Sky, femelle petit gabarit - maître retrouvé
3 participants
Page 1 sur 1
Sky, femelle petit gabarit - maître retrouvé
Dernière édition par Martine sos decharge le Jeu 11 Mai - 18:06, édité 3 fois
sera stérilisée avec bilan de santé et identification le 4/5/17

le 29/4/17 toujours pas réclamée, nous plaçons Sky en FA corse, le temps de la faire stériliser, bilan de santé et identification avant adoption.
le 4/5/17 Sky sur la table d'opération pour stérilisation et immatriculation, re-vérification d'identification avant d'implanter la puce et là bingo : puce étrangère détectée non enregistrée sur le fichier canin français. Intervention annulée, on reprend les recherches
Sky domiciliée au Portugal, nous supposons que ses propriétaires ont déménagé en Corse. Nous ameutons toute la communauté portugaise de Porto Vecchio et enfin le 10/5/17 nous retrouvons sa maîtresse.
Nous avions fait les tests de santé bien heureusement car le test ehrlichiose (maladie transmise par les tiques) s'est avéré positif, négatif leishmaniose/dirofilariose.
Sky a été rendue ce jour avec son traitement pour la soigner.
Nous avons également pu convaincre sa propriétaire de la faire stériliser Cela est prévu le 18/5/17. Tous les conseils pour protéger l'animal des maladies transmises par les moustiques et tiques ont été donnés.
Je remercie beaucoup Sonia qui m'a fortement aidé pour traduire en portugais toutes les recommandations. Sans elle, cela n'aurait pas été possible
Sky était ravie de retrouver son petit maître et le transfert sur fichier français a été fait. Post transféré dans les dossiers sans suite (maîtres retrouvés)
Sky a été trouvée le 19/4/17 en danger sur la route. La personne l'a conduit chez un vétérinaire pour vérifier la puce, verdict non identifiée.
le 29/4/17 toujours pas réclamée, nous plaçons Sky en FA corse, le temps de la faire stériliser, bilan de santé et identification avant adoption.
le 4/5/17 Sky sur la table d'opération pour stérilisation et immatriculation, re-vérification d'identification avant d'implanter la puce et là bingo : puce étrangère détectée non enregistrée sur le fichier canin français. Intervention annulée, on reprend les recherches

Nous avions fait les tests de santé bien heureusement car le test ehrlichiose (maladie transmise par les tiques) s'est avéré positif, négatif leishmaniose/dirofilariose.
Sky a été rendue ce jour avec son traitement pour la soigner.
Nous avons également pu convaincre sa propriétaire de la faire stériliser Cela est prévu le 18/5/17. Tous les conseils pour protéger l'animal des maladies transmises par les moustiques et tiques ont été donnés.
Je remercie beaucoup Sonia qui m'a fortement aidé pour traduire en portugais toutes les recommandations. Sans elle, cela n'aurait pas été possible

Sky était ravie de retrouver son petit maître et le transfert sur fichier français a été fait. Post transféré dans les dossiers sans suite (maîtres retrouvés)

» trouvée le 30/8 femelle basset fauve de bretagne, (maître retrouvé)
» femelle de type braque - maître retrouvé.
» Aria, chiot 6 mois femelle, (maître retrouvé)
» Vitoria, femelle BA 9 ans errante à Figari MAITRE RETROUVE
» chiot 3 mois femelle typée griffon - (maître retrouvé)
» femelle de type braque - maître retrouvé.
» Aria, chiot 6 mois femelle, (maître retrouvé)
» Vitoria, femelle BA 9 ans errante à Figari MAITRE RETROUVE
» chiot 3 mois femelle typée griffon - (maître retrouvé)
Page 1 sur 1