Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentation

+3
ALSA2a68
pal
floflo33
7 participants

Aller en bas

présentation  Empty présentation

Message  floflo33 Dim 17 Mar - 18:28

bonjour a tous

je m'appelle Florence , je vis ds un petit village de Savoie, je suis maman de 2 enfants de 6 et 9 ans.
Nous avons une chatte " minette " Laughing depuis juin dernier, et jusqu'au week end dernier nous avions une chienne Patty, croisée golden, adoptée toute petite à la SPA. No Sad Sad elle avait 13 ans .

Je me suis inscrite sur le site car la petite chienne n° 4 de la fourrière est le sosie conforme de Patty a cet age la...
mais au vue de la tristesse suite a la perte de Patty (je l'avais eu l'année de mes 20 ans) , j'hesite a reprendre un nvo compagnon a 4 patttes benevole Question

voila pour moi Smile

floflo33
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 45
Localisation : savoie
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty bonjour

Message  pal Lun 18 Mar - 8:41

Bonjour et bienvenue, j'ai perdu m'a p'tite lili après 17 ans d'amour, je l'avais nourri au biberon, sa maman étant dcd à sa naissance, malgré le chagrin, j'ai adopté chanel, elle ne remplace pas lili, c'est une autre louloute qui avait besoin d'amour et c'est que du bonheur.Ils sont si nombreux a attendre une famille, il y a tant de misère animale.Je vous souhaite d'avoir autant de bonheur que moi avec une nouvelle adoption lorsque vous serez prête.
pal
pal
Découvre
Découvre

Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 54
Localisation : P.O
Emploi/loisirs : +++
Humeur : +++

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation

Message  ALSA2a68 Lun 18 Mar - 11:51

Bonjour floflo et présentation  175868 parmi nous ! Je comprends ta peine immense lorsque tu penses à Patty. J'ai moi-même une chienne croisée golden et je n'ose imaginer son départ !... Pourtant, rester sans compagnon n'est pas envisageable non plus. A mon avis, un nouveau petit loulou t'aiderait à passer ce cap douloureux. Il ne va pas remplacer Patty, c'est sûr, mais il prendrait très vite une nouvelle place dans votre coeur à tous et la blessure cicatrisera un peu plus vite. Courage ! Je suis de tout coeur avec toi ! bouquet
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation

Message  Martine sos decharge Lun 18 Mar - 20:48

coucou floflo33, merci pour votre présentation

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation

Message  mcd Lun 18 Mar - 21:00

bonjour,
depuis environ 1an 1/2, je vais cliquer sur actuanimaux, c'est comme cela que j'ai pris connaissance de l'association SOS décharge et il y a quelque temps je me suis inscrite sur ce forum.
J'habite Montpellier, j'ai un chien qui s'appelle Bob, un vieux chien il a environ 10 à 12 ans, genre berger, que j'ai été chercher à la SPA de Montpellier il y a 2 ans (4 mois après le décès de ma chienne Nora, un épagneul breton, qui avait 12 ans). Il y a dans l'appartement 3 chats : un gros mâle noir qui se prénomme Mimouche il a 10 ans (récupéré dehors quand il avait environ 2 mois) et deux soeurs Mira et Belle qui ont bientôt 7 ans (la chatte d'une amie avait fait une belle portée... j'en ai pris deux).
Je suis contente de venir voir de temps en temps votre forum. Et vous remercie pour ce que vous faites.

J'ai (comme beaucoup) perdu, en juillet 2010, une chienne que j'aimais beaucoup et qui était à mes parents et que j'ai récupéré à leur décès, elle est restée auprès de moi 8 ans, elle s'appellait Nora, c'était une épagneul breton. Après sa mort je savais très bien que je reprendrais un chien (je ne peux pas vivre sans) mais je ne pouvais pas dire quand. Et un matin du mois d'octobre je me suis réveillée en pensant qu'il y avait un chien qui avait besoin de moi, qui avait froid, qui avait besoin d'amour et je suis allée à la spa et j'ai pris un vieux chien... qui avait froid et qui avait besoin d'amour, de confiance et de partage. J'ai pas choisi, j'ai pris celui qui en avait le plus besoin. Voili, voilou c'est simplement un petit partage pour vous dire qu'il faut laisser du temps au temps et un jour... sunny Bon courage.
Marie-Christine

mcd
Découvre
Découvre

Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 67
Localisation : montpellier
Humeur : très bonne

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation

Message  2sigonce Lun 18 Mar - 23:00

présentation  175868 Florence !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation

Message  floflo33 Mar 19 Mar - 10:33

merci pour tout vos messages !!
j'imagine aussi q je pourrais pas rester sans toutou a la maison ...

je suis allée en corse, il ya deux ans, pas loin de Ste Lucie, a ARRAGIO Wink
vous avez de la chance d'habiter un sil bel endroit (bon ceci dit chez moi, c'est pas mal non plus !!!) lol

floflo33
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 45
Localisation : savoie
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation

Message  trichka52 Mar 19 Mar - 21:51

présentation  175868 , c'est difficile de perdre son compagnon.. calin
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum