Ma petite minette est un minou !
3 participants
Page 1 sur 1
Ma petite minette est un minou !
Allez les filles ! Vous allez pouvoir vous foutre de moi ! Lundi matin, j'ai emmené ma petite dernière, Isatis, chez le vétérinaire pour stérilisation. Une heure après, il m'appelle :"Madame, votre minette est en fait un minou !" Oups ! Il faut dire à ma décharge qu'elle... euh non, IL est encore petit et ses bijoux de famille étaient minuscules. Bon, ça ne change pas grand chose, il est castré et Isatis, ça va aussi pour un petit mec. Après tout, on dit un isatis. C'est donc définitivement mon petit renard polaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ALSA2a68- Carburant du forum!
Re: Ma petite minette est un minou !
j'ai fait mieux en faisant adopter une minette qui était un minous a trois mois ...
réceptionner tous petit mon mari m'as dit c'est une femelle, placée en fa, personne n'as penser à verifier par la suite..
réceptionner tous petit mon mari m'as dit c'est une femelle, placée en fa, personne n'as penser à verifier par la suite..
Re: Ma petite minette est un minou !
maintenant, il existe de très bonnes lunettes !
C'est le contraire qui est arrivé à mes parents. Il y a plusieurs années, des amis nous avaient donné un chaton que nous avions prénommé Harry. Après quelques semaines, nous nous sommes aperçu qu'en fait, Harry était une fifille !
C'est le contraire qui est arrivé à mes parents. Il y a plusieurs années, des amis nous avaient donné un chaton que nous avions prénommé Harry. Après quelques semaines, nous nous sommes aperçu qu'en fait, Harry était une fifille !
2sigonce- Filou dans la place
Page 1 sur 1