le design de rescue Corse
+2
Christelle de Bisca
Marie-Ange
6 participants
Page 1 sur 1
le design de rescue Corse
Nous allons changé le design du forum aussi, ne vous étonnez pas si vous voyez plusieurs changements au cours de ces jours ci
Ensuite nous attendrons vos "critiques" afin de changer qq photos s'il y a lieu.
Ensuite nous attendrons vos "critiques" afin de changer qq photos s'il y a lieu.
Re: le design de rescue Corse
Qu'est ce qu'ils sont beaux les yeux de ma Mila
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
j'utilise ce sujet pour vous dire que quelques modifs auront lieu dès que marie ange et fragola auront un peu de temps
J'aime beaucoup les cotillons, les boules et le décompte pour 2011 :newyear:
mitsu2b- Complètement Chèvre!
et voilà, les fêtes sont passées !
Je viens vers vous pour vous signaler qu'outre le design du forum, des modifications sur la structure du forum est en cours.
eh oui...on commence à se faire connaître et je suis plus qu'heureuse de vous annoncer que l'on est sérieusement plus actifs et nombreux qu'il y a une certaine époque et j'éspère que cela va durer et augmenter... même si j'apprécie beaucoup cette petite famille que nous formons, nous avons besoin de plus de monde pour faire vivre l'association.
Cela ne changera en rien la bonne ambiance sur ce forum et j'éspère que vous vous y plaisez sérieusement.
n'hésitez pas à me MP ou en parler sur le forum si vous avez des suggestions par rapport au design ou structure ( puisque c'est le sujet ici ), mon boulot est aussi de vous statisfaire
Je vous embrasse,
Je viens vers vous pour vous signaler qu'outre le design du forum, des modifications sur la structure du forum est en cours.
eh oui...on commence à se faire connaître et je suis plus qu'heureuse de vous annoncer que l'on est sérieusement plus actifs et nombreux qu'il y a une certaine époque et j'éspère que cela va durer et augmenter... même si j'apprécie beaucoup cette petite famille que nous formons, nous avons besoin de plus de monde pour faire vivre l'association.
Cela ne changera en rien la bonne ambiance sur ce forum et j'éspère que vous vous y plaisez sérieusement.
n'hésitez pas à me MP ou en parler sur le forum si vous avez des suggestions par rapport au design ou structure ( puisque c'est le sujet ici ), mon boulot est aussi de vous statisfaire
Je vous embrasse,
Invité- Invité
Rebonsoir à tous et toutes, l'année recommence.
Super d'élargir les rubriques
Faudra penser aussi aux autocollants, on peut en recevoir par poste dinc apporter ma modeste dringuelle
gustavémoi- Je butine
me parle pas d'autocollant...la voiture serait remplie et mon homme veut pas ! je boude
Invité- Invité
il y en a pas. c'est une idée proposé par gustavémoi. T'en fais pas martine, avant quoique ce soit on s'occupe du forum( et ses formulaires à jour ) puis logo. plus tard un projet de " boutique " ( sans avoir de budget à dépenser pour commencer ) et surtout ton compte paypal.
Invité- Invité
Le compte paypal est pris mordiale je pense, en plus c'est plus facile et cela repond bien pour les envies minutes par rapport au cheques qui faut envoyer! Cela permet de virer des petite, petites sommes qu'on oserais peut etre pas mettre sur un cheque!!
+1 ( perso je me trouve ridicule à écrire 5euros sur un chèque, mais ça ne concerne que moi )
Invité- Invité
c'est certain paypal c'est comme une tirelire
j'ai 3 urnes sur porto vecchio une chez le veto, une dans un station et une dans une boutique
même avec les pièces rouges et jaunes... un ptit sou + un ptit sou = 1 gros sou
ben j'ai un beau lassot de shérif moi sur mon profil merci fragola
j'ai 3 urnes sur porto vecchio une chez le veto, une dans un station et une dans une boutique
même avec les pièces rouges et jaunes... un ptit sou + un ptit sou = 1 gros sou
ben j'ai un beau lassot de shérif moi sur mon profil merci fragola
totalement d'accord avec vous.
d'ailleurs dès que c'est OK pour paypal je vais faire un petit tuto, parce que moi par exemple, je ne savais pas comment ça marche et j'ai encore quelques questions. Donc je me renseigne et créer un petit tutoriel pour indiquer aux gens comment ça marche, comment s'en servir et surtout à quoi ça sert !
d'ailleurs dès que c'est OK pour paypal je vais faire un petit tuto, parce que moi par exemple, je ne savais pas comment ça marche et j'ai encore quelques questions. Donc je me renseigne et créer un petit tutoriel pour indiquer aux gens comment ça marche, comment s'en servir et surtout à quoi ça sert !
Invité- Invité
Ha oui Paypal je trouve ca super bien, et rapide, et comme dit Fragola mettre 5 euro sur un cheque ... et puis moi j'ai même pas de chéquier :p j'en veux plus depuis au moin 6 ans :p
Et pour le tuto ca aidera pas mal de monde effectivement
Martine pour les urnes que tu as placé à droite à gauche, tu as mis un logo, une image ou un texte dessus ??
Savoir si je peu faire la même chose par ici, que ca soit identique
Et pour le tuto ca aidera pas mal de monde effectivement
Martine pour les urnes que tu as placé à droite à gauche, tu as mis un logo, une image ou un texte dessus ??
Savoir si je peu faire la même chose par ici, que ca soit identique
non pas de tirelire en dehors de porto vecchio, ou alors pour le refuge de bastia avec leur accord
si non ils vont tous les amener ici, en ce moment y'en a tellement que je panique un peu
je n'en met pas sur bonifacio déjà, car je ne peux pas m'occuper des chiens de là bas
mais on m'appelle jamais, je suppose donc qu'ils viennent les larguer à porto vecchio
les tirelires uniquement sur les zones où je peux intervenir
en revanche me faire une jolie presentation OUI, je te met en mail un scan de ce que j'ai pour les infos
là le logo en effet serait bien utile
si non ils vont tous les amener ici, en ce moment y'en a tellement que je panique un peu
je n'en met pas sur bonifacio déjà, car je ne peux pas m'occuper des chiens de là bas
mais on m'appelle jamais, je suppose donc qu'ils viennent les larguer à porto vecchio
les tirelires uniquement sur les zones où je peux intervenir
en revanche me faire une jolie presentation OUI, je te met en mail un scan de ce que j'ai pour les infos
là le logo en effet serait bien utile
Ouki c'est bien pour ca que je prefère demander
Bah moi j'aimerais bien l'avoir cette tirelire ! vous imaginez si on la trimballe lors d'un repas, anniversaire, fête, chez soi...
Perso j'ai un verre rempli de piece "rouge " et ça me sort par les yeux..... ils vont finir dans la tirelire si mon homme ne l'emmene pas à la banque.
Mais dans ce cas...comment on fait ? on va à la banque, ils comptent et nous donnent en argent ?
Perso j'ai un verre rempli de piece "rouge " et ça me sort par les yeux..... ils vont finir dans la tirelire si mon homme ne l'emmene pas à la banque.
Mais dans ce cas...comment on fait ? on va à la banque, ils comptent et nous donnent en argent ?
Invité- Invité
Je le fais Fragola, j'ai 1 bouteille d'oasis d' 1L5 que je remplis en pièces rouge.
Une foi la bouteille pleinne, je vais à la banque demander des rouleaux vide
Et le soir avec la petite on s'amuse à faire le tri, et une foi les rouleau fais je les ramene à la banque, contre des billets
Une foi la bouteille pleinne, je vais à la banque demander des rouleaux vide
Et le soir avec la petite on s'amuse à faire le tri, et une foi les rouleau fais je les ramene à la banque, contre des billets
Ok ! eh bien j'irais demander des rouleaux quand je passe devant la banque ( quand ils sont ouverts hein... )
et j'ai personne pour m'aider à trier !! je vais mettre des gants en latex, j'ai HORREUR de tripoter la monnaie que tout le monde s'est passé ( je suis folle je sais )
et j'ai personne pour m'aider à trier !! je vais mettre des gants en latex, j'ai HORREUR de tripoter la monnaie que tout le monde s'est passé ( je suis folle je sais )
Invité- Invité
Non t'es pas folle du tous. Quand tu vois la couleur de tes doigts après, t'as tous compris
Et puis tu sais, c'est pas ma fille qui m'aide beaucoup lol elle est encore petite, mais ca l'occupe
Mais bon, le temps que ma bouteille ce remplisse, je le fais pas tous les jours
Et puis tu sais, c'est pas ma fille qui m'aide beaucoup lol elle est encore petite, mais ca l'occupe
Mais bon, le temps que ma bouteille ce remplisse, je le fais pas tous les jours