Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  Chiara Lun 17 Aoû - 13:06

Voilà, je m'inscris depuis peu sur des forum d'adoptions. J'ai perdu ma chienne il y a quatre mois des suites d'un cancer fulgurant. C'était une dogue argentin que j'avais adopté à la SPA il y a quatre ans, elle avait été saisie pour maltraitance et était arrivée au refuge ds un état lamentable, 8ans, et sourde. J'ai vécu 4 années merveilleuses auprès d'elle. Aujourd'hui je me sens prête a reprendre une nouvelle louloute. J'avoue être tombée ss le charme des dogos...ms il m'est difficile de franchir le cap et de faire un choix parmis tous ces pauvres doudous en attentes d'une famille, je ss incapable de me décider!! Et en ma balladant ds ces forums je suis tombée sur le lien de SOS décharges, et je suis terrifiée! Je ne connaissais rien de la situation de la PA en Corse. Je me sens totalement impuissante surtout que j'habite à l'autre bt de la France! Voilà , je me suis inscrite pour pouvoir prendre des nouvelles de ces pauvres bêtes qui errent ds les rues...et aider, même si je ne sais pas du tout comment puisque je suis si loin..
Mille mercis et bcp de courage à toutes ces personnes qui se battent pour la cause animale, il y en a tellement peu. Ca me réchauffe un peu le coeur...

Chiara
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 39
Localisation : Nancy
Humeur : Après ces lectures, déprimée..

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Invité Lun 17 Aoû - 13:39

bonjoura toi et merci de nous avoir rejoint


ici il y a le beau BALOU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

croisé dog
c'est un bel amour
possibilitée de te le co voiturer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Chiara Lun 17 Aoû - 13:47

Oui je l'ai vu ce beau loulou. C'est vrai que je recherchais plus une femelle. Le pblème aussi c'est que pour le moment je vis encore avec ma maman, et elle n'est pas prête a autt de sacrifices que moi: Propreté, contact avec les enfants et autres chiens.. De plus je ss en maison ms je compte prendre mon envol, qd même d'ici qques mois et je serai sans doute en appartement, je ne voudrais pas que mon chien soit malheureux, même si finalement il y aura peu de changement puisque l'accès à mon jardin n'est pas direct.. J'ai vu Nala aussi, a-t-on des nouvelles de cette pauvre nenette?
Merci beaucoup.

Chiara
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 39
Localisation : Nancy
Humeur : Après ces lectures, déprimée..

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Invité Dim 6 Sep - 15:53

Bonjour Chiara ( un très beau prénom que j'ai connu en Italie )
D'abord bienvenue sur le forum !! et merci de nous avoir rejoins! Very Happy
Moi aussi je suis loin de notre île de beauté, et pourtant, à travers ce forum, nous tentons de les aider comme on peut. Tu habites dans quel coin?

Je suis émue de ton histoire d'amour avec ta Dogo...même si ce n'est que 4 ans c'est énorme! et en plus tu l'as sauvée... elle veille sur toi maintenant! Tu auras été la meilleure chose qu'il pouvait lui arriver Smile

Je comprends combien c'est dur de faire un choix... d'autant plus que certains ont besoin d'une nouvelle chance mais avec de la fermeté ou encore de la patience...qui ne concile pas toujours avec notre mode de vie. C'est pour cela qu'a travers un forum, de l'aide des bénévoles et autres, pouvons en connaitre + sur le chien grâce à des informations, vidéos, photos, témoignages sans avoir l'obligation de se déplacer tout de suite. Quand le moment venu qu'on a décidé de prendre l'affaire à en main , établir la rencontre est une magnifique expérience, après voir si ça marche... car c'est aussi le chien qui nous choisit. à vu de leur détresse, je crois qu'ils ne sont pas bien exigeants.... Une bonne âme pour les sauver et pour certain les remettre dans le droit chemin,ou simplement de l'aide n'est ce qu'ils demandent... et rien d'autres.

Tu parles de " Nala " n'est pas plutot Nola ? Que souhaites tu savoir ? Very Happy

Bon surf sur le forum, si besoin n'hésites pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Nadege M Dim 6 Sep - 21:08

Bienvenue en esperant que tu trouve vite un beau toutoune a qui donner plein d'amour

Nadege M
Je butine
Je butine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : ;)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Christelle de Bisca Dim 6 Sep - 21:19

Bienvenue !!!

Moi aussi je suis loin mais nous pouvons aider !!!

- En faisant connaitre ce forum et le site sos décharge
- En diffusant les annonces
- En profitant d'un sejour en corse pour ramener un chien sur le continent !
- En devenant FAMILLE D'ACCUEIL !!!
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum