Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petition pour que cesse le massacre des levriers galgos

3 participants

Aller en bas

petition pour que cesse  le massacre des levriers  galgos Empty petition pour que cesse le massacre des levriers galgos

Message  Invité Jeu 18 Juin - 14:50

Chaque année, en Espagne, à la fin de la saison de chasse au lièvre, en janvier, 8000 lévriers de chasse (galgos), sont abandonnés ou tués dans des conditions atroces par leur maître. Mettons un terme à ce massacre.

A l’attention de Monsieur José Louis Zapatero,Premier Ministre espagnol.
"Monsieur le Premier Ministre,Je m’associe à la Fondation 30 Millions d’Amis pour vous demander d’adopter dans les meilleurs délais une loi visant interdire l’utilisation des Lévriers « galgos » pour la chasse. Ces chiens ne sont utilisés en Espagne que pour une seule activité : la chasse au lièvre. Celle-ci ne durant que quelques semaines, les chasseurs se refusent à nourrir pendant le reste de l’année des bouches devenues inutiles. 8 000 d’entre eux sont ainsi purement et simplement abandonnés quand ils ne sont pas jetés au fond d’un puits, pendus ou traînés derrière une voiture dans des souffrances épouvantables. 10 % seulement de ces galgos sont secourus et recueillis par des associations espagnoles et placés dans des refuges des pays européens environnants, faute de familles adoptantes potentielles pour cette race en Espagne."

URGENT!!!
Merci de signer la pétition en recopiant le lien ci-dessous:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petition pour que cesse  le massacre des levriers  galgos Empty Re: petition pour que cesse le massacre des levriers galgos

Message  REGINE38 Jeu 18 Juin - 22:26

VOICI TARA galgos x podencos arrivé d"espagne a la maison en fa qui ne faisait que 17 kg a son arrivée

n'hesitez^pas a signé la petition ,car ce que je vois en espagne tous les mois quand nous ramenons les chiens,qui ont trouvés des adoptants sur la france,nous revenons le coeur sérré de laissez les autres en attente d'un prochain voyage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
REGINE38
REGINE38
Je squatte
Je squatte

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : PONTCHARRA 38
Emploi/loisirs : ASSOCIATION "liberté sans frontiere"
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

petition pour que cesse  le massacre des levriers  galgos Empty Re: petition pour que cesse le massacre des levriers galgos

Message  Invité Jeu 18 Juin - 22:31

elle est a adopter ,
elle est tres belle

j'aime les galgo bringes ,les barzois et les azawaks et les afghans

dis regine

je raffole des levriers pour leur beautée
meme si je suis "bobtail"


quelles serraient les conditions pour creer une antenne a ajaccio et voir en rapatrier
ca me tente bien comme projet !

vers qui tu peu m'envoyer ?


par contre si tu as des infos ,photos chocs et liens
tu peut tout a fais nous les faires partager sur rescue corse


merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petition pour que cesse  le massacre des levriers  galgos Empty Re: petition pour que cesse le massacre des levriers galgos

Message  REGINE38 Jeu 18 Juin - 22:43

oui tara est a l'adoption,elle a déja repris 3 kg

il y a l'assoc galgos france

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DANS LA FOURRIERE ou nous descendons delphine et moi a valencia ,il y a toutes les races, les galgos et podencos sont tous des croisés
REGINE38
REGINE38
Je squatte
Je squatte

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : PONTCHARRA 38
Emploi/loisirs : ASSOCIATION "liberté sans frontiere"
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

petition pour que cesse  le massacre des levriers  galgos Empty Re: petition pour que cesse le massacre des levriers galgos

Message  stella di mare Ven 19 Juin - 17:29

J'ai vu cette pétition hier et je l'ai signée.

Il y a eu un reportage sur ces pauvres bêtes martyrisées, cela faisait peine à voir. Le pire, c'est qu'elles ne gardent aucune rancoeur, juste de la peur.
Ces chiens ont pourtant un regard tellement touchant ....
stella di mare
stella di mare
Je butine
Je butine

Messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Extrême sud Corse
Humeur : Correcte

Revenir en haut Aller en bas

petition pour que cesse  le massacre des levriers  galgos Empty Re: petition pour que cesse le massacre des levriers galgos

Message  virginie Jeu 17 Déc - 19:03

Ce qui vivent les chiens, chats... et particulièrement les galgos est une horreur! j'ai été délégué de l'association GF pdt 2 ans (et il y a d'autres) et je garde contact avec les petis espagnols, si vous voulez des docs, photos, renseignemets vous pouvez donc me demander je vous renseignerai avec plaisir! et signez, signez!! merci Wink
virginie
virginie
Je butine
Je butine

Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 47
Localisation : Poggio Mezzana
Humeur : raleuse gentille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum