Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouss, petit chien 10 kg adopté

+4
2sigonce
trichka52
ALSA2a68
Martine sos decharge
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mouss, petit chien 10 kg adopté - Page 4 Empty Mouss, petit chien 10 kg adopté

Message  Martine sos decharge Mar 17 Fév - 18:43

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mouss nous a été signalé errant à Figari le 15/12/14
il a été largué à Porto Vecchio le 20/12 
puis il est resté introuvable jusqu'au 16/2, retrouvé tout perdu.... pale
Puis à nouveau, nous n'entendons plus parlé de lui et voilà que
le 26/2 je le retrouve errant TRES AMAIGRI. 
7/3/15 co avionné et pris en charge par asso partenaire dpt 06
21/2/16 adopté DCD 14/11/20


Dernière édition par Martine sos decharge le Dim 15 Nov - 14:15, édité 10 fois

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12162
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas


Mouss, petit chien 10 kg adopté - Page 4 Empty Re: Mouss, petit chien 10 kg adopté

Message  Martine sos decharge Dim 20 Sep - 19:56

jour 18 pour Mouss traité pour la dirofilariose encore 12 jours

Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12162
Date d'inscription : 18/05/2009

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mouss, petit chien 10 kg adopté - Page 4 Empty Re: Mouss, petit chien 10 kg adopté

Message  ALSA2a68 Dim 20 Sep - 20:49

A présent, ça va aller de mieux en mieux. Courage, mon petit loulou !

ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mouss, petit chien 10 kg adopté - Page 4 Empty Re: Mouss, petit chien 10 kg adopté

Message  Martine sos decharge Sam 24 Oct - 18:09

Des nouvelles de Mouss ?

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12162
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mouss, petit chien 10 kg adopté - Page 4 Empty Re: Mouss, petit chien 10 kg adopté

Message  laurie.ginal Lun 26 Oct - 10:51

Bonjour à tous,

Après de nombreuse péripéties et arrachage de cheveux avec la clinique des clausonnes j'ai demandé à Tania de changer de véto, ce quelle à immédiatement accepté et sans compter, m'a donné carte blanche pour faire un diag complet sur l'état de Mouss. je ne l'en remercierais jamais assez, quel soulagement. 

La convalescence de la diro s'est bien passé hormis un grosse prise de poids :s
Cela dit nous avons remarqué que lorsqu'il court chercher sa balle, il se coince la patte avant droite pleur la patte en l'aire pendant 5/secondes boite légèrement pendant 20 secondes puis plus rien... Un soir des amis (que mouss connait) viennent à la maison 1 de mes amie s'entrave sur mouss et la claque, mouss mort mon amie au mollet ( rien de grave mais un sacré bleu. Un peu plus tard dans la soirée un autre ami (dont mouss est amoureux) le caresse et rebelote les dents que claquent cette fois dans le vent mais en direction du visage, j'ai compris qu'il avait mal et c'est suite à ca que j'ai demandé à Tania de changer de veto.

Nous sommes donc allez à clinique UNIVET à Cannes. Je n'ai pas de mots tellement que je suis heureuse d'avoir été la bas avec mous des extraordinaires, de véritables passionnés qui prennent le temps de parler de comprendre de manipuler le chien, qui vont au bout des choses et qui n'hésite pas à dire que cela ne correspond pas à leur domaine de compétence plutôt que de sortir une bouse. 

Mouss à toujours sont souffle au coeur (il était pourtant partie au clausonne...). On a donc fait une echo du coeur pour voir d'ou ca venait et ou on en était pour la diro puis pour voir s'il s'agissait de séquelles dû aux vers ou non... (les clausonne ne savaient pas la faire pour la diro et n'a pas jugé bon de regarder ou de proposer quelques choses...) Résultat plus de trace de diro ou de vers, pour le souffle il n'y a rien d'alarmant.

L’insuffisance rénale perdure 2 véto des clausonnes  ont fait une echo l'une disait que les deux reins étaient petits l'autres qu'il n'y en avait qu'un... Chez UNIVET alors qu'on pensait devoir droguer mouss pour les echo (c'est un grand stressé chez le veto) et pas du tout ils fait les échos sans soucis aucun des reins n'est petit j'ai appris que sur les analyse de de sang l'uré représente (en gros) l'état de l'urine actuelle et la créatinine l'état du reins celle ci est haute ce qui voulait dire que les reins ont souffert et le sont encore ce qui malheureusement est signe que cela ne s’arrêtera pas... Tout ceci s'est confirmé aux échos.

Le veto a également manipulé mouss et alors qu'au clausonne il n'avait rien là surprise en le manipulant le véto me dit remarquer une net douleur au dos et décide de faire une radio... Il a un pont d’arthrose qui se forme entre 2 vertébres au milieu du dos...

Nous sommes en attente des résultats d'analyse afin de choisir un traitement adapter à tout ces problèmes...


En tout cas je conseille vraiment cette clinique qui n'est déjà pas cher du tout en tarif public et qui véritablement patiente passionnée et compétente merci à eux ainsi qu'à Tania pour sa compréhension...

laurie.ginal
Découvre
Découvre

Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 35
Localisation : mougins
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Mouss, petit chien 10 kg adopté - Page 4 Empty Re: Mouss, petit chien 10 kg adopté

Message  ALSA2a68 Lun 26 Oct - 17:27

Pauvre petit Mouss ! Que de malheurs ! De l'arthrose, maintenant que la diro est guérie !  Sad
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Mouss, petit chien 10 kg adopté - Page 4 Empty Re: Mouss, petit chien 10 kg adopté

Message  Martine sos decharge Lun 26 Oct - 18:30

merci pour toutes ces infos Laurie et les bons soins  Laughing merci à Tania aussi 
ben heureusement qu'il vous a trouvé ce petit Mouss, merci du fond du coeur laurie

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12162
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mouss, petit chien 10 kg adopté - Page 4 Empty Re: Mouss, petit chien 10 kg adopté

Message  kalliste Sam 7 Nov - 16:36

Comment va Mouss ?
kalliste
kalliste
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 981
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 78
Localisation : Grasse
Humeur : Adieu mon Namour,je t'aime !

Revenir en haut Aller en bas

Mouss, petit chien 10 kg adopté - Page 4 Empty Re: Mouss, petit chien 10 kg adopté

Message  Martine sos decharge Jeu 26 Nov - 21:26

Mouss va bien, toujours une petite insuffisance rénale mais son état est stable et définitivement guéri de la dirofilariose. Mouss, cherche maintenant SA famille.
Plutôt sans autre chien car exclusif mais ok chat. Bien qu'il soit habitué à vivre en appart. un jardin lui conviendrait mieux. Quelques nouvelles photos Laurie pour relancer ?  Laughing MERCI
et peut être plus d'infos pour nos amis qui diffusent

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12162
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mouss, petit chien 10 kg adopté - Page 4 Empty Re: Mouss, petit chien 10 kg adopté

Message  kalliste Jeu 26 Nov - 21:30

Suspect Je le croyais adopté par sa FA ou tout au moins en FALD,j'ai sauté un épisode  Embarassed
kalliste
kalliste
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 981
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 78
Localisation : Grasse
Humeur : Adieu mon Namour,je t'aime !

Revenir en haut Aller en bas

Mouss, petit chien 10 kg adopté - Page 4 Empty Re: Mouss, petit chien 10 kg adopté

Message  ALSA2a68 Ven 27 Nov - 13:05

Tu as raison, Kalliste, je n'avais pas l'impression que Laurie soit très pressée de le voir partir et je la comprends ! I love you Il est tout petit mais il a de la présence et du caractère, notre Mogwaï ! Il prend une place incroyable ! La FALD, c'était à cause de la diro, c'est un traitement long, mais ça y est, il en a heureusement fini avec cette saloperie ! danse
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Mouss, petit chien 10 kg adopté - Page 4 Empty Re: Mouss, petit chien 10 kg adopté

Message  kalliste Ven 27 Nov - 13:15

Donc Laurie ne le garde pas ? Sad
kalliste
kalliste
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 981
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 78
Localisation : Grasse
Humeur : Adieu mon Namour,je t'aime !

Revenir en haut Aller en bas

Mouss, petit chien 10 kg adopté - Page 4 Empty Re: Mouss, petit chien 10 kg adopté

Message  Martine sos decharge Ven 27 Nov - 19:44

Mouss serait plus heureux avec un jardin qu'en appart.

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12162
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mouss, petit chien 10 kg adopté - Page 4 Empty Re: Mouss, petit chien 10 kg adopté

Message  Martine sos decharge Lun 8 Fév - 20:16

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de partager un maximum pour Mouss!!!!!!!
Visible dans le 06 mais adoptable sur toute la France à partir du moment où l'on trouve moyen de faire une pré-visite!!!!!!!!!!!!!!
--------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
--------------------------------------
Bonjour à tous!!!!!
Je m’appelle Mouss, je suis un petit croisé berger de 7ans.
On m’a découvert dans la rue en décembre 2014, en Corse, affreusement maigre et malade. Je n’ai pu être sorti de mon enfer que fin Mars 2015, balloté de famille d’accueil en famille d’accueil, cela va faire 1an que j’attends de trouver MA FAMILLE.
Je suis un chien de petite taille je ne fais que 15kg (maintenant que j’ai repris du poil de la bête et que je suis complètement guéri). Je suis plein d’énergie par rapport à mon âge, j’ai appris ce qu’était le jeu moi qui n’avais jamais joué, je promène aujourd’hui mon jouet partout avec moi. 
J’ai beau être infatigable à l’extérieur, je suis très trés calme à l’intérieur, je vis d’ailleurs actuellement dans un petit studio ou je n’ai jamais fait de bêtises : je suis très propre, je reste seul, je n’aboie pas, je ne détruis rien. J’attends sagement mon maitre.

Mon passé m’a laissé un besoin constant d’affection et de contacte avec mon maitre, je m’appuie systématiquement à sa jambe pour me sentir prés de lui, je recherche donc quelqu’un avec beaucoup d’amour à me donner. 
Mes familles d’accueil sont unanimes, je suis un petit chien facile, je marche au pied tout en vous regardant (ce qui me vaut quelques gamelles) et ce naturellement sans le moindre ordre. Je sais m’asseoir, me coucher, donner la patte, j’ai un rappel excellent même face à un chat ou à un chien, je reviens au pied immédiatement, c’est pourquoi ma famille d’accueil ne me met jamais de laisse à la campagne.

Je ne suis, par contre, pas habitué à la ville et je prends peur des scooters, des motos et des camions qui passent à coté de moi (une laisse est donc obligatoire à ce moment là).
On dit de moi que je suis une véritable leçon de vie car je me contente du peu que l’on me donne, mon seul bonheur se trouve dans les yeux de mon maitre.
Je vis actuellement avec un chat avec qui cela se passe très bien, j’ai été mis avec des enfants et me révèle très patient.

Malgré toutes mes qualités, je n’ai pas de demande d’adoption, j’ignore pourquoi, pas assez joli, pas assez jeune, je mérite pourtant de trouver le bonheur moi qu’n’est jamais perdu espoir en l’homme malgré ce qu’il m’est arrivé, j’ai 7ans d’amour à rattraper.
Ma famille d’accueil souhaiterait pour moi un jardin (excentré de la ville) et si possible sans autre chien pour que je puisse bénéficier de l’amour de mes maitres pour moi tout seul. Et si je trouve une personne souhaitant emmener un compagnon avec lui partout, je serais le plus heureux des chiens.
Vous pouvez joindre ma famille d’accueil, Laurie au 06 13 21 47 79 ou par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore, contacter directement l’association : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Ma famille d’accueil sera ravie de nous présenter, ainsi vous pourrez juger vous-même de quel chien formidable je suis.
A bientôt j’espère.
Mouss

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12162
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mouss, petit chien 10 kg adopté - Page 4 Empty Re: Mouss, petit chien 10 kg adopté

Message  kalliste Lun 8 Fév - 21:02

Pourquoi urgeeeeeeeeeeeeeeeeent ?
kalliste
kalliste
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 981
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 78
Localisation : Grasse
Humeur : Adieu mon Namour,je t'aime !

Revenir en haut Aller en bas

Mouss, petit chien 10 kg adopté - Page 4 Empty Re: Mouss, petit chien 10 kg adopté

Message  Martine sos decharge Lun 8 Fév - 21:03

parce que ça fait longtemps qu'il attend et qu'il serait mieux en maison avec jardin qu'en appart

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12162
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mouss, petit chien 10 kg adopté - Page 4 Empty Re: Mouss, petit chien 10 kg adopté

Message  Martine sos decharge Dim 21 Fév - 20:46

Copié collé du message que je reçois : 

Miracle!!!!!!!!! 
Mouss a été adopté, et non seulement ça, mais en plus il est tombé sur une famille EXTRAORDINAIRE, 
la famille PARFAITE pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est grâce à sa FA Laurie 
yes bravo



_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12162
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mouss, petit chien 10 kg adopté - Page 4 Empty Re: Mouss, petit chien 10 kg adopté

Message  ALSA2a68 Dim 21 Fév - 20:55

Oh mon petit Mogwaï ! amor  Bravo Laurie applaudir 2 et merci de tout cœur ! Et ce serait top si la famille nous envoyait des nouvelles de temps en temps.  love2
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Mouss, petit chien 10 kg adopté - Page 4 Empty Re: Mouss, petit chien 10 kg adopté

Message  kalliste Dim 21 Fév - 20:57

cheers Ah OUI il nous faudra des nouvelles  I love you
kalliste
kalliste
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 981
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 78
Localisation : Grasse
Humeur : Adieu mon Namour,je t'aime !

Revenir en haut Aller en bas

Mouss, petit chien 10 kg adopté - Page 4 Empty Re: Mouss, petit chien 10 kg adopté

Message  2sigonce Lun 22 Fév - 0:44

yes bravo super heureuse pour lui !!!!!

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Mouss, petit chien 10 kg adopté - Page 4 Empty Re: Mouss, petit chien 10 kg adopté

Message  Martine sos decharge Lun 22 Fév - 16:46

Mouss est adopté à Avignon, Mr est cardiologue et Corse  Very Happy
Mouss vous présente SA famille 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
encore un qui me fait chialer comme une madeleine en vous transmettant ces photos 
c'est trop émouvant de bonheur  :pleuuure:de voir ces personnes qui portent l'amour dans leur regard. BRAVO Laurie mille mercis

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12162
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mouss, petit chien 10 kg adopté - Page 4 Empty Re: Mouss, petit chien 10 kg adopté

Message  ALSA2a68 Lun 22 Fév - 17:40

Super ! Je suis si contente pour Mouss même si, moi aussi, je pleure. Il a tant de caractère, ce loulou ! Je suis heureuse que nos vies se soient croisées et pleinement rassurée, encore que je ne m'en faisais pas trop car j'ai tout de suite senti que Laurie avait aussi eu un gros coup de cœur pour Mouss et j'étais sûre qu'elle serait très regardante quant au sérieux de ses adoptants.  amor
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Mouss, petit chien 10 kg adopté - Page 4 Empty Re: Mouss, petit chien 10 kg adopté

Message  trichka52 Mar 23 Fév - 21:22

cheers applaudir 2 amor
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Mouss, petit chien 10 kg adopté - Page 4 Empty Re: Mouss, petit chien 10 kg adopté

Message  Martine sos decharge Jeu 14 Mar - 7:39

Tout va bien pour Mouss adopté en février 2016
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12162
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mouss, petit chien 10 kg adopté - Page 4 Empty Re: Mouss, petit chien 10 kg adopté

Message  ALSA2a68 Jeu 14 Mar - 11:30

Coucou mon petit Mogwaï ! Tu as l'air heureux, ça fait plaisir !  I love you
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Mouss, petit chien 10 kg adopté - Page 4 Empty Mouss parti rejoindre les anges 14.11.20

Message  Martine sos decharge Dim 15 Nov - 14:15

Bonjour
je suis la personne qui ai adopté Mouss en février 2016, je ne connaissais pas le nom de votre association avant hier où Tania Burrow me l’a dit.
Je viens de découvrir sur votre site que vous avez eu des nouvelles de Mouss et j’ai pu découvrir des vidéos de lui au début de son sauvetage. Elles sont très précieuses pour moi car Mouss s’est endormi dans nos bras hier, après une très grosse aggravation de son insuffisance rénale. Mais il est resté jusqu’au bout tel que vous l’avez décrit, extrêmement aimant, avec une joie de vivre infinie même lorsqu’il ne tenait presque plus sur ses pattes ces derniers jours.
Ce chien va nous laisser un vide immense, 5 ans d’amour, nous nous sommes battus pour lui mais la maladie a été la plus forte.
Merci infiniment de l’avoir sauvé de la rue, et du coup de nous avoir permis de vivre avec un tel chien. Ma peine est immense et mon deuil sera difficile à faire.
Continuez à sauver des vies pour des animaux qui méritent tous un foyer et des années d’amour, comme notre Mouss, qui portait bien le surnom de Mogwai 💔

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12162
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mouss, petit chien 10 kg adopté - Page 4 Empty Re: Mouss, petit chien 10 kg adopté

Message  ALSA2a68 Dim 15 Nov - 16:12

Je suis très peinée de cette nouvelle ! Le petit Mouss a été chez moi en famille d'accueil et j'ai adoré cet adorable petit bout ! Il était terriblement attachant et je suis heureuse d'avoir pu contribuer à le sauver. Merci à vous pour ces 5 ans de bonheur et d'amour que vous lui avez donnés. Je suis de tout cœur avec vous car je sais malheureusement à quel point c'est dur de perdre un compagnon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Mouss, petit chien 10 kg adopté - Page 4 Empty Re: Mouss, petit chien 10 kg adopté

Message  Soizic0171 Dim 15 Nov - 17:41

Bon voyage petit loulou et courage à ta famille.  Sad
Soizic0171
Soizic0171
Je connais tout le monde!
Je connais tout le monde!

Messages : 1109
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 63
Localisation : Saone et Loire
Humeur : bonne en général

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum