Balim, chien mâle 8 ans adopté
+7
FILIPPI
trichka52
Marie2b
ALSA2a68
christine desfossez
2sigonce
Martine sos decharge
11 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Balim, chien mâle 8 ans adopté
Rappel du premier message :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Balime, chien mâle de 8 ans x labrador/berger. 36 kg.
Son propriétaire ne veut plus en entendre parler et le laisse à l'errance.
Balime s'est fait tiré dessus, il a reçu 4 balles de 22 long rifle. L'une a perforé la babine, la langue
a fracassé 2 dents avant d'aller se loger dans la mâchoire. L'autre a fracturé l'os au niveau de l'épaule,
les deux autres sont ressorties après avoir pénétrées les chairs.
Le premier véto qui a vu le chien a diagnostiqué des morsures, il a fait une radio de l'épaule illisible en disant qu'il n'y a rien et a laissé repartir le chien avec un antibio de base et de l'argile dans les trous en disant que ça ira comme ça. 4 jours plus tard, le chien toujours en souffrance est ramené chez ce même véto qui laisse à nouveau repartir le chien en disant que ça va s'arranger alors que du liquide articulaire coule sans cesse par le trou de l'épaule et que le chien souffre le martyr. 8 jours plus tard, je prends le chien en charge, je vais chez mon véto, je lui confirme qu'une radio que je n'ai pas encore vu a été faite n'ayant rien décelé d'anormal, on y croit et je repars 3 jours avec un antibio plus costaud. Mais le chien boîte toujours beaucoup, du liquide sort encore du trou de l'épaule, juste un léger mieux dans l'état général. Je retourne chez mon véto, on fait une radio et là apparaît bien nette la balle logée dans son articulation
Je récupère la radio qui avait été faite chez le premier véto : ILLISIBLE
Balim souffre depuis 11 jours à cause de l'incompétence d'un véto.
Le 1/8 Balim est opéré pour retirer la balle et poser une vis pour consolidé la fracture. Extraire les deux dents explosées par la seconde balle.
24/9/14 adopté chez patachou inscrite sur notre forum
26/05/15 DCD emporté par un lymphome
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Balime, chien mâle de 8 ans x labrador/berger. 36 kg.
Son propriétaire ne veut plus en entendre parler et le laisse à l'errance.
Balime s'est fait tiré dessus, il a reçu 4 balles de 22 long rifle. L'une a perforé la babine, la langue
a fracassé 2 dents avant d'aller se loger dans la mâchoire. L'autre a fracturé l'os au niveau de l'épaule,
les deux autres sont ressorties après avoir pénétrées les chairs.
Le premier véto qui a vu le chien a diagnostiqué des morsures, il a fait une radio de l'épaule illisible en disant qu'il n'y a rien et a laissé repartir le chien avec un antibio de base et de l'argile dans les trous en disant que ça ira comme ça. 4 jours plus tard, le chien toujours en souffrance est ramené chez ce même véto qui laisse à nouveau repartir le chien en disant que ça va s'arranger alors que du liquide articulaire coule sans cesse par le trou de l'épaule et que le chien souffre le martyr. 8 jours plus tard, je prends le chien en charge, je vais chez mon véto, je lui confirme qu'une radio que je n'ai pas encore vu a été faite n'ayant rien décelé d'anormal, on y croit et je repars 3 jours avec un antibio plus costaud. Mais le chien boîte toujours beaucoup, du liquide sort encore du trou de l'épaule, juste un léger mieux dans l'état général. Je retourne chez mon véto, on fait une radio et là apparaît bien nette la balle logée dans son articulation
Je récupère la radio qui avait été faite chez le premier véto : ILLISIBLE
Balim souffre depuis 11 jours à cause de l'incompétence d'un véto.
Le 1/8 Balim est opéré pour retirer la balle et poser une vis pour consolidé la fracture. Extraire les deux dents explosées par la seconde balle.
24/9/14 adopté chez patachou inscrite sur notre forum
26/05/15 DCD emporté par un lymphome
Dernière édition par Martine sos decharge le Jeu 25 Juin - 14:46, édité 9 fois
Moi aussi, j'attends avec impatience les photos de notre Balim dans son nouveau foyer. Merci encore pour ce grand geste d'amour qui permettra à notre adorable loulou de vivre heureux jusqu'à la fin de ses jours.
ALSA2a68- Carburant du forum!
BALIM
SVP donnez moi des nouvelles régulièrement.... je suis la personne qui s'est occupée de lui pendant 3 ans au village de ST LUCIE DE PORTO VECCHIO - c'est moi qui l'ai sortit de chez son ancien propriétaire pour le porter a Martine, seule je ne pouvais rien faire, ayant chez moi une chienne très jalouse et pas commode..... mais j'aime Banim j'adore ce chien..... je suis heureuse de savoir que vous allez bien vous occuper de lui; vs allez voir il est très très attachant.... il venait me voir tous les jours sur mon lieu de travail... je bosse dans un gymnase..... il avait ses croquettes, son eau, je lui donnait aussi le vermifuge, les pipettes à puces, ect...... VITE DES NOUVELLES SVP...... MERCI!!!!!
christine desfossez- Je butine
Re: Balim, chien mâle 8 ans adopté
ce balim un vrai bourreau des cœurs
Christine votre message est tres touchant
on va le voir heureux
en plus dans le var (ce n'est pas si loin....)
a bientot
Christine votre message est tres touchant
on va le voir heureux
en plus dans le var (ce n'est pas si loin....)
a bientot
elisabeth13- Je butine
J'ai téléphoné à Martine et elle m'a donné des nouvelles de notre Balim. Sa maîtresse l'attendait avec impatience avec un gros nonos. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il sera choyé, d'autant que, pdt que Martine discutait avec sa nouvelle maîtresse, deux voisines sont venues avec des caresses et des cadeaux (une peluche) pour notre protégé.
Le petit veinard !
Le petit veinard !
BALIM
Comme je suis contente!!! vous ne pouvez pas savoir.....
Martine m'a envoyé un message tout à l'heure pour me dire qu'il était dans "un petit paradis" ça veut tout dire! Merci pour lui......j'espère que tous les deux, vous allez passer de merveilleux moments..... vite des nouvelles, des photos, et si je pouvais vous avoir au téléphone! dites moi si cela vous ennuie...... juste de temps en temps......
Martine m'a envoyé un message tout à l'heure pour me dire qu'il était dans "un petit paradis" ça veut tout dire! Merci pour lui......j'espère que tous les deux, vous allez passer de merveilleux moments..... vite des nouvelles, des photos, et si je pouvais vous avoir au téléphone! dites moi si cela vous ennuie...... juste de temps en temps......
super pour notre balim et Christine et merci pour ton dévouement, dieu sait que martine as besoin de personne comme toi sur place vu la situation en corse
Mon tendre Balim,
Bonjour,
Mon Loulou va bien, même très bien, il me manifeste de la joie depuis hier matin et discute beaucoup. Par contre, j'ai un très gros problème, je n'arrive pas à trouver un compromis pour un morceau de canapé...Balim remue la queue genre j'ai compris ce que tu veux mais ça se mérite...Trop mimi.
Les balades sont courtes, Balim fatigue très vite à cause de sa patte, j'espère qu'après l'ablation de ses vis il n'aura plus mal.
Christine, Martine vous communiquera mes coordonnées, je comprends votre attachement à mon tendre Balim.
A bientôt, nous, on part en balade.
Mon Loulou va bien, même très bien, il me manifeste de la joie depuis hier matin et discute beaucoup. Par contre, j'ai un très gros problème, je n'arrive pas à trouver un compromis pour un morceau de canapé...Balim remue la queue genre j'ai compris ce que tu veux mais ça se mérite...Trop mimi.
Les balades sont courtes, Balim fatigue très vite à cause de sa patte, j'espère qu'après l'ablation de ses vis il n'aura plus mal.
Christine, Martine vous communiquera mes coordonnées, je comprends votre attachement à mon tendre Balim.
A bientôt, nous, on part en balade.
Patachou- Nouveau-Né
Merci beaucoup pour ses supers nouvelles! Faites lui pleins de câlins de ma part!
Merci Patachou pour les nouvelles. Grâce à toi, il va vite oublier son ancien propriétaire et enfin, profiter des bonnes choses !
2sigonce- Filou dans la place
Encore un "chien-canapé" ? Mais il faut croire que c'est une caractéristique incontournable des chiens corses ! Vite une photo, qu'on puisse la rajouter dans la rubrique dédiée aux chiens-canapé ! Cela dit, tu as raison, Balim, profites-en bien.
BANIM
QUE DE CHANGEMENT POUR LUI! j'ai eu Patricia au tel il est HEUREUX!!! il n'a pas l'habitude d'etre aussi choyé...... je ne pouvais pas mieux espérer pour mon loulou.......CALINS!!!!
RE
jE DIS BANIM CAR C'ETAIT SON NOM AVANT, C EST MARTINE QUI A CHANGE UN PEU LES CHOSES MAIS JE N Y SUIS PAS ENCORE HABITUEE!!!!!!
Balim
Je tente d'envoi d'une vidéo, on peut rêver...
- Fichiers joints
Patachou- Nouveau-Né
En bien, ça a marché ! Merci bcp ! Que ça fait plaisir de voir notre bonhomme heureux et quasiment complètement rétabli. On a vraiment l'impression de le voir rire !
qu'il est beau ce balim
mon gros coup de cœur
super et encore super
mon gros coup de cœur
super et encore super
elisabeth13- Je butine
BALIM
Comme je suis heureuse de le voir comme ça!!!!!! que du bonheur! MERCI MERCI MERCI!!!! et pleins de câlins à mon gros loulou....
Que du bonheur!!
kalliste- On ne peut plus l'arrêter !!
news prises avant mon retour en corse :amor:je repars sans notre balinounou d'amour
merci Patachou pour tout le bonheur que tu offres à notre loulou corse
merci Patachou pour tout le bonheur que tu offres à notre loulou corse
Il en a de la chance, notre Balim !
BANIM
MERCI MERCI MERCI!!!!!!! JE SUIS LA PLUS HEUREUSE!!!!!!!! GROS CALINS A BON BALINOU!!!
Baboo, mon bonheur
Baboo a reçu son nouvel ortho bed, j'avais vu trop juste pour le premier ( n'est ce pas Martine )...
Je vous joins des photos parce qu'il n'y a pas que Baboo qui apprécie ce couchage, Bagheera se régale également...
Je vous joins des photos parce qu'il n'y a pas que Baboo qui apprécie ce couchage, Bagheera se régale également...
Patachou- Nouveau-Né
Mon tendre Baboo
Baboo va devoir être vigilant.
- Fichiers joints
Patachou- Nouveau-Né
RE BABOO
c'est un joli nom!!!! je vois que Monsieur ne se refuse rien!!!!!! et en plus en bonne compagnie!!! Merci Patricia, mon chouchou n'a jamais connu autant de bonheur... je n'aurai jamais imaginé qu'il puisse un jour être aussi heureux... vous êtes formidable!!!!!! Faites lui pleins pleins de papouilles de la part de son ancienne copine.......
quel confort un 5 étoiles :hamac:pour notre pèpère