location avec 2 chiens - recherche sur la côte Bastia - Porto Vecchio
3 participants
Page 1 sur 1
location avec 2 chiens - recherche sur la côte Bastia - Porto Vecchio
bonjour,
Je suis la maîtresse d'Helfy .. voir Farah et ses chiots...
ma fille a un congrès à Bastia vers le 19 juin .. Nous recherchons donc pour nous deux, mon mari et moi, ma fille et son mari et nos deux chiennes dont Helfy une location avec accès mer direct si possible ou nos chiennes seraient acceptées....
Nous avons nos deux chiennes grand format au retour .. mais ma fille aura aussi sa voiture ... doit être possible de covoiturer au retour .. corse - continent ...
Si vous connaissez des personnes qui louent accès mer chiens et humains ... faites-moi signent !!!!
Je suis la maîtresse d'Helfy .. voir Farah et ses chiots...
ma fille a un congrès à Bastia vers le 19 juin .. Nous recherchons donc pour nous deux, mon mari et moi, ma fille et son mari et nos deux chiennes dont Helfy une location avec accès mer direct si possible ou nos chiennes seraient acceptées....
Nous avons nos deux chiennes grand format au retour .. mais ma fille aura aussi sa voiture ... doit être possible de covoiturer au retour .. corse - continent ...
Si vous connaissez des personnes qui louent accès mer chiens et humains ... faites-moi signent !!!!
loumer- Je butine
Re: location avec 2 chiens - recherche sur la côte Bastia - Porto Vecchio
J'ai déplacé ce sujet. La section "aides diverses" concerne plutôt SOS Décharge et vos idées ainsi que vos propositions pour aider l'association.
Loumer, tu recherches une location pour combien de jours ? quel est ton budget ? Peut-être que tu as déjà trouvé, sinon essaye de voir avec l'office de tourisme de Bastia.
Loumer, tu recherches une location pour combien de jours ? quel est ton budget ? Peut-être que tu as déjà trouvé, sinon essaye de voir avec l'office de tourisme de Bastia.
2sigonce- Filou dans la place
Re: location avec 2 chiens - recherche sur la côte Bastia - Porto Vecchio
Sur Porto Vecchio, les locations sont assez chères, surtout si l'on veut quelque chose non loin de la mer...
ALSA2a68- Carburant du forum!