Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un humain attaquer par des chatons....

2 participants

Aller en bas

un humain attaquer par des chatons.... Empty un humain attaquer par des chatons....

Message  trichka52 Dim 15 Avr - 11:53

geek voila ce qui me prends beaucoup de temps en ce moment et qui explique mes passages éclair sur le forum
notre association as répondus à un sos d'un particulier qui avait 80 chats dans son appartement et qui croyait que la fouriere intervienne pour piquer tous ce beau monde!
nous avons recuperer 9 chatons et 3 adultes...nous savions qu'ils etaient atteint du coriza mais à leur arriver j'ai crus qu'ils ne s'en sortiraient pas affraid
biberonnage, cachets, pommade dans les yeux trois fois par jour pale
Mais au bout de 15 jours de soins voila le resultats amor



trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

un humain attaquer par des chatons.... Empty Re: un humain attaquer par des chatons....

Message  mag78 Dim 15 Avr - 14:06

80 chats.....Mais comment peut-on se laisser déborder comme ça? Bravo en tout cas de tout ce que vous avez fait et de ne pas vous être laissé décourager!!! Je crois que j'aurais commencé par pleurer!

mag78
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 205
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 47
Localisation : verneuil sur seine
Humeur : Zen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum