d'avoir un beau papa amoureux des bêtes !![]()
Merci à toi ( je tenais vraiment à le dire ) et en plus boubou y gagnera !! une femme à courtiser!![]()
Il a même craqué pour mes chons, c'est dire ...
A vrai dire ça me prend un peu la tête de ne pas pouvoir aider d'avantage (terrain non clôturé par exemple) mais là, une petite mémère toute calme ça tombe à point nommé. Et puis comme tu dis, il aura une femelle à courtiser, ET sans la harceler car il est castré !

Aujourd'hui je suis allée voir "Plume" renommée 'Sandy" à l'improviste pas pour enquête mais parce que je passais par là et savez-vous quoi...
Sandy faisait la sieste sur le lit avec savez-vous qui...
SA NOUVELLE MAÎTRESSE
Eh oui ! la dame s'est même excusée de m'avoir tenu le discours mentionné ci-dessus "si pas assez alerte pas le désir de la garder..."
Sandy va beaucoup mieux bien qu'encore très calme mais elle déborde d'affection et de reconnaissance pour cette personne qui prend soin d'elle à merveille
Déjà un grand amour entre elles deux qui ne se quittent plus.
La dame a eu juste peur de reprendre une chienne pas toute jeune car elle a perdu la précédente, il y a peu de temps, agée de 15 ans et la douleur est encore bien présente.
"même si elle ne vit que 5 ans, je lui offrirai 5 belles années" m'a-t-elle dit
n'est-ce pas une merveilleuse nouvelle ?
je suis trop trop contente, cette nouvelle a illuminé ma journée
Dis moi, Stella une cursinu de 8 mois douce et assez calme, ça pourrait le faire ?
Désolée d'enchérir, mais en ce moment j'ai pleins de fifilles en galère
Sandy faisait la sieste sur le lit avec savez-vous qui...
SA NOUVELLE MAÎTRESSE

Eh oui ! la dame s'est même excusée de m'avoir tenu le discours mentionné ci-dessus "si pas assez alerte pas le désir de la garder..."
Sandy va beaucoup mieux bien qu'encore très calme mais elle déborde d'affection et de reconnaissance pour cette personne qui prend soin d'elle à merveille
Déjà un grand amour entre elles deux qui ne se quittent plus.
La dame a eu juste peur de reprendre une chienne pas toute jeune car elle a perdu la précédente, il y a peu de temps, agée de 15 ans et la douleur est encore bien présente.
"même si elle ne vit que 5 ans, je lui offrirai 5 belles années" m'a-t-elle dit
n'est-ce pas une merveilleuse nouvelle ?

je suis trop trop contente, cette nouvelle a illuminé ma journée
Dis moi, Stella une cursinu de 8 mois douce et assez calme, ça pourrait le faire ?
Désolée d'enchérir, mais en ce moment j'ai pleins de fifilles en galère

quel bonheur !!! 

Christelle de Bisca- Méchante modératrice
Je n'avais pas vu l'issue de ce post
Je suis super contente pour Plume, elle va vieillir heureuse, c'est sûr !
Je suis désolée pour la petite femelle Cursinu ... Mais Martine, si tu vois que je ne réagis pas, n'hésite pas à appeler dans les cas d'urgence (tu me diras, ce sont TOUJOURS des cas d'urgence ...) :hello2:

Je suis super contente pour Plume, elle va vieillir heureuse, c'est sûr !
Je suis désolée pour la petite femelle Cursinu ... Mais Martine, si tu vois que je ne réagis pas, n'hésite pas à appeler dans les cas d'urgence (tu me diras, ce sont TOUJOURS des cas d'urgence ...) :hello2:
pas de souci stella et encore merci pour ta proposition et pour te rassurer, la petite cursinu a aussi été adoptée suite à une annonce que j'ai mis dans corse matin.
elle aussi a eu la chance de trouver une super famille
elle a été stérilisée et tatouée et vit son post opératoire tranquillement chez ses adoptants
elle aussi a eu la chance de trouver une super famille
elle a été stérilisée et tatouée et vit son post opératoire tranquillement chez ses adoptants

» Fuego, petit mâle de 13 kg de 1 an et demi
» URGENT !!!!! Mali épagneul de 2ans
» Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté
» SOS, recherche covoit pour Reims pour petite chienne (trouvé)
» URGENT RECHERCHE
» URGENT !!!!! Mali épagneul de 2ans
» Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté
» SOS, recherche covoit pour Reims pour petite chienne (trouvé)
» URGENT RECHERCHE
Page 1 sur 1