billy petit gabarit 9 mois adopté
5 participants
Page 1 sur 1
billy petit gabarit 9 mois adopté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chiot mâle 9 mois croisé petite race arrivé le 15/6 dans une résidence toujours pas réclamé
malgré diffusion et alerte vétos (face book ok)
Des touristes s'en occupent mais ne peuvent pas l'adopter, on a une semaine pour lui trouver une FA/adoptant
il est très sympa avec les enfants et suit ses sauveteurs comme son ombre
chiot mâle 9 mois croisé petite race arrivé le 15/6 dans une résidence toujours pas réclamé
malgré diffusion et alerte vétos (face book ok)
Des touristes s'en occupent mais ne peuvent pas l'adopter, on a une semaine pour lui trouver une FA/adoptant
il est très sympa avec les enfants et suit ses sauveteurs comme son ombre
Dernière édition par Martine sos decharge le Mar 25 Juin - 19:54, édité 1 fois
Re: billy petit gabarit 9 mois adopté
il y a un mois
:comprendo:je ne déballe pas demain alsa pas eu le temps de charger le camion pour le vide greniers

Aude06- Je campe ici!
Sabrina- Je campe ici!
Emploi/loisirs : Assistante médicale, Animaux,dessin, peinture et sport
Re: billy petit gabarit 9 mois adopté
aude je vais aller le voir demain et je vous en dis plus
ainsi qu'une femelle type setter en perdition larguée par son maître au pied de l'immeuble et en chaleurs en plus:evil:
et aujourd'hui il y avait sur le vide greniers une femelle type braque chocolat queue longue qui avait l'air perdu ou largué sans collier pas identifiée, on dirait bien la mère de Fantomette
ainsi qu'une femelle type setter en perdition larguée par son maître au pied de l'immeuble et en chaleurs en plus:evil:
et aujourd'hui il y avait sur le vide greniers une femelle type braque chocolat queue longue qui avait l'air perdu ou largué sans collier pas identifiée, on dirait bien la mère de Fantomette
J'ai retrouvé dans mes archives, une nana qui vendait 7 chiots croisés York/jack terrier non identifiés en décembre 2012 nés en 09/2012, les chiots ont 9 mois aujourd'hui, après l'avoir vu ça peut tout à fait correspondre. En espérant ne pas en retrouver d'autres de cette portée à la rue
notre petit billy a été adopté ce jour parti identifié primo vacciné vermifuge collier anti parasitaire, panier laisse bon dodo et gros calins. Ah si je n'avais que des petits chiens à l'adoption
J'ai retrouvé dans mes archives, une nana qui vendait 7 chiots croisés York/jack terrier non identifiés en décembre 2012 nés en 09/2012, les chiots ont 9 mois aujourd'hui, après l'avoir vu ça peut tout à fait correspondre. En espérant ne pas en retrouver d'autres de cette portée à la rue

» Nikos, chiot mâle petit gabarit 4 mois, fils de Lexie - adopté
» femelle 6 mois petit gabarit - adoptée
» Cabot, petit gabarit, adopté
» NIOLO chiot mâle 4 mois gros gabarit adopté
» OVNI, chiot mâle 3 mois gros gabarit adopté
» femelle 6 mois petit gabarit - adoptée
» Cabot, petit gabarit, adopté
» NIOLO chiot mâle 4 mois gros gabarit adopté
» OVNI, chiot mâle 3 mois gros gabarit adopté
Page 1 sur 1