Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  Peluche Mar 17 Mar - 14:24

J'ai plusieurs animaux que j'ai trouvés à l'âge de 2 ou 3 mois, qui étaient perdus ou abandonnés et j'en ai sauvé deux ou trois autres dont j'ai retrouvés les maîtres après les avoir recueillis chez moi (j'ai recueilli les toutous pas les maîtres benevole !  smile ). 

Aujourd'hui mes chat love et  benevole  ont 12 et 10 ans et demi  :hamac: applaudir 2

Et oui, je les applaudis mes petits choux.
Surtout, j'aimerais signaler dès que je vois un animal qui me semble perdu même si je suis en Haute Corse car le monde est finalement petit et l'entraide n'a pas de frontière. Dans ma description j'ai donc signalé cet épagneul trempé qui fouinait devant chez moi (code postal 20230). Donc j'espère qu'il retrouvera sa maison.

Merci. Cordialement. bye

Peluche
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 58
Localisation : Corse
Humeur : Envie qu'ils soient tous heureux

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  2sigonce Mar 17 Mar - 22:38

Bonjour et Bonjour à tous 175868  parmi nous Peluche !
Si tu veux nous présenter tes petits protégés, c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Peluche Mer 18 Mar - 19:27

Bonjour, Oui merci je mettrai des photos,j'ai recueilli un jeune homme chat qui se prénomme KIKI et dont j'ignore l'âge mais il est jeune et ce petit bonhomme qui a la queue cassée et toute petite, est noir et blanc et quand il court on dirait un petit lapin et quand il veut impressionner les autres, son petit bout de queue s'ébouriffe mais je ne crois pas qu'il impressionne très peu, sauf que ça lui donne un air rigolo le pauvre, il essaye quand même... Et le plus rare c'est qu'il me suit dehors quand je promène ma chienne, il me suit comme un chien il saute, il court en restant près de moi puis rentre avec nous. Mais le mieux c'est qu'il me suis à la plage et viens se mettre sur ma serviette ou sur mon ventre quand je me fait dorer au soleil l'été à 2 m des autres personnes étalées sur le sable baignade

Peluche
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 58
Localisation : Corse
Humeur : Envie qu'ils soient tous heureux

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  trichka52 Mer 18 Mar - 21:04

cheers Bienvenue !
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  2sigonce Jeu 19 Mar - 18:07

Minette aime bien nous suivre Filou et moi quand on se balade dans le jardin. Mais un chat qui te suis sur la plage, effectivement, c'est pas commun. I love you
J'ai supprimé la description du chien en en-tête du sujet, puisque son propriétaire a été retrouvé sunny

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum