Pitchy, épagneul breton mâle 3 ans - adopté
+5
Marie2b
ALSA2a68
Soizic0171
trichka52
Martine sos decharge
9 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Pitchy, épagneul breton mâle 3 ans - adopté
Rappel du premier message :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouvé tout maigrichon sur le bord de la route, ALDO, épagneul breton de petit gabarit est une crème de chien. LE chien parfait.
ok congénères, propre et calme en intérieur, sage seul en extérieur, pas fugueur, suit parfaitement bien libre en balade, ok en laisse, ok en voiture, obéissant (bon rappel), très affectueux.............ALDO=0 défaut ALDO = le compagnon idéal
21/9/16 castré, identifié + bilan de santé = positif dirofilariose. Une échocardiaque a été faite le 24/9/16
pour vérifier ses poumons et son coeur, résultat nickel pas d'infestation, 6 mois de milbemax suffiront pour le soigner totalement OUF
Aldo renommé Pitchy rejoindra sa famille le 6/10/16
21/10/16 Pitchy de retour à l'adoption
26/11/16 transféré en FA dpt 52 - réservé
28/10/16 transféré sur continent sous asso les crocs mignons
31/10/16 a rejoint sa famille
13/11/16 retour à l'adoption
03/12/16 rejoint sa new famille en Dordogne
10/12/16 retour à l'adoption
27/12/16 rejoint sa new famille sur Marseille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouvé tout maigrichon sur le bord de la route, ALDO, épagneul breton de petit gabarit est une crème de chien. LE chien parfait.
ok congénères, propre et calme en intérieur, sage seul en extérieur, pas fugueur, suit parfaitement bien libre en balade, ok en laisse, ok en voiture, obéissant (bon rappel), très affectueux.............ALDO=0 défaut ALDO = le compagnon idéal
21/9/16 castré, identifié + bilan de santé = positif dirofilariose. Une échocardiaque a été faite le 24/9/16
pour vérifier ses poumons et son coeur, résultat nickel pas d'infestation, 6 mois de milbemax suffiront pour le soigner totalement OUF
Aldo renommé Pitchy rejoindra sa famille le 6/10/16
21/10/16 Pitchy de retour à l'adoption
26/11/16 transféré en FA dpt 52 - réservé
28/10/16 transféré sur continent sous asso les crocs mignons
31/10/16 a rejoint sa famille
13/11/16 retour à l'adoption
03/12/16 rejoint sa new famille en Dordogne
10/12/16 retour à l'adoption
27/12/16 rejoint sa new famille sur Marseille
Dernière édition par Martine sos decharge le Dim 8 Jan - 17:57, édité 15 fois
Re: Pitchy, épagneul breton mâle 3 ans - adopté
Pitchy de retour à l'adoption, trop vif pour Mr. L'association crocs mignons a une solution en FA sur Marseille en attente de covoit. Cécile, l'association vous contacte ce soir
Mais c'est un JEUNE EPAGNEUL,c'etait prévisible qu'il soit vif (le mien a 10 ans et m'a peté une cheville lol) pauvre loulou .
kalliste- On ne peut plus l'arrêter !!
Autre proposition d'adoption pour Pitchy plus adaptée il rejoindra sa nouvelle famille à la fin du mois.
Espérons que cette fois ce sera la bonne ! Cécile le dit qu'il adore la voiture, le petit voyage pour retrouver sa nouvelle maîtresse ne devrait donc pas lui peser. Je suis sidérée par la capacité d'adaptation de ce loulou !
ALSA2a68- Carburant du forum!
Finalement notre Pitchy va faire le tour de la France
Après une adoption ratée en corse, une adoption ratée en Alsace, Pitchy passe une semaine chez tata trichka en Haute Marne puis il rejoindra sa nouvelle famille
en Dordogne eh bien il faut en faire du chemin pour poser ses valises peuchère
Après une adoption ratée en corse, une adoption ratée en Alsace, Pitchy passe une semaine chez tata trichka en Haute Marne puis il rejoindra sa nouvelle famille
en Dordogne eh bien il faut en faire du chemin pour poser ses valises peuchère
pitchy partis avec manon, une de nos bénévoles ce matin, il as ete sage comme une image pendant une semaine
je vous mettrais des photos de son arrivée
je vous mettrais des photos de son arrivée
ok merci je le déplace en période d'essai
Pitchy de retour à l'adoption
Il rejoindra sa FA sur Marseille prochainement
Mamie n'était finalement pas prête à assumer les contraintes d'un chien no comment
Il rejoindra sa FA sur Marseille prochainement
Mamie n'était finalement pas prête à assumer les contraintes d'un chien no comment
Tout ce qui arrive à Pitchy est de ma faute
Ma gd mère m'a demandé de lui trouver un chien, type épagneul car elle se sentait trop seule suite au décès de mon gd père...
Pitchy correspondait parfaitement au "profil" qu'elle recherchait et le coup de coeur a été immédiat (avec moi aussi ainsi qu'avec ma mère).
Retour chez ma gd mère et là catastrophe... Le chien est un amour mais ma gd mère ne peut/veut assumer.
Je lui ai fais confiance et je n'aurais pas dû... Je pensais qu'elle savait ce que c'était car elle avait déjà eu des chiens par le passé mais c'était mon gd père qui les avait "géré".
J'ai voulu adopter Pitchy sauf que je ne déménage en maison qu'au mois de février. Et il aurait fallu lui trouver une solution temporaire (encore une) alors que là je me dis que s'il retourne à l'adoption, il aura plus de chances de trouver sa famille pour la vie.
Mais depuis que ma gd mère m'a annoncé qu'elle ne voulait plus du chien, je suis dévastée. Dévastée pour le chien, dévastée d'avoir fait tout ça pour rien et surtout dévastée à l'idée que je ne puisse pas m'en occuper.
J'espère que malgré cela, vous m'accepterez sur le forum et surtout que j'ai encore une place dans la PA...
Ma gd mère m'a demandé de lui trouver un chien, type épagneul car elle se sentait trop seule suite au décès de mon gd père...
Pitchy correspondait parfaitement au "profil" qu'elle recherchait et le coup de coeur a été immédiat (avec moi aussi ainsi qu'avec ma mère).
Retour chez ma gd mère et là catastrophe... Le chien est un amour mais ma gd mère ne peut/veut assumer.
Je lui ai fais confiance et je n'aurais pas dû... Je pensais qu'elle savait ce que c'était car elle avait déjà eu des chiens par le passé mais c'était mon gd père qui les avait "géré".
J'ai voulu adopter Pitchy sauf que je ne déménage en maison qu'au mois de février. Et il aurait fallu lui trouver une solution temporaire (encore une) alors que là je me dis que s'il retourne à l'adoption, il aura plus de chances de trouver sa famille pour la vie.
Mais depuis que ma gd mère m'a annoncé qu'elle ne voulait plus du chien, je suis dévastée. Dévastée pour le chien, dévastée d'avoir fait tout ça pour rien et surtout dévastée à l'idée que je ne puisse pas m'en occuper.
J'espère que malgré cela, vous m'accepterez sur le forum et surtout que j'ai encore une place dans la PA...
ManRen- Découvre
Ne vous en faites pas, ManRen, j'ai bien compris que ce n'est pas de votre faute. Vous avez raison, il lui faut impérativement trouver une famille adoptive sérieuse, qui pourra parfaitement l'assumer et auprès de qui il sera choyé. C'est un loulou trop gentil mais c'est un épagneul, il a vraiment besoin de se dépenser régulièrement. Je pense que l'association des Crocs Mignons saura lui trouver SA famille.
Oui... En d'autres circonstances, j'aurais pu être sa famille
Merci pour les photos
Merci pour les photos
ManRen- Découvre
A priori Pitchy est réservé ?
ManRen- Découvre
oui une famille sur Marseille qui a adopté une galgos d'Espagne. Prévisite Mardi
On touche du bois et on espère qu'il s'entendra bien avec sa copine galgos mais il est tellement cool que je ne fais pas trop de soucis à ce sujet !
Soizic0171- Je connais tout le monde!
ManRen- Découvre
Tout se passe à merveille je crois que cette fois Pitchy a posé ses valises