Les photos insolites ou drôles de vos zanimos
2 participants
Page 1 sur 1
Les photos insolites ou drôles de vos zanimos
Parce qu'on a besoin de légèreté dans ce monde de brutes pour ne pas déprimer après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], venez poster ici les photos rigolotes de vos chiens, chats, poules, chevaux, lapins et autres compagnons à poils ou à plumes . Même si ce sont des photos que vous avez déjà mises. Vous pouvez aussi nous racontez des anecdotes à leur sujet.
A vous de jouer !
A vous de jouer !
2sigonce- Filou dans la place
Re: Les photos insolites ou drôles de vos zanimos
Génial mais c'est peut-être simplement un problème de vue
Je ne peux plus chercher les photos étaient sur un disque dur qui a planté et pour l'instant pas de solution pour le guérir... mais Philippe creuse
Je ne peux plus chercher les photos étaient sur un disque dur qui a planté et pour l'instant pas de solution pour le guérir... mais Philippe creuse
Soizic0171- Je connais tout le monde!
Re: Les photos insolites ou drôles de vos zanimos
Et oui, Filou se prend pour un petit chien, souvent je me dit qu'il aurait préféré naître caniche, que l'on prend dans ses bras, sur ses genoux. Ça, il aurait A-DO-RE !
Philippe, on est de tout cœur avec toi !
Soizic0171 a écrit:mais Philippe creuse
Philippe, on est de tout cœur avec toi !
Mon chien est un flemmard !
Je n'ai pas de photo, mais une petite anecdote.
Hier soir, au moment de faire sortir Filou pour le pipi, il m'a fait le grand jeu. Il ne voulait pas sortir de son panier.
Je l'appelle, pas de réponse.
Je m'approche un peu, il ouvre un œil, le referme aussitôt et fait semblant de dormir ... Je l'appelle à nouveau avec une voix enjouée puis la grosse voix (difficile parce que j'étais écroulée de rire), il ne bouge toujours pas d'un poil. Je viens près de lui, et là il se met les 4 fers en l'air l'air de dire : "regarde comme je suis bien". J'insiste, il prend son air malheureux de chien battu avec de gros soupirs : "Noooon, laisse-moi dormir, je ne veux pas bouger, je suis trop fatigué "
Bref, la comédie a duré un bon moment avant que monsieur daigne se lever....
Hier soir, au moment de faire sortir Filou pour le pipi, il m'a fait le grand jeu. Il ne voulait pas sortir de son panier.
Je l'appelle, pas de réponse.
Je m'approche un peu, il ouvre un œil, le referme aussitôt et fait semblant de dormir ... Je l'appelle à nouveau avec une voix enjouée puis la grosse voix (difficile parce que j'étais écroulée de rire), il ne bouge toujours pas d'un poil. Je viens près de lui, et là il se met les 4 fers en l'air l'air de dire : "regarde comme je suis bien". J'insiste, il prend son air malheureux de chien battu avec de gros soupirs : "Noooon, laisse-moi dormir, je ne veux pas bouger, je suis trop fatigué "
Bref, la comédie a duré un bon moment avant que monsieur daigne se lever....