Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

8 chiots 2 mois, 6 DCD de la parvovirose

+5
Aude06
Soizic0171
2sigonce
kalliste
Martine sos decharge
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

8 chiots 2 mois, 6 DCD de la parvovirose - Page 2 Empty 8 chiots 2 mois, 6 DCD de la parvovirose

Message  Martine sos decharge Ven 11 Avr - 21:06

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 mâles beige, 1 femelle beige
2 mâles foncés, 2 femelles foncées
1 mâle adopté en corse, 3 partent en FA sur Toulon, 3 partent en FA dpt 38 le 7 mai
8/9 mai parvovirose déclarée à leur arrivée 6 sont DCD, seule la petite Joyce s'en sort après avoir passé 
8 jours chez le vétérinaire
Joyce en FA dpt 38 adoptée


Dernière édition par Martine sos decharge le Lun 16 Juin - 14:25, édité 8 fois

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12216
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas


8 chiots 2 mois, 6 DCD de la parvovirose - Page 2 Empty Re: 8 chiots 2 mois, 6 DCD de la parvovirose

Message  kalliste Mar 20 Mai - 15:50

Contente pour ces 2 amours I love you mais pas cool d'avoir la parvo chez toi,comment ça va ? Crying or Very sad

kalliste
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 981
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots 2 mois, 6 DCD de la parvovirose - Page 2 Empty Re: 8 chiots 2 mois, 6 DCD de la parvovirose

Message  Martine sos decharge Mar 20 Mai - 18:25

Javel 6 berlingos et 1 bon vaporetto ADIEU PARVO  Very Happy 1 semaine de ménage tous les jours
le sol, les meubles, le linge, les chaussures et tout ce qui ne pouvait être lavé à + de 60 ° ou javellisé a été détruit.
la grande chance que j'ai eu c'est que Moka et Mona timides n'ont pas navigué de partout et n'ont pas touché à Balou mon chien leishmanien et donc fragile. Moka n'a vomi qu'au même endroit sur une espace carrelé facile à nettoyer et une seule diarrhée sur la terrasse carrelée isolée de tout passage. Mona n'a jamais vomi ni eu de diarrhée. Comme j'ai diagnostiqué le risque de suite et donc immédiatement désinfecté et mis en quarantaine, j'ai pu enrayé l'épidémie. Les chiennes étant faiblement atteintes.
j'ai même passé à la javel tous les espaces extérieurs bétonnés puis eau bouillante malgré qu'ils n'aient pas été souillés, partout où elles sont passées, j'ai désinfecté.
heureusement que les chiots n'ont jamais été chez moi. et quand bien même j'en ai, je fais toujours attention de ne pas les mettre en contact avec Balou. 


enfin bref, je ne crois pas qu'on puisse faire mieux

Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12216
Date d'inscription : 18/05/2009

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots 2 mois, 6 DCD de la parvovirose - Page 2 Empty Re: 8 chiots 2 mois, 6 DCD de la parvovirose

Message  Aude06 Mer 21 Mai - 0:00

le mieux contre la parvo c'est le virkon, certes c'est cher mais mieux que la javel, en plus tu peux même le pulvériser dans l'herbe  Wink
Aude06
Aude06
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 387
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 51
Localisation : Nice
Humeur : ça dépend des jours

Revenir en haut Aller en bas

8 chiots 2 mois, 6 DCD de la parvovirose - Page 2 Empty Re: 8 chiots 2 mois, 6 DCD de la parvovirose

Message  kalliste Mer 21 Mai - 13:12

Ouf tout le monde chez toi s'en sort bien,même si ça t'as valu beaucoup de boulot!
kalliste
kalliste
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 981
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 78
Localisation : Grasse
Humeur : Adieu mon Namour,je t'aime !

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum