Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté

+5
marino12
trichka52
ALSA2a68
kalliste
Martine sos decharge
9 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté Empty Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté

Message  Martine sos decharge Jeu 27 Aoû - 20:03


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un jeune mâle type beauceron de 10 mois. Il a vécu dans ce chenil depuis l'âge de 4 mois sans jamais sortir. Ses maîtres ont déménagé fin juillet et l'ont abandonné. Il a été nourri jusqu'à ce jour par les voisins et je n'ai été prévenue de la situation qu'hier après midi. Ce matin, je me rends sur place pour le prendre en charge et j'apprends que le propriétaire des lieux ayant pris pitié de lui l'avait emmener hier soir chez lui pour le garder voir l'adopter, ce Monsieur a déjà 2 autres chiens. Le souci est que ce n'est pas clôturé et le chien s'est sauvé. Accidenté, il est chez le vétérinaire et sera opéré demain d'une double fracture patte avant.  vnr Pauvre chien, à peine sorti du chenil qu'il va devoir y passer encore 3 semaines en post op. en sécurité chez moi cette fois. Ce monsieur ne peut absolument pas adopter ce chien. Ces deux chiens ont l'habitude de vadrouiller alors imaginer un troisième.
29/10/15 après avoir passé 2 mois en FA post op. Tango a rejoint sa famille


Dernière édition par Martine sos decharge le Dim 22 Nov - 15:07, édité 5 fois

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté Empty Re: Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté

Message  Martine sos decharge Jeu 27 Aoû - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avant l'accident, il est très sympa avec du potentiel d'obéissance  Crying or Very sad
j'enrage  furac de ne pas avoir pu intervenir plus tôt


Dernière édition par Martine sos decharge le Sam 29 Aoû - 13:57, édité 1 fois

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté Empty Re: Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté

Message  kalliste Ven 28 Aoû - 21:18

Tu n'y es pour rien  Wink L'essentiel est qu'il se retablisse,il est beau et jeune il trouvera une famille.Où va t-il aller en convalo?Chez toi ?
kalliste
kalliste
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 981
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 77
Localisation : Grasse
Humeur : Adieu mon Namour,je t'aime !

Revenir en haut Aller en bas

Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté Empty Re: Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté

Message  Martine sos decharge Ven 28 Aoû - 21:25

je récupère ce pauvre chien demain, il est ok chiens pour avoir passé une soirée avec les chiens 1 mâle et 1 femelle du mec qui a voulu le prendre chez lui mais où il est parti sur la route se faire percuter par une voiture. Il m'a dit que malgré avoir passé 6 mois enfermé seul, il est très gentil, joueur et pas traumatisé. Je vous en dirai plus sur lui quand il sera à la maison. J'espère qu'il acceptera la solitude car je vais devoir l'isoler des autres chiens pour éviter qu'il remue trop avec sa patte réparée avec des plaques si non je vais de voir le mettre en pension en box pour assurer un post op.  convenable  Laughing on verra bien car bien qu'il soit habituer à rester seul, le fait que d'autres chiens soient à proximité, il risque de pleurer pour les rejoindre. Il a tellement manqué de présence et de liberté  Sad

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté Empty Re: Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté

Message  Martine sos decharge Sam 29 Aoû - 13:17

Alors voilà la bête, pour moi c'est un beauceron 90 %
 fougueux de 10 mois, 33 kg  Laughing mais gentil qui connait le ASSIS, calme en vary dans le camion et calme au chenil (pour le moment) ça fait qu'une heure qu'il est là.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté Empty Re: Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté

Message  Martine sos decharge Sam 29 Aoû - 13:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un beau regard de beauceron  Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté Empty Re: Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté

Message  kalliste Sam 29 Aoû - 13:29

Il a une bonne tête et beaucouuuuuuup du Beauce,il a des ergots ?
Bon courage pour l'empêcher de bouger   Wink
kalliste
kalliste
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 981
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 77
Localisation : Grasse
Humeur : Adieu mon Namour,je t'aime !

Revenir en haut Aller en bas

Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté Empty Re: Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté

Message  Martine sos decharge Sam 29 Aoû - 13:43

oui il a les ergots : Jango, Tango, Diego ??? alors je mets quoi comme nom avant diffusion  Laughing
Au fait  : fractures réparées avec plaques et vis au radius et ulna, je vous mettrai radios dès que je les ai. vous saviez vous que le ulna c'est le nouveau nom du cubitus ?

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté Empty Re: Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté

Message  kalliste Sam 29 Aoû - 14:06

Va pour Tango  Laughing Et oui je savais pour l'ulna,qui je crois signifie avant-bras en latin .
Ok pour les ergots il a donc beaucoup du Beauce.
kalliste
kalliste
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 981
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 77
Localisation : Grasse
Humeur : Adieu mon Namour,je t'aime !

Revenir en haut Aller en bas

Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté Empty Re: Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté

Message  ALSA2a68 Sam 29 Aoû - 15:59

Va pour Tango ! Comme ça, les prochains pourront s'appeler Salsa, Madison, Bamba, Polka, Musette, Gavotte, Zumba, Samba, Macumba, Rumba, Boogie, Boléro, Mambo, Rock, Jerk, Paso, Disco, Twist, Zouk, Swing...  smile Tu voulais des idées ?

Kalliste a raison, il est beau ! J'espère qu'il continuera à être sage. Il n'a pas le droit de poser sa patte ? Névée a eu le droit de la poser tout de suite après l'opération. La plaque la maintenait bien et elle n'avait qu'un petit pansement qui couvrait les points de suture.
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté Empty Re: Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté

Message  Martine sos decharge Sam 29 Aoû - 18:14

il y a double fracture et je pense que le véto a paré au fait que ce soit un jeune chien fougueux  smile heureusement qu'il est habitué au chenil. Il est calme quand tout est calme autour mais dès qu'on va le voir  yes bravo alors je vais lui donner un gros os pour l'occuper 
ce soir c'est dîner surprise chez des amis car demain Vincent aura 50 ans shut !!!!

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté Empty Re: Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté

Message  Martine sos decharge Dim 30 Aoû - 12:42

première nuit impeccable et il ne touche pas à sa botte  danse
Il a un peu peur des hommes, quand Vincent arrive, il recule mais ça ne dure pas, dès que Vincent s'accroupit sans le regarder, il vient et de suite content 
Il a un bon caractère et ne demande qu'à apprendre, c'est vraiment dommage qu'il soit bloqué 3 semaines car pour lui apprendre à marcher en laisse sans tirer c'est impossible comme je ne peux pas le défouler avant.

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté Empty Re: Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté

Message  trichka52 Dim 30 Aoû - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

benevole
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté Empty Re: Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté

Message  Martine sos decharge Dim 30 Aoû - 15:25

il n'est pas habitué aux croquettes , il les boude et ignore même le gros os que je lui ai donné  Shocked mais qu'est ce qu'il a mangé ce chien ?  Crying or Very sad il n'est pourtant pas maigre

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté Empty Re: Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté

Message  Martine sos decharge Dim 30 Aoû - 20:54

un peu de pâté ajoutée aux croquettes avec eau tiède mais ça ne lui plait pas non plus. Neutral
il a un vrai look de beauceron, il n'y a que son poil sur le corps qui est un peu plus long et rêche mais peut être que c'est à cause de la nourriture de misère qu'il a eu  Crying or Very sad
C'est un bon chien qui aime énormément le contact et qui ne montre aucune agressivité avec ses congénères.

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté Empty Re: Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté

Message  trichka52 Dim 30 Aoû - 23:25

Martine sos decharge a écrit:
C'est un bon chien qui aime énormément le contact et qui ne montre aucune agressivité avec ses congénères.

Suspect  et les chats ? geek je sais je suis chiante Wink je plaisante et j'attends que tu puisse avoir le temps de faire des tests benevole
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté Empty Re: Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté

Message  Martine sos decharge Lun 31 Aoû - 12:47

je vais faire test chat mais je pense qu'il n'en a jamais vu  Laughing donc l'apprentissage peut se faire, ce n'est pas un couillon pour un chien dont on n'a pas ou peut solliciter le cerveau.
Il y a deux entrées dans mon chenil, je vais le voir par une porte et je l'emmène faire son tour par l'autre porte. Eh bien, il se couche de manière à avoir un oeil sur les 2 portes 
comprendre? ça travaille là dedans. Il rassemble ces jouets auprès de lui. Ce matin, très tôt, un chien vagabond est venu devant la maison, mes chiens ont aboyé mais lui, qui pourtant a du le voir car le chenil donne sur la place, je n'ai pas entendu sa grosse voix. C'est pour cela que je pense qu'il n'y aura pas de souci avec autres chiens. En revanche je pense qu'il voudra jouer et il est costaud  geek et comme je pense aussi qu'il n'a pas eu l'habitude d'être en contact avec ses congénères, il risque d'être brutal et de se faire remettre à sa place.  Laughing
Enfin tout ça ne sont que des suppositions car pour le moment, je fais de mon mieux pour qu'il reste calme et ce n'est pas facile  affraid L'idéal serait un maître qui l'emmène en club canin pour canaliser son énergie et apprendre la marche en laisse car avec des jeunes enfants, il sera gentil mais trop fougueux

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté Empty Re: Tango, type beauceron mâle 10 mois chien pas de chance

Message  marino12 Jeu 3 Sep - 16:18

bonjour,
Tango a-t-il été opéré suite à son accident? Je serai intéressée pour l'adopter. Nous venons de perdre notre labrador de 11 ans d'un arrêt cardiaque, donc c'est très difficile car très brutal. Nous sommes mon mari, mon fils de 10 ans et moi très tristes. De plus nous avons adopté une très gentille griffon cortal, elle aussi abandonnée et elle s'entendait très bien avec notre chien, ils ne se quittaient jamais et jouaient beaucoup ensemble. Elle aussi est très triste et déboussolée. Le seul souci est que nous avons 5 chats donc il est important pour nous de savoir si tout ce petit monde pourrait se côtoyer sans problème.
Nous habitons Bastia et avons bien sûr un grand jardin clôturé.
Merci pour vos précisions

marino12
Découvre
Découvre

Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 62
Localisation : bastia
Humeur : amicale

Revenir en haut Aller en bas

Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté Empty Re: Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté

Message  Martine sos decharge Jeu 3 Sep - 19:28

merci Marino 12 pour votre inscription sur le forum et l'intérêt que vous portez à notre Tango. J'ai bien eu votre message sur mon portable et j'avais bien retenu que vous aviez des chats  Laughing c'est pour cela que j'attendais de pouvoir le tester avec les chats. 
Tango est un chien qui ne connait rien de la vie. Je rappelle qu'il a passé toute sa jeunesse seul dans un chenil au fond d'un entrepôt. C'est un chien gentil qui découvre avec nous une vie sociale mais à petites doses car nous devons le garder en laisse pour de courtes balades le temps du post op., je vous mettrai plus bas les radios de sa patte.
Il y a des chats au village, moi je n'en ai pas. On sent tout de suite que Tango n'en a jamais vu, donc sa réaction a été : chat immobile : Tango prostré devant, le chat souffle : Tango aboie et se rue dessus  Crying or Very sad 
Donc je pense qu'on peut tout à fait lui apprendre vu son jeune âge à ne pas les agresser MAIS ça ne va pas se faire du jour au lendemain surtout s'ils sont nombreux. Laughing
et ça risque d'être un vrai cauchemar pour les chats et les adoptants du moins pendant quelques temps.  Neutral car malgré qu'il soit plein de bonne volonté ce youyou, il a tout de même 10 mois, pèse 33 kg et très fougueux. Et moi, je ne pourrai absolument pas l'éduquer chats avant la fin du post op.  pale

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté Empty Re: Tango, type beauceron mâle 10 mois chien pas de chance

Message  marino12 Jeu 3 Sep - 19:45

bonsoir
merci pour votre réponse. Je n'avais pas vu les photos de Tango après son opération. Il est magnifique!
Pour les chats, ce n'est pas trop grave puisqu'il semblerait qu'ils ne les attaque pas méchamment, donc on peut avec un peu de patience l'éduquer. Nos chats ont de la place parce que le jardin est compartimenté, ce qui nous laisse du temps pour qu'ils se voient de loin et ne se rencontrent pas en notre absence.
Combien de temps doit-il rester en convalescence? Où et quand serait-il adoptable? 
Merci et bravo pour votre action vous pourrez compter sur notre soutien

marino12
Découvre
Découvre

Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 62
Localisation : bastia
Humeur : amicale

Revenir en haut Aller en bas

Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté Empty Re: Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté

Message  Martine sos decharge Ven 4 Sep - 13:19

Tango doit encore rester 1 semaine avec son bandage puis veto pour retrait du bandage et des points et vérification de la consolidation puis j'en saurai plus sur le temps de repos imposé qu'il devra encore gardé donc vendredi 11/9 verdict  Laughing sachant que il faudra tout de même compter au mieux 10 jours encore de repos 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avant opération
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté Empty Re: Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté

Message  Martine sos decharge Ven 4 Sep - 20:13

Tango a un réel problème avec la nourriture, voilà une semaine qu'il ne grignote que les croquettes que je lui donne à la main et encore  what
Comme il doit prendre ses médicaments, je suis obligée de lui donner dans de la saucisse ou fromage, même ça, il le prend en rechignant.  pale mais j'y arrive
et pour ne pas lui donner l'impression : manger = elle s'occupe de moi, je lui donne ses croquettes que j'ai choisi assez grosses comme récompense quand il fait ASSIS au moins pour qu'il bouffe un peu car si je laisse les croquettes dans la gamelle même toute la nuit, il n'y touche pas. Le véto me dit : présentes lui, n'y touche pas, enlèves mais si je fais ça il ne mange RIEN et il est en forme pourtant ça je peux vous l'assurer  Laughing
et je peux vous assurer aussi qu'il ne grogne absolument pas quand je mets la main dans la gamelle alors qu'il la renifle. JE n'ai jamais vu ça de toute ma carrière de chiens  heu..
S'il mange 1/3 de la dose qu'il devrait engloutir c'est le max et depuis 1 semaine
Je ne vais pas passer à la pâté tout de même ????????????? si non fini il ne mangera plus aucune croquette, il faut tenir jusqu'à la fin des cachets où là, il n'aura plus droit ni au fromage ni à la saucisse et ma fois sera bien obligé de manger les croquettes. Q'en pensez-vous ?

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté Empty Re: Tango, type beauceron mâle 10 mois chien pas de chance

Message  marino12 Ven 4 Sep - 20:50

Il est sans doute perturbé par son état et se sent un peu amoindri dans ses mouvements, donc perte d'appétit (???) Shocked

marino12
Découvre
Découvre

Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 62
Localisation : bastia
Humeur : amicale

Revenir en haut Aller en bas

Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté Empty Re: Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté

Message  Martine sos decharge Mar 8 Sep - 18:16

Tango 11 jours plus tard : le pansement tient le coup après quelques rafistolages et la colerette la nuit qu'il supporte très bien. Il connait bien le "ASSIS" et supporte bien la vie dans son chenil à partir du moment où il a ses 3 promenades par jour. Il tire énormément mais il a vraiment besoin de se défouler et malheureusement il va devoir encore attendre. On travaille tout de même la marche en laisse sur de courtes durées. Aujourd'hui, il a fait la connaissance d'une amie en vacances chez nous, pas de souci, les humains sont ses amis  Very Happy et de mon vieux chien Balou, Tous deux promenés en laisse hors de la propriété. Tango n'a pas l'habitude de cotoyer d'autres chiens et de suite, il est brusque et impose sa dominance mais en y travaillant, il comprend vite et je pense que d'ici la fin de la semaine, il comprendra qu'il doit rester sur la réserve s'il veut être accepté par Balou qui est ok mâle sous condition que l'autre reste à sa place de dominé. Tango est un très bon chien qui ne demande qu'à comprendre ce qu'on attend de lui.

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté Empty Re: Tango, type beauceron mâle 10 mois adopté

Message  ALSA2a68 Mar 8 Sep - 21:32

Eh bien, ça me paraît très bien, tout ça ! En fait, le principal problème, c'est la nourriture. Rien de mieux de ce côté ?
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum