Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dick épagneul mâle 6 ans adopté

+6
mcd
trichka52
christine
kalliste
ALSA2a68
Martine sos decharge
10 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Dick épagneul mâle 6 ans adopté - Page 2 Empty Dick épagneul mâle 6 ans adopté

Message  Martine sos decharge Mer 24 Avr - 8:23

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dick est un épagneul mâle de 5 ans. Depuis le décès de son maître, il y a un an,
Dick vit attaché en permanence au fond d'un jardin. No comment Crying or Very sad
en FA corse le 26/4/2013
adopté le 6/7/2013
1/9/2014 Dick doit changer de foyer car son maître a déménagé dans un logement de fonction, les chiens pas acceptés.
14/11/14 l'interdiction des animaux de compagnie sur les contrats de location étant une clause abusive dans la mesure où les animaux ne créent pas de nuisance, pour le moment Dick peut rester avec son maître mais à suivre de prêt


Dernière édition par Martine sos decharge le Ven 14 Nov - 13:31, édité 7 fois

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12152
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas


Dick épagneul mâle 6 ans adopté - Page 2 Empty Re: Dick épagneul mâle 6 ans adopté

Message  Martine sos decharge Lun 29 Avr - 19:57

Dick tatoué 2 FUK 702 LOF BRET. 251346 né le 2/5/2008, il a 5 ans en fait
pas confirmé mais né de parents LOF

Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12152
Date d'inscription : 18/05/2009

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dick épagneul mâle 6 ans adopté - Page 2 Empty Re: Dick épagneul mâle 6 ans adopté

Message  ALSA2a68 Lun 29 Avr - 20:20

Tests négatifs ! Quelle bonne nouvelle ! cheers Tu vois shérif, pour une fois, moi, l'éternelle optimiste, j'ai été plus pessimiste que toi !
Grande balade encore cet après-midi, Dick est infatigable ! Moi, je suis sur les rotules ! Lorsque la balade ne dure qu'un peu plus d'une heure, c'est pas assez. Il lui faudra des maîtres sportifs ! Mais il faut voir le bon côté des choses, c'est idéal pour perdre du poids ! Laughing
Encore un petit orage en ce moment, assez lointain pour l'instant, mais Dick s'est collé à mon fauteuil, a besoin d'être rassuré. J'espère qu'il n'y en aura pas cette nuit car, deux nuits sans sommeil, ce serait trop ! au lit Tenez-moi les ouces, les copines ! croisedoigt

ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dick épagneul mâle 6 ans adopté - Page 2 Empty Re: Dick épagneul mâle 6 ans adopté

Message  trichka52 Lun 29 Avr - 21:32

Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et mis sur fb sos decharge
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Dick épagneul mâle 6 ans adopté - Page 2 Empty Re: Dick épagneul mâle 6 ans adopté

Message  ALSA2a68 Mar 30 Avr - 17:32

Merci Sandra. Il ne reste plus qu'à lui trouver une gentille famille... bien sportive !
Je ne sais pas si vous avez prié, tenu les pouces ou croisé les doigts, mais cette nuit, pas d'orage donc un Dick impeccable ! excité Juste un minuscule pipi au salon à mon réveil, ça aussi, ça va de mieux en mieux. On tient le bon bout ! Laughing
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Dick épagneul mâle 6 ans adopté - Page 2 Empty Re: Dick épagneul mâle 6 ans adopté

Message  Martine sos decharge Mar 30 Avr - 19:54

merci alsa de lui avoir permis de revivre bouquet et de lui apprendre une vrai vie de chien de compagnie, heureux d'être entouré d'amour et d'attention. Son maître décédé qui s'en occupait bien va pouvoir reposer en paix et on lui promet un new maître qui prendra bien soin de lui.
Tu sais Alsa, pas besoin d'en faire de trop non plus, après ce qu'il a connu une balade d'une heure c'est déjà "Versailles" pour lui. Au fil des jours, il va s'équilibrer, devenir moins speed, et pour la propreté aussi, il va comprendre vite, je passerai vous voir pour faire de nouvelles photos de Dick libre gambadant

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12152
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dick épagneul mâle 6 ans adopté - Page 2 Empty Re: Dick épagneul mâle 6 ans adopté

Message  ALSA2a68 Mar 30 Avr - 21:23

OK shérif mais hier, j'ai fait une balade avec lui au parcours santé du pont de Bala en revenant de chez le véto, pas de problème pour le récupérer puisqu'il a sauté dans la voiture dès qu'il m'a vu m'asseoir derrière le volant et faire mine de partir mais, l'après-midi, je me suis baladée une heure le long de l'Oso et pas moyen qu'il monte en voiture ou se laisse attraper lorsque j'ai voulu rentrer. Monsieur en voulait davantage. Comme le matin, j'ai fait monter Névée dans le coffre et fait semblant de partir mais il a suivi la voiture, l'a même dépassée, mais j'ai eu beau ouvrir la porte pour qu'il puisse sauter à l'intérieur, il s'en foutait royalement ! J'ai eu l'impression qu'il m'aurait suivi sur la nationale pour rentrer à la maison en gambadant derrière la voiture ! affraid Du coup, j'ai roulé sur le chemin carossable qui emprunte le trajet de l'ancienne voie ferrovière vers Ribba et mon loulou me suivait tout heureux. J'ai fait des allers-retours sur cette longue ligne droite, accélérant chaque fois que c'était possible et le surveillant dans le rétro, il est increvable ! Evil or Very Mad Ce n'est qu'au bout de 20mn qu'il a daigné sauter dans la voiture !... danse
Demain, j'essaierai d'emmener des friandises pour l'attirer mais j'irai au même endroit pour pouvoir refaire la même chose si nécessaire. Il faut absolument travailler le rappel !
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Dick épagneul mâle 6 ans adopté - Page 2 Empty Re: Dick épagneul mâle 6 ans adopté

Message  Martine sos decharge Mer 1 Mai - 11:45

ok alsa, alors il faut absolument que tu ais avec toi des gourmandises,
là il te teste le loulou, voir ce qu'il peut se permettre et si tu continues à lui donner l'habitude de courir derrière la voiture, il ne montra pas la prochaine fois. Donc, quand TU décides que la balade est terminée, assis-toi, tend lui la récompense, tu attends qu'il soit à ta portée , tu l'attaches, tu lui demandes assis puis tu le mets dans la voiture et tu lui donnes enfin la gourmandise dans la voiture.
Afin qu'il associe voiture avec gourmandise. Tu peux commencer l'exercice chez toi. Attention aussi de ne pas le lâcher en balade quand il y a de l'orage si non il risque de fuir par peur.

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12152
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dick épagneul mâle 6 ans adopté - Page 2 Empty Re: Dick épagneul mâle 6 ans adopté

Message  ALSA2a68 Mer 1 Mai - 17:48

OK comprendre? retour dans la voiture = friandise. On va essayer ça.
Aujourd'hui, pas de problème car Dick a fait le retour de promenade en laisse. A un moment, on a rencontré une dame que je vois souvent en balade (elle connaît Géraldine, notre marraine de vol) et qui a un petit boxer français mâle, d'un certain âge déjà. Dick a été menaçant et n'a pas obéi lorsque je l'ai rappelé. Il a manifestement cherché à empêcher l'autre chien de passer et de rejoindre sa maîtresse. Je précise que ce dernier n'a montré aucune hostilité. Sa maîtresse n'était pas très inquiète, elle m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de problème car, en cas d'attaque, il se met tout de suite en position de soumission. Je me suis éloignée un peu avec Névée tout en appelant Dick afin qu'il nous rejoigne mais celui-ci n'a toujours pas obéi : "Je ne vous vois plus, mais rien à foutre, je m'amuse à terrorriser ce petit minus". Je suis donc revenue sur mes pas et ai vu mon Dick sauter pour essayer de mordre le boxer que sa maîtresse avait fini par prendre dans ses bras. J'ai pu le mettre en laisse à ce moment et, du coup, nous avons fini la balade ainsi. Il s'est moins dépensé au retour mais avait déjà bien courru durant toute la première partie de la promenade. Mais Dick pas OK avec tous les chiens mâles, finalement.
Je dis pas avec tous car, ce matin, j'ai eu la visite de Stanley, le cocker de mon amie, qui avait scappé de chez lui. Comme mon amie était absente, je l'ai fait rentrer chez moi en attendant qu'elle vienne le récupérer et ça n'a posé aucun problème : Névée, Dick et Stanley étaient tous les trois dans le salon pendant que je faisais le ménage. Monsieur a ses têtes !
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Dick épagneul mâle 6 ans adopté - Page 2 Empty Re: Dick épagneul mâle 6 ans adopté

Message  mcd Mer 1 Mai - 19:43

Il vous occupe beaucoup ce Dick. j'apprécie vos commentaires. Bon courage. sunny
Marie-Christine

mcd
Découvre
Découvre

Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 67
Localisation : montpellier
Humeur : très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Dick épagneul mâle 6 ans adopté - Page 2 Empty Re: Dick épagneul mâle 6 ans adopté

Message  Martine sos decharge Mer 1 Mai - 20:16

pour un placement avec mâle, faudra donc s'assurer que MONSIER Dick est ok quand tu parles de petit boxer qui tient dans les bras Alsa, tu dois parler d'un bouledogue français Very Happy. Dans le quartier où vivait Dick j'ai vu un boxer qui apparemment à le droit de sortir libre, je ne sais pas en revanche si c'est un mâle ou une femelle. Dis donc Dick va falloir te calmer si tu veux trouver une gentille famille. et bientôt passer à la castration.

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12152
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dick épagneul mâle 6 ans adopté - Page 2 Empty Re: Dick épagneul mâle 6 ans adopté

Message  ALSA2a68 Jeu 2 Mai - 12:32

C'est ça, c'était un vieux bouledogue français. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas bien grand ! Jusqu'ici, j'avais l'impression qu'il avait peur des grands chiens mâles mais, là, il n'avait aucune excuse, le coquin ! Et il savait très bien qu'il avait fait une bêtise car il est venu chez moi tout penaud et s'est laissé mettre en laisse. Il a très bien compris pourquoi je l'ai grondé et a été très docile durant le reste de la promenade.
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Dick épagneul mâle 6 ans adopté - Page 2 Empty Re: Dick épagneul mâle 6 ans adopté

Message  Martine sos decharge Jeu 2 Mai - 21:16

tu peux me faire de belles photos de dick que je le mette en annonce
L'annonce sur le journal n'a rien donné Crying or Very sad j'ai juste eu un couple de 86 ans qui cherchent un chien pas trop jeune. Le souci ce n'est pas que l'âge, ils vivent sur une propriété de 5 hectares non clôturée et ils ont déjà perdu des chiens qu'ils n'ont jamais retrouvé. affraid et je les vois mal courir derrière Dick geek ils leur faudrait plutôt un vieux chien type berger pas fugueur. Des gens super sympa qui ont plein de chats et qui ont toujours eu des molosses : st bernard, beauceron, montagne des pyrénées, dogue...j'en ai parlé aux bénévoles de Caldaniccia
Dick est un chien trop vif pour eux.

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12152
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dick épagneul mâle 6 ans adopté - Page 2 Empty Re: Dick épagneul mâle 6 ans adopté

Message  ALSA2a68 Jeu 2 Mai - 22:28

Tout à fait d'accord. Il lui faut se dépenser et, sur un terrain non clôturé, il profitera de sa liberté pour scapper. Soit, on lui trouve des maîtres avec un terrain clôturé où il pourra être en liberté, soit, une vie en appartement ou enchaîné avec des maîtres si possible présents et, dans tous les cas, une belle balade quaotidienne.
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Dick épagneul mâle 6 ans adopté - Page 2 Empty Re: Dick épagneul mâle 6 ans adopté

Message  ALSA2a68 Jeu 2 Mai - 22:29

Je te fais des photos demain.
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Dick épagneul mâle 6 ans adopté - Page 2 Empty Re: Dick épagneul mâle 6 ans adopté

Message  ALSA2a68 Ven 3 Mai - 22:38

Désolée, j'ai oublié les photos ! Embarassed Demain, j'essaierai de laisser M. Alzheimer à la maison lorsque j'irai me balader et j'emmènerai mon appareil photos.
Dick fait des progrès : plus de pipi à l'intérieur. Il ne revient pas encore au rappel, préfère sa liberté à la gourmandise que je lui montre. Par contre, il se laisse attraper et mettre en laisse à la fin des balades.
Ce soir, Philippe n'a pas fermé la baie vitrée assez vite en sortant alors que Dick était dans le salon et il en a profité pour s'échapper. Nous ne l'avons pas cherché pour voir s'il allait revenir tout seul. Eh bien oui, il n'a profité de sa liberté volée que durant deux ou trois minutes et est revenu lorsque Philippe a sifflé. excité Je n'en croyais pas mes yeux ! Shocked N'est-il pas gentil, notre loulou ? benevole
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Dick épagneul mâle 6 ans adopté - Page 2 Empty Re: Dick épagneul mâle 6 ans adopté

Message  Martine sos decharge Sam 4 Mai - 8:22

A chaque fois que je te lis Alsa, je repense à ce moment où je l'ai vu attaché à sa chaîne, désespéré...et j'imagine son bonheur maintenant

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12152
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dick épagneul mâle 6 ans adopté - Page 2 Empty Re: Dick épagneul mâle 6 ans adopté

Message  ALSA2a68 Sam 4 Mai - 9:25

Oui, heureusement que tu l'as sorti de cette galère ! Chez moi, il est également attaché à une chaîne mais elle est longue et il est tout près de nous : je prends mon petit déjeuner sur la terrasse à côté de lui, à midi, il y a trop de soleil, alors nous attachons sa chaîne à l'ombre des oliviers dans le coin du jardin où nous mangeons, et l'après-midi, nous partons en balade et là, c'est carrément la fête car il sait qu'il va pouvoir folâtrer tout à loisir, en totale liberté. Il supporte bien l'attache, tout ce qu'il demande, c'est un peu d'attention.
Et, j'oubliais, il commence à garder : il aboie (pas exagérément) lorsqu'il voit quelqu'un passer à pied dans la rue (d'habitude, il n'y a que des voitures, alors, ce n'est pas normal ! scratch ) Je prépare l'appareil photos pour l'emmener cet après-midi Laughing
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Dick épagneul mâle 6 ans adopté - Page 2 Empty Re: Dick épagneul mâle 6 ans adopté

Message  kalliste Sam 4 Mai - 10:26

Décidement ce loulou n'a pas que le physique du mien l Laughing en te lisant je me revois tout à fait avec mon diablotin!!
Mon amie de Canidés 83 l'a mis sur son site donc on mettra les nouvelles photos Wink
kalliste
kalliste
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 981
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 78
Localisation : Grasse
Humeur : Adieu mon Namour,je t'aime !

Revenir en haut Aller en bas

Dick épagneul mâle 6 ans adopté - Page 2 Empty Re: Dick épagneul mâle 6 ans adopté

Message  ALSA2a68 Sam 4 Mai - 17:36

Merci Kalliste ! Voici les photos que j'ai pu faire cet après-midi, dur dur avec un diablotin qui court à toute vitesse ! Il a fallu faire preuve de beaucoup de patience mais Monsieur a tout de même fini par se calmer !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Dick épagneul mâle 6 ans adopté - Page 2 Empty Re: Dick épagneul mâle 6 ans adopté

Message  Martine sos decharge Sam 4 Mai - 18:06

malgré le collier anti parasitaire vérifies bien les tiques alsa, en ce moment il y en a énormément et pourrais tu prendre une photo quand il est calme couché ou assis avec un regard qui fait fondre et la gueule fermée ste plait pour diffusion c'est mieux Embarassed désolée mais pour mettre toutes les chances de son coté merci

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12152
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dick épagneul mâle 6 ans adopté - Page 2 Empty Re: Dick épagneul mâle 6 ans adopté

Message  2sigonce Sam 4 Mai - 22:10

Quelle transformation ! Comme il doit être heureux de pouvoir enfin courir librement ! flower

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Dick épagneul mâle 6 ans adopté - Page 2 Empty Re: Dick épagneul mâle 6 ans adopté

Message  ALSA2a68 Dim 5 Mai - 9:55

Oh oui, Sigonce ! Mais, quand il court, il a la langue pendante, c'est sûr ! Il rit de tous ses crocs ! smile
Voici 2 autres photos prises ce matin sur ma terrasse mais, du coup, il n'est plus en liberté !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Dick épagneul mâle 6 ans adopté - Page 2 Empty Re: Dick épagneul mâle 6 ans adopté

Message  trichka52 Dim 5 Mai - 11:55

I love you
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Dick épagneul mâle 6 ans adopté - Page 2 Empty Re: Dick épagneul mâle 6 ans adopté

Message  kalliste Dim 5 Mai - 12:05

Merci pour les photos,je les transmets!
kalliste
kalliste
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 981
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 78
Localisation : Grasse
Humeur : Adieu mon Namour,je t'aime !

Revenir en haut Aller en bas

Dick épagneul mâle 6 ans adopté - Page 2 Empty Re: Dick épagneul mâle 6 ans adopté

Message  Martine sos decharge Dim 5 Mai - 14:43

oui mais il est très beau pour diffuser merci alsa
donc pour diffusion les amis notez :
Dick, chien épagneul breton mâle de 5 ans tatoué 2 FUK 702
cherche foyer avec jardin clôturé
castré (il le sera la semaine prochaine)
ok enfants, chats
pas ok avec tous les mâles
ok en voiture
propre à l'intérieur mais attention a peur de l'orage et pas testé seul en appartement.
promenade en liberté possible, aime l'eau
marche en laisse mais tire un peu
affectueux, pas craintif, dynamique
adoptable sur continent sous couvert asso

voilà j'ai fait le tour des infos transmises par alsa

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12152
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dick épagneul mâle 6 ans adopté - Page 2 Empty Re: Dick épagneul mâle 6 ans adopté

Message  ALSA2a68 Mer 8 Mai - 20:38

Aujourd'hui, comme il y avait moins de circulation (8 mai), j'ai décidé de tester notre loulou pour voir comment il réagit en liberté. Dès le matin, en ouvrant les volets, je l'ai laissé filer sans l'attacher dans le jardin. Je rappelle que mon terrain n'est pas clôturé. Il est parti avec ma Névée, mais est revenu comme elle 15 mn plus tard.
Il est resté ainsi en liberté toute la journée et n'est quasiment pas sorti du jardin. Il a compris que c'est fini la galère et ne profite pas plus que ça de sa liberté. C'est un brave chien de compagnie, très bien dans ses papattes.
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Dick épagneul mâle 6 ans adopté - Page 2 Empty Re: Dick épagneul mâle 6 ans adopté

Message  Martine sos decharge Mer 8 Mai - 21:20

cheers bravo Dick vendredi castration prévue

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12152
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum