Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wax,fils de Waka, 9 mois adopté

+6
frimousse
Aude06
kalliste
christine desfossez
Martine sos decharge
ALSA2a68
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Wax,fils de Waka, 9 mois adopté - Page 2 Empty Wax,fils de Waka, 9 mois adopté

Message  Martine sos decharge Dim 10 Mai - 13:49

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Waks, chiot mâle 3 mois, fils de Waka femelle de type chien courant Italien, père : mélange de cursinu et braque. Les chiens du quartier  Laughing taille adulte estimée 20/25 kg
Joueur, pas craintif, bien dans ses patounes
Waks a une grosseur à la gorge  Crying or Very sad mais n'est pas du tout malade ou affaibli, 
Verdict véto : infection de la glande salivaire, en soins mais l'opération sera peut être nécessaire si les antibios ne font pas effet car possibilité de la présence d'un corps étranger genre épillet
16/05/15 transféré sur le continent en FA dpt 84 sous asso partenaire 100 toits où Wax poursuivra ses soins.
15/06/15 opéré : ablation de 3 glandes salivaires endommagées par un traumatisme 
16/06/15 post op. dans sa famille

9/12/15 retour à l'adoption sous asso Protection rapprochée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

25/1/16 adopté 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Martine sos decharge le Mer 27 Jan - 20:59, édité 10 fois

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas


Wax,fils de Waka, 9 mois adopté - Page 2 Empty Re: Wax,fils de Waka, 9 mois adopté

Message  kalliste Sam 20 Juin - 21:31

applaudit adopté en Corse ?

kalliste
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 981
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wax,fils de Waka, 9 mois adopté - Page 2 Empty Re: Wax,fils de Waka, 9 mois adopté

Message  ALSA2a68 Sam 20 Juin - 22:33

Super !  cheers

ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wax,fils de Waka, 9 mois adopté - Page 2 Empty Re: Wax,fils de Waka, 9 mois adopté

Message  ALSA2a68 Sam 20 Juin - 22:34

Wax est sur le continent. Attention, Kalliste, il faut suivre !  smile
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Wax,fils de Waka, 9 mois adopté - Page 2 Empty Re: Wax,fils de Waka, 9 mois adopté

Message  kalliste Dim 21 Juin - 6:57

ALSA2a68 a écrit:Wax est sur le continent. Attention, Kalliste, il faut suivre !  smile
Embarassed Tu as raison,je vieillis mal  Laughing
J'espère que nous aurons des nouvelles  Wink
kalliste
kalliste
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 981
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 78
Localisation : Grasse
Humeur : Adieu mon Namour,je t'aime !

Revenir en haut Aller en bas

Wax,fils de Waka, 9 mois adopté - Page 2 Empty Re: Wax,fils de Waka, 9 mois adopté

Message  kalliste Dim 21 Juin - 7:16

glandes enlevées,quels peuvent être les inconvénients de n'en avoir plus qu'une ??
kalliste
kalliste
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 981
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 78
Localisation : Grasse
Humeur : Adieu mon Namour,je t'aime !

Revenir en haut Aller en bas

Wax,fils de Waka, 9 mois adopté - Page 2 Empty Re: Wax,fils de Waka, 9 mois adopté

Message  Martine sos decharge Dim 21 Juin - 13:12

que d'un coté, il garde celles de l'autre coté qui du coup vont travailler plus

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Wax,fils de Waka, 9 mois adopté - Page 2 Empty Re: Wax,fils de Waka, 9 mois adopté

Message  kalliste Dim 21 Juin - 15:00

ok,merci.
kalliste
kalliste
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 981
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 78
Localisation : Grasse
Humeur : Adieu mon Namour,je t'aime !

Revenir en haut Aller en bas

Wax,fils de Waka, 9 mois adopté - Page 2 Empty Re: Wax,fils de Waka, 9 mois adopté

Message  Martine sos decharge Mar 8 Déc - 17:38

Wax revient à l'adoption  Sad

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Wax,fils de Waka, 9 mois adopté - Page 2 Empty Re: Wax,fils de Waka, 9 mois adopté

Message  kalliste Mar 8 Déc - 17:52

Pour quelle raison ??
Il est où alors ?
kalliste
kalliste
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 981
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 78
Localisation : Grasse
Humeur : Adieu mon Namour,je t'aime !

Revenir en haut Aller en bas

Wax,fils de Waka, 9 mois adopté - Page 2 Empty Re: Wax,fils de Waka, 9 mois adopté

Message  Martine sos decharge Mar 8 Déc - 19:52

je ne sais pas encore, l'asso 100 toits le récupère demain, il sera en FA

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Wax,fils de Waka, 9 mois adopté - Page 2 Empty Re: Wax,fils de Waka, 9 mois adopté

Message  Aude06 Mar 8 Déc - 21:35

kalliste a écrit:Pour quelle raison ??
Sur facebook il est noté que c'est pour cause déménagement Evil or Very Mad
Aude06
Aude06
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 387
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 51
Localisation : Nice
Humeur : ça dépend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Wax,fils de Waka, 9 mois adopté - Page 2 Empty Re: Wax,fils de Waka, 9 mois adopté

Message  ALSA2a68 Mar 8 Déc - 21:47

Les chiens courants sont décidément difficiles à placer !  pale Peu de gens veulent faire l'effort de belles balades quotidiennes.  Mad Ça leur ferait pourtant du bien à eux aussi !  Twisted Evil
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Wax,fils de Waka, 9 mois adopté - Page 2 Empty Re: Wax,fils de Waka, 9 mois adopté

Message  kalliste Mer 9 Déc - 7:58

Encore faut-il savoir ce qu'est un courant de meute ,les gens voient un chiot,petit,joueur,sympa ...........
Je vais sûrement en faire hurler certaines,mais pour moi la place d'un courant de meute est ds une meute et chez un chasseur,comme celle d'un Border au cul des moutons!Mon Dieu j'ai dit un gros mot  Rolling Eyes Oui il y a de vrais abrutis maltraitants chez les chasseurs mais hélas comme partout,chez moi par ex sur 3 proprios de meutes un est un vrai c°° et ses chiens ne st pas très heureux c'est vrai mais les deux autres ont des chiens soignés qui ont un parc cloturé de plusieurs hectares pour se défouler hors chasse et mènent la vie pour laquelle ils st faits.
Après si les adoptants savent les besoins de ces races et st capables de les combler differement ,si ils savent que non défoulé correctement le gentil chiot devenu grand peut creuser,hurler,fuguer etc ok
Je sais que je joue souvent le rabat-joie de service mais les erreurs de placement,les retours d'adoption st autant de traumatismes pour le chien que de deceptions pour nous et peut-être même que nous ne les connaissons pas tous car si beaucoup heureusement(et merci à eux) donnent des nouvelles quand tout va bien,pas sûre que d'autres qui abandonnent ou replacent le chien viennent le dire .
J'ai regardé certaines annonces je n'ai vu nulle part parler des spécificités de ces chiens et de mises en garde des adoptants.
Désolée si je choque,il n'y aura qu'à effacer ce message  Wink
kalliste
kalliste
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 981
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 78
Localisation : Grasse
Humeur : Adieu mon Namour,je t'aime !

Revenir en haut Aller en bas

Wax,fils de Waka, 9 mois adopté - Page 2 Empty Re: Wax,fils de Waka, 9 mois adopté

Message  Martine sos decharge Mer 9 Déc - 13:39

mais non tu ne choques pas kalliste. Le souci c'est qu'ils sont rares les chasseurs qui offrent un parc à leurs chiens. La plupart sont à l'attache ou entassés dans des chenils 300 jours sur 365. Je pense que ces types de chiots devraient être placés au moins avec un congénère dans un jardin rustique  Laughing et suffisamment grand.

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Wax,fils de Waka, 9 mois adopté - Page 2 Empty Re: Wax,fils de Waka, 9 mois adopté

Message  kalliste Mer 9 Déc - 14:35

Tout à fait d'accord le pb c'est que les gens lisent"chiot joueur,ok enfts.." et ne connaissent ni les races ni leurs besoins,quant aux chasseurs t'inquiète j'en connais,dont des copains sur notre ile qui m'ont révoltée,mais passer à l'extrême comme ds certaines asso qui prefèrent que le chien passe des années en cage plutôt que le confier à un chasseur,parfois ça m'enerve,surtout pour les chiens d'arrêt qui la plupart du temps vivent à l'interieur et ne st pas maltraités,une asso a refusé un jeune Breton à un copain qui pleurait la mort du sien et qui hors chasse vivait sur le canapé entouré d'amour et de soins pff
Il ne faut pas prendre de façon péjorative la notion de chien-outil,certaines races ne s'épanouissent pleinement qu'en faisant le travail qui est ds leurs genes,regarde le Border hélas très à la mode,c'est la seule race necessitant une epreuve de travail pour la confirmation et de plus en plus ils st pris en chien de compagnie et finissent sous une voiture,attachés,abandonnés ou même sous médoc pff

Reste à esperer trouver enfin une famille consciente des conditions necessaires pour vivre en harmonie avec ces loulous car bien sûr je ne dis pas qu'ils doivent absolument chasser lol
kalliste
kalliste
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 981
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 78
Localisation : Grasse
Humeur : Adieu mon Namour,je t'aime !

Revenir en haut Aller en bas

Wax,fils de Waka, 9 mois adopté - Page 2 Empty Re: Wax,fils de Waka, 9 mois adopté

Message  ALSA2a68 Mer 9 Déc - 18:49

Il faut au minimum un adoptant sportif qui aime les balades dans la nature et qui emmène son chien. S'il a peur de le laisser en liberté, il convient de lui acheter un collier électrique qui ne va pas blesser le chien et que le maître n'aura de toutes façons pas à utiliser souvent en mode choc électrique, en général, une fois suffit. Le reste du temps, un simple bip fait revenir le chien mais cet appareillage est d'un grand secours pour les maîtres des chiens de chasse. Je sais que ces colliers ont autant de détracteurs que d'adeptes mais, si on n'a pas eu affaire à un chien de chasse, on ne peut pas savoir le soulagement que c'est de pouvoir le promener en liberté et sans crainte qu'il ne parte sur une piste de gibier. Il faut que la promenade soit un plaisir partagé.
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Wax,fils de Waka, 9 mois adopté - Page 2 Empty Re: Wax,fils de Waka, 9 mois adopté

Message  frimousse Mer 9 Déc - 19:18

Il ne faut pas confondre chiens d'arrêts et chiens courants. En utilisant un collier électrique pour un courant, il risque de ne plus jamais chasser...
frimousse
frimousse
Je butine
Je butine

Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Humeur : vagabonde

http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Wax,fils de Waka, 9 mois adopté - Page 2 Empty Re: Wax,fils de Waka, 9 mois adopté

Message  ALSA2a68 Mer 9 Déc - 20:30

Ce qui n'est pas plus mal si le loulou n'est pas adopté par un chasseur. Smile Mais ma sœur a adopté un braque hongrois (Dino, trouvé à Figari par Martine) et elle lui met régulièrement le collier électrique sans avoir besoin de l'utiliser en mode décharge (une fois a suffi) mais il continue à chasser. Lors des grandes balades en liberté, elle ne peut pas se passer du collier qu'elle utilise en mode "bip" et, par moments, elle doit même le mettre en laisse car elle voit qu'il est sur le point de partir.
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Wax,fils de Waka, 9 mois adopté - Page 2 Empty Re: Wax,fils de Waka, 9 mois adopté

Message  Aude06 Jeu 10 Déc - 18:50

Pour répondre à Kalliste, pour moi (c'est mon avis perso) à partir du moment qu'on a fait gouter à un chien le plaisir du canapé, de dodo bien confortable, du plaisir d'être à l'intérieur d'une maison ... on n'a pas le droit de le mettre dans un chenil, même si le chasseur est quelqu'un de respectueux.
Les chiens de chasse doivent être nés dans les mêmes conditions de leur future vie.
Après c'est à l'asso de prendre le temps de placer correctement. Y a beaucoup de demandes pour les chiots, mais au moins 70% des demandes sont bonnes pour la poubelle car les conditions ne correspondent pas aux besoins du chien.
Il est vrai que les gens sont toujours super méga motivés face à un chiot de 3-4 mois, mais aussi extrêmement menteurs et sont capables de nous dire qu'ils ne travaillent pas toute la journée alors que ce n'est pas le cas. Il devient de plus en plus difficile de faire le choix des familles. Pour moi, choisir la famille d'un chiot est plus difficile que de choisir la famille d'un chien adulte. La plupart des gens qui adoptent des adultes sont différents, ils ont pour démarche de sauver un chien. La plupart de ceux qui veulent adopter un chiot, veulent faire une bonne affaire car les chiots en refuge sont 5 fois moins cher que dans un élevage.
Il est clair que quand on doit placer certains types de chien (terriers, chien de berger, chiens courants ...) l'association se doit d'être extrêmement exigeante et ne surtout pas se fier uniquement à la motivation des gens. Et malgré toutes les précautions possibles, on ne sera jamais sûr à 100% des adoptants Sad
Aude06
Aude06
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 387
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 51
Localisation : Nice
Humeur : ça dépend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Wax,fils de Waka, 9 mois adopté - Page 2 Empty Re: Wax,fils de Waka, 9 mois adopté

Message  Aude06 Jeu 10 Déc - 18:52

J'ai trouvé ces 2 photos de Waks sur Facebook. Par conter je n'ai pas trouvé le nom de l'asso qui l'a pris en charge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aude06
Aude06
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 387
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 51
Localisation : Nice
Humeur : ça dépend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Wax,fils de Waka, 9 mois adopté - Page 2 Empty Re: Wax,fils de Waka, 9 mois adopté

Message  ALSA2a68 Jeu 10 Déc - 18:57

Super, ton analyse, Aude !  applaudir 2
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Wax,fils de Waka, 9 mois adopté - Page 2 Empty Re: Wax,fils de Waka, 9 mois adopté

Message  Martine sos decharge Jeu 10 Déc - 19:02

C'est en effet extrêmement difficile de placer des chiots. Je remercie par ailleurs toutes les assos qui acceptent cette lourde tâche car moi j'en serai bien incapable surtout en corse.
On ne peut malheureusement jamais être sur à 100 % et c'est déjà magnifique de pouvoir les récupérer en FA  Laughing


Dernière édition par Martine sos decharge le Ven 11 Déc - 10:11, édité 1 fois

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Wax,fils de Waka, 9 mois adopté - Page 2 Empty Re: Wax,fils de Waka, 9 mois adopté

Message  ALSA2a68 Jeu 10 Déc - 21:02

Pour éviter les achats de chiots "coups de cœur", il faudrait une réglementation adéquate au niveau national. J'ai discuté dernièrement avec des amis suisses en leur disant qu'on aime bien placer nos animaux dans leur pays car ils y sont généralement très bien traités. Sur ce, ils m'ont répondu que ce n'était pas étonnant car, en Suisse, personne n'a le droit d'acquérir un chien s'il n'a pas suivi AUPARAVANT des cours théoriques (au minimum 4 h) pour savoir en quoi consiste l'adoption d'un chien, quels sont les besoins de l'animal selon la race. Il sera aussi informé sur l'investissement exigé en temps et en argent. Ces cours de sensibilisation sont bien sûr payants et même assez chers. A la fin de ces cours, un "permis pour chiens" sera délivré. Tout détenteur de chien doit pouvoir le présenter lors d'un contrôle de police lorsqu'il promène son animal.
Mais ce n'est pas tout. Après l'acquisition du chien, il faut encore suivre des cours de pratique avec lui et, là aussi, une attestation de compétence sera délivrée. Je vous joins un extrait d'une parution de l'OSAV (Office Fédéral de la Sécurité Alimentaire et des Affaires Vétérinaires)  :

Cours pratique avec le chien 
Tout personne qui achète un chien doit, même si elle en possède déjà un, suivre cours pratique dans l'année qui suit l'acquisition de l'animal. Au cours de ce cours, le nouveau propriétaire apprendra comment avoir son animal sous contrôle dans les situations du quotidien, identifier les situations à risque et les désamorcer, et remédier aux éventuels problèmes de comportement du chien.



Si la France prenait exemple sur nos amis suisses, il y aurait bien moins de chiens abandonnés.
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Wax,fils de Waka, 9 mois adopté - Page 2 Empty Re: Wax,fils de Waka, 9 mois adopté

Message  frimousse Jeu 10 Déc - 22:40

oui c'est vrai nous devons suivre des cours;
avec les 2 chiens que j'ai adopté en France cette année je n'ai fait que les cours pratiques, car j'avais déjà eu des chiens. Le coût en est de 100.--frs par chien pour 4 x 1 h. Au début du cours, le passeport et le no de puce sont contrôlés. La pratique doit être suivies par tous les chiens, de tous les âges à chaque changement de propriétaire.

Ces cours sont tout autant utiles aux maîtres qu'aux chiens;  ils servent aussi à déceler si des chiens ont des problèmes de comportement qui pourraient poser problèmes.
En cas de contrôle de police nous devons toujours avoir le certificat avec nous.

Ce qui est encore plus important pour éviter les abandons dans la nature, c'est l'identification qui est contrôlée chaque année par la commune au travers d'une liste à remplir avec les coordonnées des chiens et une copie de l'inscription à la base de données ANIS (l'Icad suisse). Ensuite la commune nous envoie la facture de taxation des chiens avec une médaille numérotée à mettre sur le collier. Ainsi très peu de chiens peuvent être abandonnés dans la nature.
De plus, un pourcentage de la taxe des chiens est reversée aux refuges-spa.
frimousse
frimousse
Je butine
Je butine

Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Humeur : vagabonde

http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Wax,fils de Waka, 9 mois adopté - Page 2 Empty Re: Wax,fils de Waka, 9 mois adopté

Message  Martine sos decharge Ven 11 Déc - 10:10

rectification WAks a été pris en charge par Association "protection raprochée", 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

liens en premier message

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Wax,fils de Waka, 9 mois adopté - Page 2 Empty Re: Wax,fils de Waka, 9 mois adopté

Message  Marie-Ange Mer 6 Jan - 10:40

Message envoyé à l'asso "Protection Rapprochée" pour demande d'infos sur l'adoption de Waks

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marie-Ange
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 69
Localisation : Paccionitoli près des aiguilles de Bavella
Humeur : tente de rester zen

http://www.taigapassionnordiques.org /http://rescue-animaux-cors

Revenir en haut Aller en bas

Wax,fils de Waka, 9 mois adopté - Page 2 Empty Re: Wax,fils de Waka, 9 mois adopté

Message  Marie-Ange Mer 6 Jan - 11:33

Voici la réponse de l'asso

Waks sera castré le 15janvier et une pré-visite va être effectuée ces jours ci.
Si tout est OK, les adoptants viendront le chercher


Martine si tu peux lire le message
100 toits n'aurait pas mis Waks au nom de "Protection Rapprochée" Michèle pourrait avoir des Pbs admis pour l'adoption de Waks.
Aurais tu la possibilité de joindre Tim et de lui faire part de ceci ?


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marie-Ange
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 69
Localisation : Paccionitoli près des aiguilles de Bavella
Humeur : tente de rester zen

http://www.taigapassionnordiques.org /http://rescue-animaux-cors

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum